L'Oree des Cimes
    Priceline
    • Restaurant
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 10 septembre 2012

Si vous recherchez le monde, les animations 24h/24 et une station branchée, passez votre chemin.

Pour les passionnés de nature et de calme, voici une adresse à garder.

"La plus petite des grandes stations" porte bien son nom.
    Nous l'avons découvert la 2e quinzaine d'août, dans de très bonnes conditions.

Chalets spacieux, belle déco montagnarde, beau et grand balcon, le tout avec très belle vue sur les montagnes de toutes les fenêtres.

Bémols : l'insonorisation entre la porte d'entrée et le couloir (vous avez l'impression que des gens sont entrés chez vous !), les halogènes qui "claquent" une fois éteints. Aucune ampoule basse consommation, c'est fort dommage.
    Manque aussi des lumières d'appoint.

Attention aux portes d’ascenseurs : elles se ferment très rapidement toutes seules, et ce malgré la présence de personnes sur le pas de la porte, dangereux donc pour les enfants !

Autre curiosité : les horaires de la réception, ouverte de 8h à 12h et de 16h à 20h !! Pour une résidence qui se dit être 4* c'est plus que limite...

Beau spa, avec piscine, solarium, salle de sport bien équipée, le tout bien mieux que le club med installé à quelques mètres de là :-)

N'oubliez pas vos chaussure de randonnées et une poussette 4x4 pour les familles : le plat n'existe nulle part.

Avis publié : 31 août 2012

Nous avons séjourné deux semaines à l'Orée de Cimes, habitués des résidences MGM nous n'avons pas été déçus (deuxième séjour à l'Orée des cimes). Bel appartement au calme avec vue sur la vallée.
    Un petit bémol sur la qualité de la literie (les oreillers auraient besoin d'être changé). La résidence est sympa, dommage que l'espace fitness ne soit pas surveillé (comme lors de notre premier séjour) car on peut difficilement faire du sport au calme, les enfants utilisant les machines comme des jouets (un peu dangereux d'ailleurs).
    La station est très sympa, nombreuses randonnées. On peut profiter des Arcs à quelques minutes en voiture ou même à une demi-heure à pieds par la route des espagnols tout en gardant le coté intimiste d'une petite station.

Avis publié : 24 août 2012

Nous avons passé 2 semaines impeccables à Vallandry.
    Une station d'hiver très agréable aussi en été. Chaque année de nouvelles activités sont présentées et les vacanciers trouvent ici tout un panel de sports, de randonnées, de restaurants.....
    L'Orée des Cîmes est gérée de main de maître par Pascal. A la réception vous êtes accueillis par des hotesses très serviables. Le personnel de l'entretien tout comme les techniciennes de surface sont à votre disposition.
    Les appartements spacieux sont super équipés, que ce soit au niveau de la cuisine, des salles de bain comme au niveau du mobilier.
    Vous y trouverez une très belle piscine avec jaccuzzi, une salle de repos, un solarium extérieur,
    une salle de sport hyper équipée, sauna et hammam. Vous pourrez également bénéficier de soins.
    La plupart des appartements offrent une vue sur la montagne.

A DECOUVRIR ABSOLUMENT

Avis publié : 16 juillet 2012

belle residence avec de bonne prestation.
    le cadre est agreable et le village propose beaucoup d'activites .
    Nous avons passés une bonne semaine.
    Nous avions un appartement 6 personnes dans le chalet daim et de notre balcon nous avions vu sur la montagne qui est magnifique.
    la piscine/sauna et hammam sont propre et bien entretenu.
    en bref je recommande cette residence pour passer de bonnes vacances au calme.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
    Avis publié : 22 juin 2012

Aucun problème en ce qui concerne l'accueil contrairement aux avis que j'ai pu lire par ailleurs.
    Situation idéale au pied des pistes et retour ski au pied vraiment chouette. Le domaine skiable est au top et la résidence est idéalement située entre les stations des arcs et de la Plagne.
    L'espace piscine/sauna/hammam est propre et bien entretenu.
    Mon avis sur cette résidence serait excellent s'il n'y avait pas eu de problème d'insonorisation.
    Bébé braillard dans les appartements avoisinants qui nous réveillait quatre fois dans la nuit et aussi à 6 heures le matin. Les gens qui montent et descendent les escaliers chaussures de ski au pied comme s'ils étaient dans l'appartement.... bref grosse déception de ce côté là.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille