“UN ENDROIT CHALEUREUX”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 13 octobre 2017

Nous souhaitions sortir de Peisey Vallendry sans trop nous éloigner, un ami nous avait parlé de cet endroit alors pourquoi pas.
Pas de problèmes pour le stationnement, de l’extérieur l'endroit nous est apparu sympa, quelques marches donnent accès à une terrasse entourée d'arbres de de verdure qui donne une vue à 200° sur toute la vallée.
L’accueil y est chaleureux, la carte quoique petite laisse un choix varié et la cuisine y est fraîche et délicieuse.
En plus du cadre, le service est excellent, le repas s'étant prolongé la fraîcheur nous a surpris la patron nous a proposé spontanément des plaides et même de nous installer,à l'intérieur.
Les prix y sont doux
Bravo et merci a vous

Contrôle des avis

Avis publié : 17 août 2017

Pour venir à l’Ancolie, il faut connaître le coin mais vous ne serez pas déçu !, car c’est aussi un voyage au pays des saveurs.

Nous sommes toujours accueillis par la patronne, joyeuse, souriante et surtout arrangeante. Son but est de nous faire plaisir tant par la cuisine maison et de bon goût, que par l'accueil et la chaleur inspirée par le lieu décorée avec soin et personnalité.

Les plats sont chaleureux et goûteux, classiques avec une touche de modernité ! On ne vient pas ici pour les traditionnels plats savoyards en fromage.
Le rapport qualité/prix est de loin, à mon avis, le meilleur de Haute Tarentaise. Je vous recommande les nombreuses terrines "maison" à s’en relever la nuit !!

En hiver près du feu dans une ambiance feutrée et chaude, en été sur la terrasse qui surplombe le jardin avec un paysage calme et apaisant.

Je ne mets que rarement 5 * dans mes commentaires car je me sais un client exigeant mais là je ne peu pas faire autrement . Merci Jeannette. Vous avez ma fidélité.

Avis publié : 20 juillet 2017 par mobile

On mange sur la terrasse, dans une vallée magnifique, des plats cuisinés à la minute avec les produits du jardin.
Beaucoup de goût dans l'assiette et dans le décor de la table.
Hautement recommandable.

Avis publié : 25 mars 2017 par mobile

Ambiance familiale cosy. Pour le dîner, choix entre 3 entrées puis 3 plats, tous excellents. Voir photos ! À recommander vivement

Avis publié : 22 février 2017

Ambiance feutrée, cuisine simple et raffinée ... ils arrivent à faire des plats excellents avec des produits simples ... Le gratin de framboises en dessert est un véritable régal

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Ancolie ont aussi consulté

Vallandry, Peisey-Vallandry
Vallandry, Peisey-Vallandry

Nancroix, Peisey-Vallandry

Nancroix, Peisey-Vallandry

Vous connaissez Restaurant L'Ancolie ?