“Breton de la Millerette”

Restaurant Brasserie Bar Le Solan
Classé n° 2 sur 4 Restaurants à Nancroix
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
La Guerche-de-Bretagne, France
“Breton de la Millerette”
Avis écrit le 11 février 2014 par mobile

Endroit très recommandé pour l'accueil la table et les vins
La rénovation du resto à lui tout seul vaut le détour
Quant au patron il est surtout sympa

“Toujours une très bonne adresse”
Avis écrit le 9 février 2014

Nous venons plusieurs fois par an et la qualité est toujours parfaite. Plusieurs ambiance selon le midi ou le soir et selon l endroit ou on est assis. Bon rapport qualité prix. La serveuse a été attentionnée.
Le cadre est magnifique et le restaurant est lumineux.

• Visité en février 2014
Laval, France
“Excellente adresse”
Avis écrit le 30 janvier 2014

Accueil et service très sympa. On se sent comme à la maison. La nourriture est bonne. Enfin, un restaurant avec une ambiance et une décoration sympathique. Ne pas hésiter à y aller pour déjeuner ou dîner ou bien prendre un verre après le ski.

• Visité en janvier 2014
“Surpris des derniers avis, pour ma part toujours aussi bien”
Avis écrit le 21 janvier 2014

J'ai l'habitude d'aller au Solan dès que je suis en Savoie et ce que je sois à Peisey ou non, je fais toujours un crochet pour y aller (dans la mesure du possible bien sur).

La dernière fois j'y étais en famille, et cette fois encore j'y ai emmené des amis et aucun de nous n'a jamais été déçu. Pourtant le service était assez chargé, mais aucun couac, le personnel en salle très agréable et professionnel contrairement à ce que je peux lire.

Il en est de même pour la qualité de la nourriture au top également. Avec pour ma part toujours un faible pour la fondue aux cèpes à midi. J'avoue que j'aurai bien souhaité faire découvrir quelques spécialités à mes amis, mais elles ne sont que à la carte du soir, alors nous devrons revenir ont-ils dit.

Etant hôtelier de profession, je fais ces commentaires car pour ma part ils sont mérités et non par affection pour ce restaurant. Il ne servirait à rien de véhiculer une image qui n'est pas réelle.

Un gros plus également aux propriétaires qui ont très bien imprégné cet établissement de leur âme et de celle de la Savoie.

Merci encore et à bientôt j'espère

• Visité en janvier 2014
Yvetot, France
“A prix abordable et très sympa”
Avis écrit le 14 janvier 2014

Que ce soit pour boire un verre, manger le midi ou le soir. Nous avons tout testé et avons apprécié le rapport qualité prix.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Brasserie Bar Le Solan ont aussi consulté

Vallandry, Peisey-Vallandry

Vous connaissez Restaurant Brasserie Bar Le Solan ?