“Je recommande”

Classé n° 1 sur 13 Restaurants à Saint-Laurent-de-Mure
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 31 juillet 2014

Resto antillais très sympa. Le personnel explique tous les plats présentés, un peu rapidement, mais bonnes explications.
J'ai pris le menu "découverte". Pour l'entrée, plat principal et dessert, une belle assiette, bien présentée qui reprenait un peu de chaque plat proposé.
Il faut compter environ 30 € par personne : 1 apéro + 1 menu.
N'oubliez pas de réserver
Je compte bien y retourner avec mon mari, ce resto m'a bien plu

F M, Propriétaire de O Paille en Queue, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2014

Merci Sylvie d'avoir pris le temps d'écrire cet avis positif, c'est important pour nous

Merci d'avoir souligné l'explication des plats, pour nous essentielle à la bonne dégustation des mets ;
je me permets juste une petite précision, nous sommes un restaurant "réunionnais" (la cuisine est différente aux Antilles, bien qu'excellente aussi)

et si ce n'est déjà fait, nous vous attendons avec plaisir avec votre époux lors d'une prochaine occasion;

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour O Paille en Queue
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 juillet 2014

J'ai testé deux fois, en groupe et à deux et ce fut vraiment très bien !
Les plats sont bons, bien préparés .... ça donne envie d'y retourner pour gouter le reste !
Le seul bémol c'est qu'on ne sent pas la chaleur des iles dans le service, même si tout est poli, et expliqué, mais surement trop speed pour être chaleureux !
Sinon rien a redire !
Merci pour ce bon petit repaire où l'on peut encore bien manger !

Merci pour votre avis très positif sur la cuisine et les plats. Vous avez trouvé les explications un peu speed et vous avez eu raison de le souligner. Certains services sont plus rythmé que d'autres , laissant moins de temps aux serveurs à chaque table. Nous prenons soins de prendre les réservations à des heures précises pour espacer les arrivées et donc les explications à chaque table mais malheureusement nous ne sommes pas à l'abris de certains retards.

Mais grâce à vous, nous ferons d'avantage attention; et surtout n'hésitez pas à dire au serveur qui s'occupera de vous " pouvez vous prendre un peu + de temps, la dernière fois les explications étaient trop rapides " car notre restaurant est aussi celui de nos clients, car sans vous il ne serait rien.

Avis publié: 22 avril 2014

J'ai eu l'occasion d'y aller 3 fois (en Groupe + 10pers et en famille 2 fois, avec poussette et enfants), et 3 fois excellemment bien reçu. Ils sont réguliers. Les plats sont pleins de soleil et surtout de saveurs. Les serveurs et serveuses expliquent très bien les plats et l'ordre dans lequel il est préférable de commencer pour apprécier toutes les saveurs .... Au top
Les enfants ont vraiment appréciés (5, 10 et 15ans). Les menus sont très variés, et adaptés à nos envies.
L'apéritif maison dans un énorme saladier est très convivial, et les rhums maison sont tous aussi bons les uns que les autres, la pina colada ...humm ... .
Pensez à bien réserver
Pensez à prendre vos papiers si c'est votre anniversaire, une surprise vous y attend !

Quel bel avis, vous avez laissé Nadège ! C'est très gentil de votre part d'avoir pris le temps de bien le détailler et d'avoir été aussi réceptive aux explications des serveurs et autres petites attentions. Quant au "soleil" dans les assiettes , c'est une très jolie image. Nous sommes très heureux de savoir que petits et grands avez passé un bon moment.

Avis publié: 31 mars 2014

Je suis retourné dans ce petit paradis Réunionnais pour voir si je n'étais pas tombé sur une soirée particulière.
Et bien je réitère mais compliment car une fois de plus nous avons été bien reçu avec des plats pleins de saveurs et surtout des serveuses "eurs"qui vous expliquent les produits et comment apprécier les gouts. Tous cela pour un prix trés raisonnable.
Merci aux patrons qui offrent un petit cadeau lors d'un anniversaire, attention délicate qui a été très apprécié par ma Maman qui affiche 82 printemps.
Bravo l'artiste.

Une fois de plus votre appréciation mérite d'être encadrée. C'était pour nous un réel plaisir de fêter l'anniversaire de votre Maman, quelle personne touchante.
C'est également très important pour nous que vous ayez confirmé vos impressions quant à la qualité des plats et le rapport qualité prix. Un grand merci de la part de toute l'équipe et du Chef.

Avis publié: 16 mars 2014 par mobile

Table pas net. Entrée correct . Plat decouverte tres moyen. Prise de cde militaire. Je n'irais plus . Je vie dans le village dommage!

F M, Propriétaire de O Paille en Queue, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2014

Il est vrai que notre restaurant propose des saveurs particulières, ce soir là l'assiette chaude du menu découverte proposait des contrastes de saveurs très intéressants au palais, en commençant par le barracuda coco, suivit du rougail Morue pour continuer sur le rougail saucisses et enfin terminer par le bœuf massalé, autant de saveurs subtiles qui sont un régal pour les papilles. Effectivement, c'est dommage que ces plats ne vous aient pas "parlé". Mais le principal est d'avoir essayé car comme je dis souvent, notre cuisine ne peut pas plaire à tout le monde . Au plaisir de vous croiser dans le village.

Les voyageurs ayant consulté O Paille en Queue ont aussi consulté

Saint-Laurent-de-Mure, Rhone

Saint-Laurent-de-Mure, Rhone
Saint-Bonnet-de-Mure, Rhone

Vous connaissez O Paille en Queue ?