“Agréable mais...”
Avis sur L'Oree des Cimes

L'Oree des Cimes
Avis publié: 30 janvier 2013

C'est une très belle Résidence de tourisme, bien située. Les appartements sont beaux mais il y a un problème de bruits. Lorsque des résidents parlent sur le palier, on a l’impression qu'ils se trouvent dans l'appartement ! Il y a également une forte résonance due en partie, il est vrai, aux personnes qui se rendent dans les appartements en chaussures de ski ! Les étrangers (en particulier les hollandais) sont peu respectueux des voisins... Par ailleurs Peisey-Vallandry est une bonne station, agréable, avec beaucoup de possibilités.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Oree des Cimes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 décembre 2012

J'ai passé dans l'ensemble un bon séjour à l'Orée des Cimes malgré quelques déconvenues. Premier point, le jacuzzi qui devrait plutôt s'appeler pataugeoire que jacuzzi. Je m'explique : la plupart des parents préfèrent laisser leurs jeunes enfants s'amuser dans le jacuzzi pendant qu'ils se prélassent dans un transat (moins dangereux qu'un enfant se noie dans un jacuzzi que dans une piscine). Par ailleurs, l'eau du jacuzzi était à la même température que la piscine, ceci certainement dû au fait que le jacuzzi est délibérément destiné pour les enfants par la direction.

Concernant l'appartement en lui même, il est dans l'ensemble bien pourvu. La cuisine est bien équipé bien que le four soit un peu difficile à faire marcher. Rien à signaler sinon, cela correspond à mes attentes. Dommage toutefois que le WIFI soit limité à 1 connexion; vu le débit proposé, il aurait tout à fait été possible de l'étendre à plusieurs personne dans l'appartement.

Concernant la station l'été, pas mal de belles randonnées à pied ou en VTT. Dommage qu'il n'y ait cependant pas de liaison en bus avec les Arcs 1800 et 1600, ce qui rend Peisey Vallandry un peu excentré.

Voila en conclusion pas mal de petits efforts à faire afin que le prix de la semaine soit en adéquation avec la qualité du séjour.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Pascal-LAVIGNE, Gérant de L'Oree des Cimes, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2013

Cher client,

Par ces quelques lignes, nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de faire part de vos commentaires à Trip Advisor concernant votre récent séjour dans notre Résidence CGH l'Orée des Cimes.

Sachez que nous sommes vraiment navrés que celui-ci n’ait pas été à la hauteur de vos espérances et avons pris bonne note de vos différentes remarques.
Nous pouvons vous assurer que les remarques de nos clients dont les vôtres ont eu toute notre attention pour nous permettre d’apporter un service et une prestation irréprochable à nos hôtes.

Nous espérons néanmoins que vous nous donnerez l’opportunité de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain séjour dans les Alpes françaises. Nous pouvons vous assurer que l’ensemble de nos collaborateurs aura alors à cœur de faire de votre séjour l’un des plus agréables et des plus confortables.

Dans l’intervalle, nous vous adressons, nos sincères salutations.

Résidence CGH l'Orée des Cimes

Avis publié: 10 septembre 2012

Si vous recherchez le monde, les animations 24h/24 et une station branchée, passez votre chemin.

Pour les passionnés de nature et de calme, voici une adresse à garder.

"La plus petite des grandes stations" porte bien son nom.
Nous l'avons découvert la 2e quinzaine d'août, dans de très bonnes conditions.

Chalets spacieux, belle déco montagnarde, beau et grand balcon, le tout avec très belle vue sur les montagnes de toutes les fenêtres.

Bémols : l'insonorisation entre la porte d'entrée et le couloir (vous avez l'impression que des gens sont entrés chez vous !), les halogènes qui "claquent" une fois éteints. Aucune ampoule basse consommation, c'est fort dommage.
Manque aussi des lumières d'appoint.

Attention aux portes d’ascenseurs : elles se ferment très rapidement toutes seules, et ce malgré la présence de personnes sur le pas de la porte, dangereux donc pour les enfants !

Autre curiosité : les horaires de la réception, ouverte de 8h à 12h et de 16h à 20h !! Pour une résidence qui se dit être 4* c'est plus que limite...

Beau spa, avec piscine, solarium, salle de sport bien équipée, le tout bien mieux que le club med installé à quelques mètres de là :-)

N'oubliez pas vos chaussure de randonnées et une poussette 4x4 pour les familles : le plat n'existe nulle part.

Avis publié: 31 août 2012

Nous avons séjourné deux semaines à l'Orée de Cimes, habitués des résidences MGM nous n'avons pas été déçus (deuxième séjour à l'Orée des cimes). Bel appartement au calme avec vue sur la vallée.
Un petit bémol sur la qualité de la literie (les oreillers auraient besoin d'être changé). La résidence est sympa, dommage que l'espace fitness ne soit pas surveillé (comme lors de notre premier séjour) car on peut difficilement faire du sport au calme, les enfants utilisant les machines comme des jouets (un peu dangereux d'ailleurs).
La station est très sympa, nombreuses randonnées. On peut profiter des Arcs à quelques minutes en voiture ou même à une demi-heure à pieds par la route des espagnols tout en gardant le coté intimiste d'une petite station.

Avis publié: 24 août 2012

Nous avons passé 2 semaines impeccables à Vallandry.
Une station d'hiver très agréable aussi en été. Chaque année de nouvelles activités sont présentées et les vacanciers trouvent ici tout un panel de sports, de randonnées, de restaurants.....
L'Orée des Cîmes est gérée de main de maître par Pascal. A la réception vous êtes accueillis par des hotesses très serviables. Le personnel de l'entretien tout comme les techniciennes de surface sont à votre disposition.
Les appartements spacieux sont super équipés, que ce soit au niveau de la cuisine, des salles de bain comme au niveau du mobilier.
Vous y trouverez une très belle piscine avec jaccuzzi, une salle de repos, un solarium extérieur,
une salle de sport hyper équipée, sauna et hammam. Vous pourrez également bénéficier de soins.
La plupart des appartements offrent une vue sur la montagne.

A DECOUVRIR ABSOLUMENT

Avis publié: 16 juillet 2012

belle residence avec de bonne prestation.
le cadre est agreable et le village propose beaucoup d'activites .
Nous avons passés une bonne semaine.
Nous avions un appartement 6 personnes dans le chalet daim et de notre balcon nous avions vu sur la montagne qui est magnifique.
la piscine/sauna et hammam sont propre et bien entretenu.
en bref je recommande cette residence pour passer de bonnes vacances au calme.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 22 juin 2012

Aucun problème en ce qui concerne l'accueil contrairement aux avis que j'ai pu lire par ailleurs.
Situation idéale au pied des pistes et retour ski au pied vraiment chouette. Le domaine skiable est au top et la résidence est idéalement située entre les stations des arcs et de la Plagne.
L'espace piscine/sauna/hammam est propre et bien entretenu.
Mon avis sur cette résidence serait excellent s'il n'y avait pas eu de problème d'insonorisation.
Bébé braillard dans les appartements avoisinants qui nous réveillait quatre fois dans la nuit et aussi à 6 heures le matin. Les gens qui montent et descendent les escaliers chaussures de ski au pied comme s'ils étaient dans l'appartement.... bref grosse déception de ce côté là.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Nancroix ou ses environs
Lagrange Prestige Residence l'Arollaie
Lagrange Prestige Residence l'Ar...
N° 2 sur 2 à Nancroix
Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village
Hotel L'Aiguille Grive
Hotel L'Aiguille Grive
N° 1 sur 17 à Les Arcs
Pierre & Vacances Résidence Le Belmont
Pierre & Vacances Résidence Le B...
N° 5 sur 17 à Les Arcs
Residence l'Oree des Neiges
Residence l'Oree des Neiges
N° 5 sur 12 à Nancroix
Résidence CGH Le Hameau du Beaufortain
Résidence CGH Le Hameau du Beauf...
N° 2 sur 4 à Les Saisies

Vous connaissez L'Oree des Cimes ?

Informations supplémentaires concernant L'Oree des Cimes

Adresse: Route des Espagnols, 73210 Nancroix, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Peisey-Vallandry > Nancroix
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 12 Hébergements spécialisés à Nancroix
Catégorie de prix : 137€ - 695€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — L'Oree des Cimes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Ski Planet, Thomas Cook International AG et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Oree des Cimes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'Oree Des Cimes Peisey-Vallandry/Nancroix
Mgm Vallandry