“topissime”

Radiana Hotel La Lechere
Avis publié : 18 juin 2014

assez jolie chambre très grande, vue montagne, bon rapport qualité prix du resto semi gastro, le spa est immense, le personnel est souriant et compétent, peti déj vairé et copieux en buffet, franchement rien à redire, c'était super pour le prix

Astuce pour la chambre : la vue vallée-montagne-parc est + cher mais ça vaut le coup
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 15 juin 2014

Mon mari m'a offert une nuit dans cette hôtel avec spa et petit déjeuner .
Nous allons donc nous changer la chambre nous a surpris moquette très sale , literie pas confortable très mal dormi salle de bain bizarre pas digne d'un 3 étoiles il y a beaucoup de travaux à prévoir.
Le spa belle endroit.
Le neilleure pour la fin le petit déjeuner buffet il y a du choix mais cher pour ce qu'on mange produits pas frais et surtout la charcuteries j'ai eu la surprise d'avoir un ami éclaté sur une tranche de saucisson et je confirme qu'il été la depuis plusieurs jours j'appelle la serveuse pour lui dire de changer la charcuterie au buffet ce qu'elle a fait mais l'autre assiette été pire on et pas des chiens mais des clients vous devez nous respecter il y a des règles d'hygiène merci

Astuce pour la chambre : A éviter moquette à changer et revoir les chambres
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2014

J ai émis un avis en février et une réponse m a été faite le 11 juin !!!!! Quelle délicatesse !!! Comme on dit vaux mieux tard que jamais !!! Pour vous répondre cher Monsieur si vous lisez bien je ne passe pas par un tour opérateur et non ce n est pas de la fidélité c est de la praticité car seul chambre vacante dans le coin !!! De plus le ménage des WC ont été effectué mais pas du studio !!! Grosse nuance ce n était ni fait ni à faire

• Séjour en : février 2014
Dominique R, Responsable relations publiques de Radiana Hotel La Lechere, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2014

Bonjour Monsieur, nous comprenons votre colère, c'est directement auprès du directeur de l'hôtel qu'il faut adresser un courrier pour obtenir une éventuelle réparation en notant votre jour de passage et votre nom sur la réservation, afin que nous puissions retrouver sur notre classeur d'interventions les éléments dont vous vous plaignez, certainement à juste titre. Si j'ai écrit "fidélité", c'est que vous aviez écrit être passé pour la 3ème fois, ce dont nous vous remercions, ce n'était pas par provocation. Toute organisation peut connaître une défaillance, Nous souhaitons les résoudre, et c'est aussi pour cela que depuis peu, nous avons pris la résolution, entre autres, de répondre aux avis, même un peu anciens, ce que font encore peu d'hôteliers. Il ne s'agit pas ici d'alimenter quelque polémique que ce soit. Bonne journée.

Avis publié : 9 juin 2014

Nous avions réservée un we sur Weekendesk. Nous nous attendions au minimum et arrivés sur place le sourire n'a pas quitté nos lèvres! Le SPA est vraiment magnifique, les soins abordables, le personnel du spa est très sympa.Dans notre formule nous avions un repas gastro par soir et le petit dej' compris. Sous forme de buffet le petit dej' est copieux. Le restaurant est beau et le personnel au petit soin. Quant à la chambre le seul petit hic fut la literie. Matelas très dur. Sinon la chambre était mieux que ce que l'on espérait. Mon compagnon et moi même avons passés un super séjour. Nous reviendrons avec grand plaisir surtout dans le jacuzzi extérieur!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Dominique R, AGENCE MARKETING ET COMMERCIAL de Radiana Hotel La Lechere, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2014

Merci de votre avis extrêmement positif, et désolé pour la fermeté du matelas, c'est une demande de la grande majorité des clients désormais. Heureux de nos échanges de sourires.

Avis publié : 21 mai 2014

Nous étions sur la route en découverte de la Savoie .. Par hasard , nous nous sommes arrêtés a l'hôtel radiana . Nous n'avons pas l'habitude d'écrire nos impressions sur ce que nous pensons , mais là ... C'était a faire !! Nous avons passé un très court séjour , mais tellement inoubliable .. Beau parc , belle vue , tranquille , un Spa génial avec des soins et un personnel très agréables . Et pour ne rien gâcher un restaurant aussi génial , personnel chaleureux , cuisine faite de produits frais , pleine de recherche de très bon goût , beau décor , petits pains maison , enfin tout y est pour vous enchanter ,par un très bon rapport qualité prix .. A ne pas rater . tout comme le petit déjeuner qui est différent du classique buffet ... Tellement il est rempli de produits bien cuisinés . Si cet établissement 3* refait ses chambres , il sera l'incontournable de la région !!!. C'est sûr .Pour nous il le sera désormais . Merci aux équipes

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Dominique R, Responsable relations publiques de Radiana Hotel La Lechere, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2014

Grand merci à vous de cet avis de voyageur "comblé" selon vos dires, vos compliments seront transmis aux équipes pour leur donner encore plus de motivation à "choyer" les clients.

Avis publié : 29 avril 2014 par mobile

Très belle découverte. Personnel très sympa et accueillant. Spa magnifique. Seul point négatif les chambre qui son vieille. Propretés très bien. Nous y retournerons avec plaisir une fois l'hôtel rénover. Restaurant très bien. Et massage o top du top un de meilleur que j'ai fait pour l'instant .

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Dominique R, Responsable relations publiques de Radiana Hotel La Lechere, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2014

Bonjour, ravi de votre séjour et de votre recommandation. Désolé que vous n'ayez pas apprécié la "vieille" décoration des chambres, nous en tiendrons compte pour nos prochains investissements, pour autant nous ne souhaitons pas adopter une décoration design pour notre hôtel dont nous souhaitons garder l'ambiance "art deco". GRAND MERCI pour vos félicitations sur l'ensemble des services. A bientôt !

Avis publié : 23 avril 2014

Tout le personnel est compétent et très sympa, dans tous les secteurs. L’accès au SPA était immédiat dès l’arrivée et nous avons pu garder la chambre jusque dans l’après-midi de notre départ. Nous avons donc pu profiter du SPA au maximum.
La cuisine est raffinée, les menus créatifs et généreux. De plus, les classiques savoyards sont aussi disponibles dans un imposant décor art déco ! Le petit déjeuné est copieux même s’il manque des classiques comme le bacon, les œufs brouillés ou les céréales. Mention spéciale au caramel beurre salé à tartiner le matin et au menu sur le thème du chocolat.
La chambre aurait mérité un rafraichissement et la literie était dure, mais le wi-fi performant, l’écran plat à la bonne taille et la salle de bain spacieuse avec un radiateur à linge très pratique. J’ai regretté l’absence de sèche-cheveux et le mini bar vide et non branché.
Le SPA est récent et très bien conçu, l’ensemble des bassins est situé autour de la cafeteria et plusieurs infrastructures sont doublées (hammam, sauna). Le jacuzzi extérieur sur la terrasse doit était agréable même avec un temps d’avril. J’ai pu tester certains soins et l’infrastructure et le personnel sont très professionnels. La salle de sport avait un matériel de haut de gamme, complet et avec une vue dégagée.
En conclusion une très belle expérience, à refaire !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Grand merci monsieur pour vos félicitations, la très grande qualité de l'hôtellerie en Suisse dont vous êtes originaires nous fait apprécier encore plus vos agréables commentaires. Pensez à demander le service mini bar à votre prochaine réservation et réclamer un sèche cheveux à la réception s'il manquait à nouveau. La fermeté des matelas est une demande de la grande majorité des clients, désolé. Heureux que vous ayez apprécié aussi la restauration et le spa. Au plaisir !

Voir également ces hébergements à La Léchère ou ses environs
À 9,9 km
Mercure Brides les Bains Grand Hôtel des Thermes
Mercure Brides les Bains Grand H...
N° 7 sur 18 à Brides-les-Bains
À 9,7 km
Savoy Hotel
Savoy Hotel
N° 1 sur 18 à Brides-les-Bains

Vous connaissez Radiana Hotel La Lechere ?

Informations supplémentaires concernant Radiana Hotel La Lechere

Adresse: Parc Thermal | Aigueblanche, 73260 La Léchère, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > La Léchère
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à La Léchère
Catégorie de prix : 95€ - 174€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Radiana Hotel La Lechere 3*
RADIANA Resort : GRANDE DESTINATION pour vos séjours vacances, week-ends, sports d'hiver,séminaires, événements; style art deco - au coeur de la Savoie, accès TGV à 10mn à Moûtiers, 15mn d’Albertville - Bar, restaurant "Ô à la Bouche", cuisine fine, - Le + grand Spa de Savoie "Ô des Lauzes" avec salle de fitness - Chambres PREMIUM (rénovées en novembre 2015), appartements-suites et chambres familiales ( vue parc ou forêt) - Un grand parc en bord de la rivière Isère - Thermes de la Léchère pour vos cures sur place - station de Valmorel à 15 mn de voiture, de Doucy à 10mn - Centre de Congrès ( 12 salles de 10 à 300 personnes ) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Fastbooking et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radiana Hotel La Lechere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radiana Hotel La Lechere La Léchère, Rhône-Alpes