“Très belle résidence”

Residence l'Oree des Neiges
Angers, France
“Très belle résidence”
Avis écrit le 18 août 2014

Comme toujours avec CGH, aucune mauvaise surprise : la résidence est belle et très bien entretenue, très bien située proche du centre et des activités. L'accueil est sympathique et efficace, toujours à l'écoute.Nous avons demandé à voir le Directeur suite à un petit problème d'allergie due à l'eau de la piscine, et il nous a gentiment reçus et a su prendre les dispositions nécessaires. L'appartement que nous avons occupé (pour 10 personnes) était immense et très bien agencé, mis à part la terrasse un peu petite mais offrant une vue sublime sur toute la vallée en contrebas. Propreté irréprochable, et gentillesse des femmes de ménage. C'est bien agréable d'avoir le ménage en milieu de séjour (15 jours) avec changement des draps et des serviettes ! Equipement de la cuisine très bien. Par contre, manquent quelques rangements dans les chambres (des commodes seraient les bienvenues). A peine 10min à pied pour rejoindre l'Orée des Cimes où se trouve l'espace bien-être. Soins au Spa formidables. Par contre, piscine vraiment petite pour 2 résidences, sans aucune surveillance (ce n'est pas obligatoire du fait qu'il s'agit d'une résidence privée) donc c'est la porte ouverte aux clients mal éduqués qui ne respectent pas les règles de bon usage (enfants prenant le jacuzzi pour une pataugeoire, notamment...). Accès au spa pas pratique car il faut traverser l'espace hammam pour y accéder. J'ai connu mieux dans d'autres résidences du groupe. Pour le reste, rien à redire.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Thomas T, Directeur de Residence l'Oree des Neiges, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Chère Cliente,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre résidence l'orée des Neiges.
Nous sommes ravis de lire votre satisfaction tant sur nos services que sur le confort de la résidence. J’espère que tout est revenu dans l'ordre pour vos enfants.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein d'une résidence CGH,

Voyage solo
Bruxelles
Avis écrit le 24 mars 2013

Habituée des séjours CGH a La Plagne, j ai découvert avec grand plaisir leur résidence l Orée des Neiges. Nous avons eu un appartement très confortable avec belle vue sur la piste, grande terrasse et soleil toute la journée. Le départ et le retour des pistes demande quelques manœuvres mais rien d insurmontable. Le domaine skiable de Pessey Vallandry nous a séduit, et l accès aux Arcs est extrêmement facile. Le fait que la piscine est située dans un autre immeuble, l Orée des Cimes, n est pas gênant car on y va facilement a pied ou en quelques minutes en voiture. Une excellente semaine de vacances.
Noelle Pascale

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Pascal-LAVIGNE, Gérant de Residence l'Oree des Neiges, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Chers clients,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre résidence CGH l'Orée des Cimes.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et espérons vous satisfaire à nouveau lors de vos prochaines vacances à la montagne.

Cordialement.
Pascal LAVIGNE
Directeur
Manchester
Avis écrit le 5 février 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un hébergement tout neuf de la chaîne CGH, une compagnie à laquelle nous n'avions pas eu recours. L'appartement était moderne, propre et bien équipé, très bien situé, proche du télésiège de Peisey-Vallandry. Notre chambre était orientée ouest, avec une belle vue sur la vallée en bas. Peisey-Vallandry est un complexe de ski calme, assez petit, idéal pour les familles et les couples. Si vous cherchez un endroit animé en soirée, je vous suggère de passer votre chemin. Accès pratique aux vastes zones de ski à Les Arcs et La Plagne. Personnel très amical et serviable. On vous donne accès au spa partenaire où nous sommes allés (très agréable, à 10 ou 15 minutes de marche) mais que nous n'avons pas utilisé. Trop occupés à skier ! Nous (ma femme et moi) sommes venus en janvier et avons bénéficié d'un bon prix, nous reviendrons certainement. Hautement recommandé.

Thomas T, Directeur de Residence l'Oree des Neiges, a répondu à cet avis, 18 avril 2015
Cher Client,

Nous vous remercions pour cet avis suite à votre second séjour dans notre Résidence L'Orée des Cimes.

Vos commentaires sur notre établissement et notre équipe sont très appréciés.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau,

Voir également ces hébergements à Nancroix ou ses environs
Lagrange Prestige Residence l'Arollaie
Lagrange Prestige Residence l'Ar...
N° 2 sur 2 à Nancroix
Pierre & Vacances Residence La Marelle et Le Rami
Pierre & Vacances Residence La M...
N° 1 sur 1 à Les Coches
L'Oree des Cimes
L'Oree des Cimes
N° 1 sur 12 à Nancroix
Résidence CGH Les Fermes de Sainte Foy
Résidence CGH Les Fermes de Sain...
N° 7 sur 25 à Sainte-Foy-Tarentaise
Résidence CGH Les Granges du Soleil
Résidence CGH Les Granges du Sol...
N° 2 sur 55 à Macot-la-Plagne
La Grange Aux Fées
La Grange Aux Fées
N° 2 sur 13 à Valmorel

Vous connaissez Residence l'Oree des Neiges ?

Informations supplémentaires concernant Residence l'Oree des Neiges

Établissement : Residence l'Oree des Neiges
Adresse: ZAC des Michailles | Les Roches, 73210 Nancroix, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Peisey-Vallandry > Nancroix
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 3 sur 12 Hébergements spécialisés à Nancroix
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ski Planet et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence l'Oree des Neiges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence L'Oree Des Neiges Peisey-Vallandry/Nancroix