“Excellent repas”

Le Saint Laurent
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 29 juillet 2014

Nous y avons dîné en famille, un soir de juillet 2014. De l'apéritif au désert, ce fût un régal (nous avions majoritairement choisi le "menu affaires"). Une cuisine de tradition, goûteuse, fine, avec des vins de qualité. Le service fût assuré avec professionnalisme et sympathie. Une adresse à recommander.

Avis publié : 25 juin 2014

Nous sommes retournés au Saint Laurent ce week end, restaurant que nous avions oublié depuis plusieurs années suite à quelques déceptions. Heureuse retrouvaille !!!
En effet, un personnel très sympathique et chaleureux, une cuisine impeccable, avec beaucoup de saveurs. Toujours cette magnifique terrasse ombragée. Rien à redire, on va y revenir très souvent.

Avis publié : 6 juin 2014 par mobile

Un repas d'affaires sans fausse note. Dit rênes formules de menu pour trouver celle qui convient au moment . Je recommande , et ouvert le lundi midi

Avis publié : 27 mai 2014

Très bonne adresse pour un rapport qualité prix raisonnable, cuisine fine et traditionnelle à faire pour vous régaler

Avis publié : 14 janvier 2014

Une table que nous pratiquons depuis longtemps,en diner privé ou en déjeuner d'affaire.
très bonne maison..
La cuisine ch.LAVAUD qui a fait ses classes en même temps que Têtedoie est inventive .
Même le petit menu du marché est sympa en semaine.

Les voyageurs ayant consulté Le Saint Laurent ont aussi consulté

Saint-Laurent-de-Mure, Rhone