“Accueil très sympathique de la patronne, cadre agréable, plats copieux de qualité.”
Avis sur La Marmotte - FERMÉ

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
La Marmotte
Cuisines : Pizza
Orchies, France
Avis écrit le 23 janvier 2014

nous y sommes allés le soir du 1er janvier, beaucoup de monde, un peu d'attente mais nous n'étions pas pressés!
Le quartier n'est pas très sympa l'hiver, nous étions ravis de trouver un endroit aussi agréable!

• Visité en janvier 2014

Ajaccio, France
“accueil déplorable”
Avis écrit le 27 octobre 2013

accueil tout simplement déplorable , personnel qui soupire en prenant votre commande , cuisine plus que basique réduite au strict minimum,spécialité savoyarde laissé moi rire je suis sur qu'a lille ou a marseille on fait mieux par contre pour les prix la ils savent faire!!!!!!!!!! établissement a éviter

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Marmotte ont aussi consulté