“Bien sans plus” 3 sur 5 bulles

Restaurant L'Ancolie
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Nancroix
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
Fleron, Belgique
“Bien sans plus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

Je me suis rendue dans ce restaurant, à la mi-juillet, après avoir consulté les avis. L'accueil était limite, très pressée de prendre notre commande, avare d'explication (alors que nous étions les premiers clients), n'ayant qu'une carte des vins, on est venu nous demander d'être un peu plus rapide car des clients qui venaient d'arriver en avait besoin. La nourriture était bonne et de bonne qualité mais le service et la présentation du plat était nul (la jeune serveuse nous servait directement dans l'assiette sans aucunes présentation, comme à la cantine) au prix du menu (40 euros) sans les boissons, je trouve ça très peu professionnel. Je trouve que les notes qu'on lui attribue sont trop généreuse. Je n'y retournerai pas.

• Visité en juillet 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Gien, France
“Bonne cuisine du terroir, en dehors des clichés”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Un bon moment dans un superbe cadre savoyard. Un service attentionné, des plats succulents : à recommander.

• Visité en août 2013
    • 4 sur 5 bulles
La Rochelle, Poitou-Charentes, France
“Génial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2013

En entrée c'étais très bien, des petites terrines maisons, servient à volonté en quelques sortes vue la quantité, ensuite, le magret de était tendre, et le sucrer saler ce mariait bien, pour finir, le dessert complétait bien ce repas. Et un très bon service ainsi qu'une très bonne ambiance !!

• Visité en août 2012
Clermont-Ferrand, France
“PARFAIT”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2013

Un endroit top. Le fiston est champion de ski, le papa champion aux fourneaux et maman Kaillou champione tout court§

Bravo et encore merci

• Visité en février 2013
Chatenay-Malabry, France
“Le meilleure restaurant de Tarentaise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2013

Tout est au rendez-vous: le cadre (ancien et décoré avec goût), la cuisine ( des terrines à tomber par terre, je les recommande toutes), le service plein de gentillesse. 25/30 couverts maxi donc pensez à réserver. La table près de la cheminée est la plus top. Enfin, ce qui ne gâche rien, à 39€ le menu, le rapport qualité/prix est de loin le meilleur de haute tarentaise. Privatisable si on paye pour la totalité des couverts.
Seul bémol: il faut obligatoirement une voiture pour s'y rendre (ce n'est pas au pied des pistes ni en coeur de station), si on la conduit, il faut boire raisonnablement. Mais c'est un tout petit bémol pour une vraie symphonie

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Ancolie ont aussi consulté

Vallandry, Peisey-Vallandry

Vous connaissez Restaurant L'Ancolie ?