“très bon accueil”

Campanile Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry
Avis publié : 15 janvier 2014

en transit sur l’aéroport, j'ai réservé une chambre avec un tarif promotionnel, réceptionniste charmante et attentive, navette au coût de 6€ par trajet hôtel situé à 3 kms de l’aéroport
chambre rénovée simple mais agréable connexion wifi gratuite
accueil très sympa au restaurant
il faut savoir le sire quand on est bien reçu

Astuce pour la chambre : pas d'ascenseur, et bâtiment chambres à part de la réception
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Olivier G, Gérant de Campanile Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry, a répondu à cet avisA répondu 19 janvier 2014

Cher client, nous vous remercions de nous avoir fait partager votre vision de notre hôtel,
Etant dans une démarche d'amélioration constante votre avis est précieux.

Nous sommes heureux que l’accueil que l'on vous a réservé fut à la hauteur de vos attentes

En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour,

Avis publié : 13 janvier 2014

Chambre très confortable, salle de bain agréable et douche très spacieuse, grand bureau et prises de courant nombreuses, sonorisation un peu faible, une glace manque dans le chambre car il n'y a pas de prise de courant dans la salle de bains.

Astuce pour la chambre : Sonorisation défaillante si les clients parlent un tout petit peu haut.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cher client, nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions,
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre chambre spacieuse et lumineuse.

Il y a bien une prise dans la salle de bain, et un miroir est également présent dans la chambre.

Dans l'attente de vous revoir,

Avis publié : 5 janvier 2014

Hotel calme, propre, bien situé par rapport à l'aéroport.
on a pris 2 chambres mais celle de nos enfants était horriblement enfumée à notre arrivée à 23h.
impossible de demander une autre chambre car à partir de 23h il n'y a plus personne à la réception.
on a laissé longtemps la porte et la chambre ouvertes malgré le froid pour aérer la chambre mais en vain.
notre fille n'a pas fermé l’œil à cause de la très forte odeur de cigarette dans son lit.
Le lendemain matin on a signalé le problème à la réception mais on n'a obtenu aucun dédommagement.

Astuce pour la chambre : Il faut arriver avant 23h pour pouvoir changer de chambre le cas échéant.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 décembre 2013

Bon hotel ou l'on pourrai revenir lors d'un prochain passage sur Lyon. Emplacement calme avec parking clos la nuit, non bruyant malgré l'aéroport à proximité. Les chambres sont bien rénovées mais manque de chauffage dans salle de bain.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Olivier G, Gérant de Campanile Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry, a répondu à cet avisA répondu 12 janvier 2014

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis chaque avis est pour nous important,

Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients, c'est en ce point que vos avis sont importants.
Pour ce qui est du chauffage, suite à la remontée de cette information, nous sommes en train de remédié à ce problème.

En espérant vous revoir prochainement au sein de notre établissement,

Avis publié : 22 décembre 2013

2 étoiles, je n'y retournerai pas ...
l'accueil avait pourtant bien commencé, souriant, agréable, avec demande de restauration et indication du parking privatif ... pour reste j'avais oublié ce campagnile et chambre de chaine d'hôtel formatée était...( mais à 89 euros la nuit c'est un peu chère)

accès à la chambre au RDV, en passant devant les groupe clim, chambre d'une banalité affligeante ( mais propre), système de climatisation bruyant, ambiance bof avec le formule 1 en face, pas de chauffage dans la sdb ... et plafond bas ..

bon point pour literie, franchement bonne

bref, bonne literie, chambre petite, clim bruyante et ambiance cheap pour le prix ...mais ..proche de l'aéroport

Astuce pour la chambre : chambre au rdc à éviter, hôtel proche de l'aéroport
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Nous avons bien pris note de votre commentaire,

Nos chambres ont toutes été rénovées selon la nouvelle génération des Campanile, pour une uniformisation de tous les hôtels de la marque.

Nous avons cependant bien pris note de vos remarques, le chauffage de nos salles de bain étant installé sous peu .

En espérant que ma réponse soit à la hauteur de vos attentes,

Avis publié : 18 décembre 2013 par mobile

Pour notre deuxième séjour nous avions choisi le campanile .Accueil vite fait pas souriante la responsable elle avait plus de plaisir a parler au téléphone qu a nous servir pas professionnel du tout au prix que l on a paye ce séjour. chambre était très propre . seul hic la réception que je note zéro étoile .Pas de changement pour le restaurant déjà venu et comme la dernière fois très bon bravo pour la cuisine et lservice en salle.

• Séjour en : décembre 2013
Olivier G, Gérant de Campanile Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry, a répondu à cet avisA répondu 19 décembre 2013

Bonjour, nous avons pris bonne note de votre avis,

Je vais pouvoir ainsi accompagner mon équipe afin d'améliorer notre accueil.

Nous sommes heureux que les autres aspects de notre hôtel vous aient une nouvelle fois ravi

J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes,

En espérant vous revoir dans notre établissement,

Avis publié : 4 décembre 2013

Tres bon acceuil,jeune homme serviable et agreable!
propreté et chambre impecable!!le nouveau concept est rafraichissant et tres plaisant!
le seul point negatif la zone est tres mal desservie et pas de commerce aux alentours

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Laurent-de-Mure ou ses environs
Ibis Budget Aeroport Lyon Saint Exupery
Ibis Budget Aeroport Lyon Saint ...
N° 31 sur 196 à Lyon
Premiere Classe Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry
Premiere Classe Lyon Est - Aérop...
N° 3 sur 3 à Saint-Laurent-de-Mure
Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry
Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exu...
N° 2 sur 2 à Colombier-Saugnieu
NH Lyon Airport
NH Lyon Airport
N° 1 sur 2 à Colombier-Saugnieu
Premiere Classe Lyon Est - Saint Quentin - Fallavier Aéroport
Premiere Classe Lyon Est - Saint...
N° 1 sur 2 à Saint-Quentin-Fallavier
Kyriad Prestige & Spa Lyon Est - Saint Priest Eurexpo
Kyriad Prestige & Spa Lyon Est -...
N° 2 sur 10 à Saint-Priest

Vous connaissez Campanile Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry

Adresse: Boulevard De L'Europe | Parc D'activités Les Marches Du Rhône, 69720 Saint-Laurent-de-Mure, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Saint-Laurent-de-Mure
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 3 Hôtels à Saint-Laurent-de-Mure
Catégorie de prix : 49€ - 101€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Louvre hotels, Booking.com, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Lyon Est-Aeroport St Exupery Saint Laurent De Mure
Campanile Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry Saint-Laurent-De-Mure, Rhone