“Très bonne étape entre l'Emilie Romagne et l'Anjou”

Campanile Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry
Reggio Emilia, Italy
“Très bonne étape entre l'Emilie Romagne et l'Anjou”
Avis écrit le 13 janvier 2014

Chambre très confortable, salle de bain agréable et douche très spacieuse, grand bureau et prises de courant nombreuses, sonorisation un peu faible, une glace manque dans le chambre car il n'y a pas de prise de courant dans la salle de bains.

Astuce pour la chambre : Sonorisation défaillante si les clients parlent un tout petit peu haut.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Olivier G, Gérant de Campanile Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry, a répondu à cet avis, 19 janvier 2014
Cher client, nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions,
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre chambre spacieuse et lumineuse.

Il y a bien une prise dans la salle de bain, et un miroir est également présent dans la chambre.

Dans l'attente de vous revoir,

Avis écrit le 5 janvier 2014

Hotel calme, propre, bien situé par rapport à l'aéroport.
on a pris 2 chambres mais celle de nos enfants était horriblement enfumée à notre arrivée à 23h.
impossible de demander une autre chambre car à partir de 23h il n'y a plus personne à la réception.
on a laissé longtemps la porte et la chambre ouvertes malgré le froid pour aérer la chambre mais en vain.
notre fille n'a pas fermé l’œil à cause de la très forte odeur de cigarette dans son lit.
Le lendemain matin on a signalé le problème à la réception mais on n'a obtenu aucun dédommagement.

Astuce pour la chambre : Il faut arriver avant 23h pour pouvoir changer de chambre le cas échéant.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Laurent-de-Mure

Corbeil-essonnes, France
Avis écrit le 29 décembre 2013

Bon hotel ou l'on pourrai revenir lors d'un prochain passage sur Lyon. Emplacement calme avec parking clos la nuit, non bruyant malgré l'aéroport à proximité. Les chambres sont bien rénovées mais manque de chauffage dans salle de bain.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Olivier G, Gérant de Campanile Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry, a répondu à cet avis, 12 janvier 2014
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis chaque avis est pour nous important,

Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients, c'est en ce point que vos avis sont importants.
Pour ce qui est du chauffage, suite à la remontée de cette information, nous sommes en train de remédié à ce problème.

En espérant vous revoir prochainement au sein de notre établissement,

Cordialement
dijon
Avis écrit le 22 décembre 2013

2 étoiles, je n'y retournerai pas ...
l'accueil avait pourtant bien commencé, souriant, agréable, avec demande de restauration et indication du parking privatif ... pour reste j'avais oublié ce campagnile et chambre de chaine d'hôtel formatée était...( mais à 89 euros la nuit c'est un peu chère)

accès à la chambre au RDV, en passant devant les groupe clim, chambre d'une banalité affligeante ( mais propre), système de climatisation bruyant, ambiance bof avec le formule 1 en face, pas de chauffage dans la sdb ... et plafond bas ..

bon point pour literie, franchement bonne

bref, bonne literie, chambre petite, clim bruyante et ambiance cheap pour le prix ...mais ..proche de l'aéroport

Astuce pour la chambre : chambre au rdc à éviter, hôtel proche de l'aéroport
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Nous avons bien pris note de votre commentaire,

Nos chambres ont toutes été rénovées selon la nouvelle génération des Campanile, pour une uniformisation de tous les hôtels de la marque.

Nous avons cependant bien pris note de vos remarques, le chauffage de nos salles de bain étant installé sous peu .

En espérant que ma réponse soit à la hauteur de vos attentes,

Cordialement
Isère, France
Avis écrit le 18 décembre 2013 par mobile

Pour notre deuxième séjour nous avions choisi le campanile .Accueil vite fait pas souriante la responsable elle avait plus de plaisir a parler au téléphone qu a nous servir pas professionnel du tout au prix que l on a paye ce séjour. chambre était très propre . seul hic la réception que je note zéro étoile .Pas de changement pour le restaurant déjà venu et comme la dernière fois très bon bravo pour la cuisine et lservice en salle.

• Séjour du décembre 2013
Olivier G, Gérant de Campanile Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Bonjour, nous avons pris bonne note de votre avis,

Je vais pouvoir ainsi accompagner mon équipe afin d'améliorer notre accueil.

Nous sommes heureux que les autres aspects de notre hôtel vous aient une nouvelle fois ravi

J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes,

En espérant vous revoir dans notre établissement,
Toulouse, France
Avis écrit le 4 décembre 2013

Tres bon acceuil,jeune homme serviable et agreable!
propreté et chambre impecable!!le nouveau concept est rafraichissant et tres plaisant!
le seul point negatif la zone est tres mal desservie et pas de commerce aux alentours

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Solomiac, France
Avis écrit le 28 novembre 2013

L'accueil est très agréable de la part de l'ensemble du personnel (souriants et très serviable) . Le repas était bon (pas assez de variété de dessert à mon goût malheureusement) . Par contre les tarifs sont excessifs.

Astuce pour la chambre : Attention à bien nettoyer les douches mais le plus grave , ce sont les poils dans les draps (assez m...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Saint-Laurent-de-Mure ou ses environs
Ibis Budget Aeroport Lyon Saint Exupery
Ibis Budget Aeroport Lyon Saint ...
N° 34 sur 193 à Lyon
Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry
Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exu...
N° 2 sur 2 à Colombier-Saugnieu
Premiere Classe Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry
Premiere Classe Lyon Est - Aérop...
N° 3 sur 3 à Saint-Laurent-de-Mure
NH Lyon Airport
NH Lyon Airport
N° 1 sur 2 à Colombier-Saugnieu
Premiere Classe Lyon Est - Saint Quentin - Fallavier Aéroport
Premiere Classe Lyon Est - Saint...
N° 1 sur 2 à Saint-Quentin-Fallavier
Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo
Kyriad Prestige Lyon Est - Saint...
N° 2 sur 10 à Saint-Priest

Vous connaissez Campanile Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry

Établissement : Campanile Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry
Adresse: Boulevard De L'Europe | Parc D'activités Les Marches Du Rhône, 69720 Saint-Laurent-de-Mure, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Saint-Laurent-de-Mure
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 3 Hôtels à Saint-Laurent-de-Mure
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Louvre hotels, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Lyon Est-Aeroport St Exupery Saint Laurent De Mure
Campanile Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry Saint-Laurent-De-Mure, Rhone