“Weekend en couple très reposant”

Radiana Hotel La Lechere
Avis publié : 21 juillet 2014

Offre via "Weekendesk" incluant: diner, petit dejeuner, spa et 1 nuit d'hotel. Nous n'avons pas été déçu (A part, le beau temps qui n'était pas au rendez vous). Le personnel en général a tout fait pour rendre notre court séjour agréable. Le diner "gastronomique" était plus qu'à la hauteur de notre attente.Petit déjeuner continental avec produits régionnaux dans un cadre agréable avec une vue surprenante sur les montagnes. Le spa, ses équipements sont modernes et très propres. Les offres de soins proposées (non incluse dans le package) sont variées et correctes en terme de prix.
Par contre, nous déplorons la vestustée de la partie hotel: couloir avec moquettes et papier peints abimés. Le mobilier des chambres mériterait d'être changer. Un bon re-looking des chambres (literie et salle de bain) suffirait à remettre cet établissement charmant de style années 30 en adéquation totale avec les 3 étoiles affichées.

Astuce pour la chambre : Chambre bout de couloir et d'angle est spacieuse et tres lumineuse avec petit balcon très charma...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Dominique R, Responsable relations publiques de Radiana Hotel La Lechere, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2014

Chers clients, grand merci de votre message sympathique pour le personnel, le bon restaurant et le beau spa. Nous connaissons les quelques faiblesses du décor à relooker dans la partie hôtel, c'est un investissement programmé grâce à la clientèle de + en + nombreuse depuis 18 mois; votre avis est intéressant. Et... nous essaierons de faire mieux pour la méteo la prochaine fois... ;)

Avis publié : 13 juillet 2014

à éviter!
Concernant la chambre d’hôtel : moquette salle, draps et couvertures poussiéreux, état des murs abîmées, meubles anciens, pas de volets(nous avions un vis a vis important sur l’extérieur).
Concernant la salle de bains : papier toilette déjà entamé(du jamais vu dans un hôtel 3 étoiles!!)
Gel douche vide.
Climatisation HS.
Odeur de renfermé persistante, dans la chambre et dans les couloirs de l’hôtel.

Concernant le spa : Nous avons été surpris de l'incohérence entre les infos internet et les infos réelles. En effet il nous avait été indiqué que le spa fermait à 20h, or a l'accueil on nous informe qu'il ferme à 19h30, nous avons eu la surprise a 19h00 de nous rendre compte qu'il avait déjà éteins le sauna et le hammam...(nous étions encore à l'intérieur!)
Un sauna sur 2 HS..
POILS dans les gobelets de la fontaine à eaux : inadmissible!!!

La cuisine reste correcte néanmoins le rapport qualité prix est médiocre.

Heureusement le personnel de est très agréable.

Il est dommage qu'une multitudes de points noirs viennent ternir le tableau, cet établissement pourrait aspirer à bien mieux, surtout qu'il est situé dans un cadre exceptionnel.

Astuce pour la chambre : surtout pas la chambre forêt!!!
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Dominique R, Responsable relations publiques de Radiana Hotel La Lechere, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2014

Monsieur Jojopatato, excusez nous mais votre pseudo ne nous permet pas de faire le lien avec un de nos clients, mais peu importe, vous êtes insatisfaits.
Avez vous fait une réclamation pour changer de chambre? la propreté est un point primordial, il peut arriver, (le + rarement possible), qu'une chambre soit oubliée par le personnel.
Désolé que les horaires du spa ne vous aient pas été indiqués de bonne façon, quant au sauna l'important est qu'un fonctionne en dehors des jours de grand affluence.
Je vous encourage vivement à nous adresser un courrier avec photocopie de votre facture afin que nous adaptions notre réponse aux éléments en notre possession. Merci de vos compliments pour la situation de l'hôtel et pour le bon service que vous avez noté.
Espérons que nous pourrons trouver une solution réparatrice.
Bien à vous.

Avis publié : 1 juillet 2014

Hotel bien situé offrant une chambre claire et spacieuse avec un petit balcon., même si le meuble de SdB fait un peu vieillot. Serviettes et peignoirs moelleux, Décoration "art'déco" de l'hotel et du restaurant ce qui donne une unité à l'ensemble. Ce dernier offre le calme et le confort, ainsi que la qualité que l'on attend d'un 3 étoiles. Un spa à l'image de l'hotel, calme et si ce n'est luxueux, très confortable. Personnel professionnel et attentif.Dîner et petit déjeuner de qualité, le buffet du petit déjeuner propose un grand choix. Terrasse très agréable, ainsi que le jacuzzi et la terrasse de repos à l'extérieur. A recommander, mérite ses 3 étoiles. un seul bémol : pas de sèche-cheveux et manquent de produits de toilette de confort (après-shampooing, lait corps...)

Astuce pour la chambre : Demander une chambre d'angle, calme absolu et luminosité.
Avis publié : 18 juin 2014

assez jolie chambre très grande, vue montagne, bon rapport qualité prix du resto semi gastro, le spa est immense, le personnel est souriant et compétent, peti déj vairé et copieux en buffet, franchement rien à redire, c'était super pour le prix

Astuce pour la chambre : la vue vallée-montagne-parc est + cher mais ça vaut le coup
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juin 2014

Mon mari m'a offert une nuit dans cette hôtel avec spa et petit déjeuner .
Nous allons donc nous changer la chambre nous a surpris moquette très sale , literie pas confortable très mal dormi salle de bain bizarre pas digne d'un 3 étoiles il y a beaucoup de travaux à prévoir.
Le spa belle endroit.
Le neilleure pour la fin le petit déjeuner buffet il y a du choix mais cher pour ce qu'on mange produits pas frais et surtout la charcuteries j'ai eu la surprise d'avoir un ami éclaté sur une tranche de saucisson et je confirme qu'il été la depuis plusieurs jours j'appelle la serveuse pour lui dire de changer la charcuterie au buffet ce qu'elle a fait mais l'autre assiette été pire on et pas des chiens mais des clients vous devez nous respecter il y a des règles d'hygiène merci

Astuce pour la chambre : A éviter moquette à changer et revoir les chambres
Avis publié : 13 juin 2014

J ai émis un avis en février et une réponse m a été faite le 11 juin !!!!! Quelle délicatesse !!! Comme on dit vaux mieux tard que jamais !!! Pour vous répondre cher Monsieur si vous lisez bien je ne passe pas par un tour opérateur et non ce n est pas de la fidélité c est de la praticité car seul chambre vacante dans le coin !!! De plus le ménage des WC ont été effectué mais pas du studio !!! Grosse nuance ce n était ni fait ni à faire

• Séjour en : février 2014
Dominique R, Responsable relations publiques de Radiana Hotel La Lechere, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2014

Bonjour Monsieur, nous comprenons votre colère, c'est directement auprès du directeur de l'hôtel qu'il faut adresser un courrier pour obtenir une éventuelle réparation en notant votre jour de passage et votre nom sur la réservation, afin que nous puissions retrouver sur notre classeur d'interventions les éléments dont vous vous plaignez, certainement à juste titre. Si j'ai écrit "fidélité", c'est que vous aviez écrit être passé pour la 3ème fois, ce dont nous vous remercions, ce n'était pas par provocation. Toute organisation peut connaître une défaillance, Nous souhaitons les résoudre, et c'est aussi pour cela que depuis peu, nous avons pris la résolution, entre autres, de répondre aux avis, même un peu anciens, ce que font encore peu d'hôteliers. Il ne s'agit pas ici d'alimenter quelque polémique que ce soit. Bonne journée.

Avis publié : 9 juin 2014

Nous avions réservée un we sur Weekendesk. Nous nous attendions au minimum et arrivés sur place le sourire n'a pas quitté nos lèvres! Le SPA est vraiment magnifique, les soins abordables, le personnel du spa est très sympa.Dans notre formule nous avions un repas gastro par soir et le petit dej' compris. Sous forme de buffet le petit dej' est copieux. Le restaurant est beau et le personnel au petit soin. Quant à la chambre le seul petit hic fut la literie. Matelas très dur. Sinon la chambre était mieux que ce que l'on espérait. Mon compagnon et moi même avons passés un super séjour. Nous reviendrons avec grand plaisir surtout dans le jacuzzi extérieur!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Dominique R, AGENCE MARKETING ET COMMERCIAL de Radiana Hotel La Lechere, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2014

Merci de votre avis extrêmement positif, et désolé pour la fermeté du matelas, c'est une demande de la grande majorité des clients désormais. Heureux de nos échanges de sourires.

Voir également ces hébergements à La Léchère ou ses environs
À 9,9 km
Mercure Brides les Bains Grand Hôtel des Thermes
Mercure Brides les Bains Grand H...
N° 7 sur 18 à Brides-les-Bains
À 9,6 km
Golf Hôtel
Golf Hôtel
N° 1 sur 18 à Brides-les-Bains

Vous connaissez Radiana Hotel La Lechere ?

Informations supplémentaires concernant Radiana Hotel La Lechere

Adresse: Parc Thermal | Aigueblanche, 73260 La Léchère, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > La Léchère
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à La Léchère
Catégorie de prix : 77€ - 166€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Radiana Hotel La Lechere 3*
RADIANA Resort : GRANDE DESTINATION pour vos séjours vacances, week-ends, sports d'hiver,séminaires, événements; style art deco - au coeur de la Savoie, accès TGV à 10mn à Moûtiers, 15mn d’Albertville - Bar, restaurant "Ô à la Bouche", cuisine fine, - Le + grand Spa de Savoie "Ô des Lauzes" avec salle de fitness - Chambres PREMIUM (rénovées en novembre 2015), appartements-suites et chambres familiales ( vue parc ou forêt) - Un grand parc en bord de la rivière Isère - Thermes de la Léchère pour vos cures sur place - station de Valmorel à 15 mn de voiture, de Doucy à 10mn - Centre de Congrès ( 12 salles de 10 à 300 personnes ) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Fastbooking, 5viajes2012 S.L. et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radiana Hotel La Lechere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radiana Hotel La Lechere La Léchère, Rhône-Alpes