“Très belle expérience à l'Orée des Cimes” 4 5 étoiles
Avis sur L'Oree des Cimes

L'Oree des Cimes
Liège, Liege, Belgium
“Très belle expérience à l'Orée des Cimes”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Nous avons passé une excellente semaine à l'orée des cimes.
Comme nous étions hors saison, nous avons pu avoir notre appartement directement à notre arrivée et avons eu la bonne surprise d'avoir été surclassé et avons eu un appartement très spacieux pour un T3. Le personnel à l'accueil est charmant et toujours prêt à répondre à une question ou à rendre service.
Les appartements sont bien équipés et les petits détails relevés lors de l'inventaire (cache de lampe cassé... ont été directement réparé). Comme dit précédemment, les canapés sont assez inconfortables (mais pas plus qu'ailleurs).
L'accès à la piscine et à l'espace Thermes tous les jours est appréciables. J'ai lu plusieurx commentaires sur les enfants fréquentant le jacuzzi, c'était le cas ici aussi mais c'est assez compréhensible, d'une part en raison de la disposition des lieux et de la température de l'eau de la piscine (28°) et du jacuzzi (32°): appréciable avec des petits...
Petit reproche pour une résidence 4*, il manque les seche-chaussures de ski

La résidence est située sur le haut de la station : l'accès ski au pied est aisé pour des adultes mais peut être plus difficile avec des enfants pas encore autonomes sur leur ski. La descente vers le jardin des neige peut se faire avec les enfants entre les jambes mais pour remonter, c'est soit la navette (donc redescendre une volée de marches, avec les chaussures, les skis, le sac à langer et le petit par la main), soit le TSD de Vallandry (une piste rouge qui amène direct la résidence => bof), soit déchausser au local à ski, descendre à pied et remonter les enfants). Il faut espérer que le domaine envisage des tapis qui permettent s'accès vers le haut de la station.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Pascal-LAVIGNE, Manager de L'Oree des Cimes, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Chère cliente,

Merci pour votre chaleureux commentaire que je ne manquerai pas de partager avec toute l'équipe de l'Orée des Cimes.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour et espérons vous accueillir à nouveau dans une de nos résidences CGH.

Voyage solo
Toulon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

nous avons passe 1 semaine en debut juillet 2013.on a eu un f2 tres mal place cote colline tres peu de soleil pas de vue.nous en avons parle avec le directeurqui aurait pus nous surclasse car les chalets etaient tres peu rempli.de plus le village n'est pas anime tres peu de commerces ouverts car c'est l'ete.nous sommes eloignes de tout etant en altitude.c'est une station d'hiver ayant les remontes mecanique a cote de plus un petit rafraichissement s'impose a cote des autres cgh recents comme chatel une merveille de decorations des appartements

Astuce pour la chambre : endroit ideal pour le ski
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Pascal-LAVIGNE, Manager de L'Oree des Cimes, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Chère cliente,
Merci pour votre commentaire quelque peu tardif puisque vous l'avez écrit 7 mois après votre séjour.
Nous sommes désolés que votre appartement n'ait pas été à la hauteur de vos espérances mais en été, nous avons beaucoup de longs séjours et également beaucoup de propriétaires et nous ne pouvons pas placer tous nos clients au dernier étage vue vallée.
Soyez certaine que si nous avions pu vous donner un autre 2 pièces, nous l'aurions fait.
En espérant vous accueillir à nouveau dans une de nos résidences, recevez, Madame, mes sincères salutations.
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé une semaine entre amis à l'orée des cimes. Habitués au confort des residences CGH, nous avons cependant été très déçus de celle-ci:
Les appartements sont un peu vieillissants. Les lits sont très petits, les peintures parfois bien abîmées
L'espace spa est à peine chauffé, le jacuzzi est frais
Pas de porte chaussures de ski chauffants
Seulement 2 clés pour un appartement de 10 personnes ! Ingérable surtout quand la réception à des horaires réduits et que les casiers à ski nécessitent la clé de l'appartement pour être ouverts
Les chalets sont en hauteur et le bâtiment principal avec la réception et le spa sont loin. Plusieurs dizaines de marches à monter.

Tout cela pour des prix assez élevés... comparé à d'autres résidences !

Un point positif : super près des pistes.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Pascal-LAVIGNE, Manager de L'Oree des Cimes, a répondu à cet avis, 26 janvier 2014
Cher client,

Merci d'avoir écrit un commentaire sur votre séjour dans notre résidence.
Nous avons pris bonne note de vos remarques et tenons à vous apporter quelques précisions.
Tous nos lits simples font 190 x 80 et les lits doubles 190 x 160.
Concernant la piscine, elle est chauffée à 28° et le bain bouillonnant à 32°
La réception est ouverte tous les jours de 7.30h à 20h et nous aurions pu vous donner une 3ème clef pour vous faciliter l'accès à votre casier à ski.
Lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à vous adressez à la réception pour nous permettre de rendre vos vacances plus agréables.

En espérant vous accueillir à nouveau dans une de nos résidences, nous vous prions d'accepter, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.

Saint-Pierre-de-Franqueville, Haute-Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Résidence très soignée, appartements très bien équipé, propres et assez grands. Canapé pas du tout confortable. Literie impec!
Possibilité de commander du pain, des viennoiseries pour le petit dej à la réception la veille pour le lendemain.
Piscine-spa bienvenus, propres. Cependant, couples désireux d'être au calme, passez votre chemin en période de vacances scolaires. C'est là qu'on voit le manque flagrant d'éducation de certains parents!
Le jaccuzzi fait office de pataugeoire (ils n'ont pas jugé bon en construire une en même temps que le bassin principal), et la zone sauna/hammam est sensée être réservée aux - de 18 ans. Voeu pieux! C'est souvent la cour de récré, donc pour la détente vous repasserez! Personne de la résidence pour faire respecter les restrictions...
Les cabines de soin du spa sont bien équipée, le personnel est top, mais les cabines sont très mal localisées (donnant juste sur l'espace sauna/hammam... Voir ce qui est écrit plus haut, donc pas idéal pour la détente. Au prix où sont les soins, c'est dommage)
Pour finir sur la résidence: attention, ça grimpe! Du parking à notre appartement : on monte 2 étages (ascenseur dispo), on remonte 3 étages d'escalier, on remonte 1 autre étage et on finit par une petite pente qui équivaut à 2 autres étages... Personnes ayant des difficultés à se déplacer, mieux vaut le préciser à la réservation.
Dans l'ensemble, station très agréable, calme, avec tout ce qu'il faut. Très bien située, à 25 minutes environ de Bourg Saint Maurice et de ses supermarchés.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Pascal-LAVIGNE, Gérant de L'Oree des Cimes, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Cher clients,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre résidences et sommes heureux de savoir que vous avez été globalement satisfaits de votre séjour.

Concernant l'espace piscine / spa, nous faisons réguliérement des contrôles dans la journée en essayant de responsabiliser les parents quant à leurs enfants mais ce n'est pas chose aisée.
L'hiver, nous avons un maître nageur ce qui facilite grandement la tâche.

Nous espérons vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour et vous prions d'accepter, Madame, Monsieur, nos meilleures salutations.

Fleron, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Premier séjour à l'Orée des Cimes et un séjour super. Accueil excellent, les appartements sont plus que confortable et très bien équipé. Dommage que je n'avais pas vue sur la montagne (j'avais oubié de le signaler à l'agence) mais pour le reste rien à redire tout était parfait. Le rapport qualité prix est excellent. Le petit point négatif (qui n'a rien à voir avec la location) est le prix excessif de la station en ce qui concerne l'alimentation, les boissons et les restaurants. Je partirai encore dans les appartements de cette chaîne en été car les prix sont attractifs.
Merci encore pour ce super séjour et votre qualité de services.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Pascal-LAVIGNE, Gérant de L'Oree des Cimes, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Chers clients,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre résidence CGH l'Orée des Cimes.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et espérons vous satisfaire à nouveau lors d'un prochain séjour.

Liege
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Première expérience dans ce type de location et oui, espace, confort et localisation sont au rendez-vous. Ceci ne peut pas être comparer au Club Med ou nous allons depuis plusieurs années mais option excellente avec enfant en bas âge (altitude de 1600 mètres) ou personnes ne pratiquant pas le ski. Piscine, sauna, fitness et espace balnéo dans la résidence.
Domaine skiable de Paradiski à proximité. Et je dirai même, situation idéale pour explorer les domaines tant de la Plagne que des Arcs. Un très bon souvenir.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Pascal-LAVIGNE, Gérant de L'Oree des Cimes, a répondu à cet avis, 7 avril 2013
Chers clients,

Bretagne
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

C'est une très belle Résidence de tourisme, bien située. Les appartements sont beaux mais il y a un problème de bruits. Lorsque des résidents parlent sur le palier, on a l’impression qu'ils se trouvent dans l'appartement ! Il y a également une forte résonance due en partie, il est vrai, aux personnes qui se rendent dans les appartements en chaussures de ski ! Les étrangers (en particulier les hollandais) sont peu respectueux des voisins... Par ailleurs Peisey-Vallandry est une bonne station, agréable, avec beaucoup de possibilités.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Nancroix ou ses environs
Radisson Blu Resort, Arc 1950
Radisson Blu Resort, Arc 1950
N° 1 sur 17 à Les Arcs
Chalet Matsuzaka Hotel & Spa
Chalet Matsuzaka Hotel & Spa
N° 3 sur 9 à La Rosière
Lagrange Prestige Residence l'Arollaie
Lagrange Prestige Residence l'Ar...
N° 2 sur 2 à Nancroix
Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village
Chalet La Tarine
Chalet La Tarine
N° 1 sur 2 à Nancroix
Hotel L'Aiguille Grive
Hotel L'Aiguille Grive
N° 4 sur 17 à Les Arcs

Vous connaissez L'Oree des Cimes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Oree des Cimes

Établissement : L'Oree des Cimes
Adresse: Route des Espagnols, 73210 Nancroix, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Peisey-Vallandry > Nancroix
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 12 Hébergements spécialisés à Nancroix
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — L'Oree des Cimes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ski Planet, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Priceline, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Oree des Cimes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'Oree Des Cimes Peisey-Vallandry/Nancroix
Mgm Vallandry