L'Oree des Cimes
Booking.com
Le Bon Air(Nancroix)
  • Restaurant
Avis publié : 18 août 2013

Résidence très soignée, appartements très bien équipé, propres et assez grands. Canapé pas du tout confortable. Literie impec!
Possibilité de commander du pain, des viennoiseries pour le petit dej à la réception la veille pour le lendemain.
Piscine-spa bienvenus, propres. Cependant, couples désireux d'être au calme, passez votre chemin en période de vacances scolaires. C'est là qu'on voit le manque flagrant d'éducation de certains parents!
Le jaccuzzi fait office de pataugeoire (ils n'ont pas jugé bon en construire une en même temps que le bassin principal), et la zone sauna/hammam est sensée être réservée aux - de 18 ans. Voeu pieux! C'est souvent la cour de récré, donc pour la détente vous repasserez! Personne de la résidence pour faire respecter les restrictions...
Les cabines de soin du spa sont bien équipée, le personnel est top, mais les cabines sont très mal localisées (donnant juste sur l'espace sauna/hammam... Voir ce qui est écrit plus haut, donc pas idéal pour la détente. Au prix où sont les soins, c'est dommage)
Pour finir sur la résidence: attention, ça grimpe! Du parking à notre appartement : on monte 2 étages (ascenseur dispo), on remonte 3 étages d'escalier, on remonte 1 autre étage et on finit par une petite pente qui équivaut à 2 autres étages... Personnes ayant des difficultés à se déplacer, mieux vaut le préciser à la réservation.
Dans l'ensemble, station très agréable, calme, avec tout ce qu'il faut. Très bien située, à 25 minutes environ de Bourg Saint Maurice et de ses supermarchés.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Pascal-LAVIGNE, Gérant de L'Oree des Cimes, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2013

Cher clients,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre résidences et sommes heureux de savoir que vous avez été globalement satisfaits de votre séjour.

Concernant l'espace piscine / spa, nous faisons réguliérement des contrôles dans la journée en essayant de responsabiliser les parents quant à leurs enfants mais ce n'est pas chose aisée.
L'hiver, nous avons un maître nageur ce qui facilite grandement la tâche.

Nous espérons vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour et vous prions d'accepter, Madame, Monsieur, nos meilleures salutations.

Pascal LAVIGNE
Directeur

Avis publié : 8 août 2013

Premier séjour à l'Orée des Cimes et un séjour super. Accueil excellent, les appartements sont plus que confortable et très bien équipé. Dommage que je n'avais pas vue sur la montagne (j'avais oubié de le signaler à l'agence) mais pour le reste rien à redire tout était parfait. Le rapport qualité prix est excellent. Le petit point négatif (qui n'a rien à voir avec la location) est le prix excessif de la station en ce qui concerne l'alimentation, les boissons et les restaurants. Je partirai encore dans les appartements de cette chaîne en été car les prix sont attractifs.
Merci encore pour ce super séjour et votre qualité de services.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Pascal-LAVIGNE, Gérant de L'Oree des Cimes, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2013

Chers clients,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre résidence CGH l'Orée des Cimes.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et espérons vous satisfaire à nouveau lors d'un prochain séjour.

Pascal LAVIGNE
Directeur

Avis publié : 24 mars 2013

Première expérience dans ce type de location et oui, espace, confort et localisation sont au rendez-vous. Ceci ne peut pas être comparer au Club Med ou nous allons depuis plusieurs années mais option excellente avec enfant en bas âge (altitude de 1600 mètres) ou personnes ne pratiquant pas le ski. Piscine, sauna, fitness et espace balnéo dans la résidence.
Domaine skiable de Paradiski à proximité. Et je dirai même, situation idéale pour explorer les domaines tant de la Plagne que des Arcs. Un très bon souvenir.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Pascal-LAVIGNE, Gérant de L'Oree des Cimes, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2013

Chers clients,

Avis publié : 30 janvier 2013

C'est une très belle Résidence de tourisme, bien située. Les appartements sont beaux mais il y a un problème de bruits. Lorsque des résidents parlent sur le palier, on a l’impression qu'ils se trouvent dans l'appartement ! Il y a également une forte résonance due en partie, il est vrai, aux personnes qui se rendent dans les appartements en chaussures de ski ! Les étrangers (en particulier les hollandais) sont peu respectueux des voisins... Par ailleurs Peisey-Vallandry est une bonne station, agréable, avec beaucoup de possibilités.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2012

J'ai passé dans l'ensemble un bon séjour à l'Orée des Cimes malgré quelques déconvenues. Premier point, le jacuzzi qui devrait plutôt s'appeler pataugeoire que jacuzzi. Je m'explique : la plupart des parents préfèrent laisser leurs jeunes enfants s'amuser dans le jacuzzi pendant qu'ils se prélassent dans un transat (moins dangereux qu'un enfant se noie dans un jacuzzi que dans une piscine). Par ailleurs, l'eau du jacuzzi était à la même température que la piscine, ceci certainement dû au fait que le jacuzzi est délibérément destiné pour les enfants par la direction.

Concernant l'appartement en lui même, il est dans l'ensemble bien pourvu. La cuisine est bien équipé bien que le four soit un peu difficile à faire marcher. Rien à signaler sinon, cela correspond à mes attentes. Dommage toutefois que le WIFI soit limité à 1 connexion; vu le débit proposé, il aurait tout à fait été possible de l'étendre à plusieurs personne dans l'appartement.

Concernant la station l'été, pas mal de belles randonnées à pied ou en VTT. Dommage qu'il n'y ait cependant pas de liaison en bus avec les Arcs 1800 et 1600, ce qui rend Peisey Vallandry un peu excentré.

Voila en conclusion pas mal de petits efforts à faire afin que le prix de la semaine soit en adéquation avec la qualité du séjour.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Pascal-LAVIGNE, Gérant de L'Oree des Cimes, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2013

Cher client,

Par ces quelques lignes, nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de faire part de vos commentaires à Trip Advisor concernant votre récent séjour dans notre Résidence CGH l'Orée des Cimes.

Sachez que nous sommes vraiment navrés que celui-ci n’ait pas été à la hauteur de vos espérances et avons pris bonne note de vos différentes remarques.
Nous pouvons vous assurer que les remarques de nos clients dont les vôtres ont eu toute notre attention pour nous permettre d’apporter un service et une prestation irréprochable à nos hôtes.

Nous espérons néanmoins que vous nous donnerez l’opportunité de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain séjour dans les Alpes françaises. Nous pouvons vous assurer que l’ensemble de nos collaborateurs aura alors à cœur de faire de votre séjour l’un des plus agréables et des plus confortables.

Dans l’intervalle, nous vous adressons, nos sincères salutations.

Résidence CGH l'Orée des Cimes