“Très sympa”

Classé n° 3 sur 4 Restaurants à Nancroix
Allauch, France
“Très sympa”
Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

Après presque 5h de route, nous arrivons à la station pour le dîner. Nous commandons l'apéro : étant enceinte, pas le droit au vin ;-) et la je vois sur la carte "orange pressée", donc je commande. Et on me répond qu'ils ne peuvent plus en faire, car ils n'ont plus la machine... la patronne ayant vue ma terrible déception, m'a dit : ne vous inquiétez pas, je vais vous le faire quand même ! J'ai trouvé ça très sympa !
Côte cuisine, étant restreinte dans le choix des plats, j'ai pris une spécialité à base de viande et de sauce fruits rouges : un vrai régal !
Mon mari était très satisfait de sa tartiflette.
Sans compter sur un super serveur !
Franchement, j'ai hâte de pouvoir y retourner et goûter leurs spécialités à base de fromage !!!

Les voyageurs ayant consulté L'Armoise ont aussi consulté

Nancroix, Peisey-Vallandry

Peisey-Nancroix, Savoie

Vous connaissez L'Armoise ?