“Avis sur "Le Restaurant"”

Campanile Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry
Sciez, France
“Avis sur "Le Restaurant"”
Avis écrit le 27 mars 2014

Très très moyen...!! Baisse de qualité réelle dans ce genre d'établissement depuis quelques années déjà. Mon avis reste sur le restaurant qui est certes très pratique de part son emplacement mais le reste n'est pas là!!
Ayant goûté différents plats (Jambon grillé, andouillette...) je vous conseille uniquement les formules buffets qui restent extrêmement simple et de qualité industrielle. Plus de Coca-cola light, coca-cola, sprite, burger, confit de canard et autre mets alors que nous sommes vendredi soir!!
Vu le peu de monde dans l'établissement, je pense qu'ils préfèrent faire un peu de route pour trouver mieux!!
L'avis ne fait pas le moine!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Olivier G, Gérant de Campanile Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry, a répondu à cet avis, 13 avril 2014

Merci de nous avoir fait partager votre vision de notre restaurant.

Malheureusement, comme vous l'a indiqué le personnel présent ce soir là avant de prendre votre commande notre four était en réparation, ce qui explique que nous ne pouvions vous servir 3 plats parmi tous ceux présents sur la carte.

Je comprend que cette panne de four ai nui au bon déroulement de votre repas,

Mezieres En Drouais
Avis écrit le 22 mars 2014

Le personnel est trés gentil et correct.
Pourquoi demander le numéro de vhambre puis ensuite demander de voir la carte c'est anti commercial désagréalble et le temps consacré a chercher la carte dans les poches au lieu d'un service d'attention et plus rapide.
IL suffirait déja de demander directement la carte au pire.. au mieux de demnader que le nom pour le comparer à la liste des clients... !!

J'ai du me lever pour chercher du pain que je n'ai pas eu alors qu'on m'a dit qu'on m'en apporté lrosque l'on ma servi l'asiettte.

Restauration trop chère rapport qualité /prix. J'éviterai d'y aller désormais.

A l'arrivé dans ma chambre, pas de papier toilettes !!!

ETC.....

Astuce pour la chambre : Distributeur de savon pratique mais pas terrible. propreté couvre lit moyen
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions de votre retour client.

Notre équipe en salle est dans l'obligation de demander le numéro de la chambre ainsi que de visualiser la carte. En effet cela permet d'éviter des erreurs étant donné que notre restaurant accueil également les clients de l’hôtel Première Classe,

Pour ce qui est du manque de papier toilette dans votre chambre, nous allons renfoncer nos contrôles.

Malesherbes, France
Avis écrit le 28 février 2014

L’isolation phonique n’est pas toujours top selon l'orientation de la chambre.
Le service et l'accueil effectué par le personnel est sympathique.
Les formules entrées et dessert en buffets est vraiment bien.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nous sommes heureux de votre retour concernant notre accueil.

Dans l'attente de vous revoir,

Cordialement
Metz, France
Avis écrit le 19 février 2014

séjour bref 1 nuit mais conforme aux attentes, literie de bonne qualité, repas classique dans ce type d’hôtel. au niveau de la proprette, rien de particulier à signaler, salle de bain propre et chambre aussi.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Olivier G, Gérant de Campanile Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry, a répondu à cet avis, 23 février 2014
Cher client,

Nous vous remercions de nous avoir fait partager votre vision de notre hôtel.
La propreté étant un point important de notre travail, nous sommes contents que vous releviez cet aspect.

Les commentaires de nos clients sont toujours une source d'amélioration.

En espérant vous revoir dans notre établissement,

Sauxillanges, France
Avis écrit le 10 février 2014

Nous étions déçu par de la qualité de la restauration (confit de canard très sec, et l’andouillette a peine chaud). Mauvaise rapport qualité/prix pour la restauration dans cet hôtel.
Heureusement nous n’avons pas trouvé ce problème dans d’autres hôtels Campanile (Béthune, Orléans, Roissy (St Witz) etc..).

Astuce pour la chambre : RAS, chambre propre et bien insonorisée.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Olivier G, Gérant de Campanile Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher client,

Nous vous remercions de nous avoir fait partager votre vision de notre hôtel.
Étant dans une démarche d'amélioration constante votre avis est précieux.
Nous sommes désolés que notre restauration n’est pas été à la hauteur de vos espérances bien qu’elle soit très appréciée en général

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Laurent-de-Mure

Marseille, France
Avis écrit le 15 janvier 2014

en transit sur l’aéroport, j'ai réservé une chambre avec un tarif promotionnel, réceptionniste charmante et attentive, navette au coût de 6€ par trajet hôtel situé à 3 kms de l’aéroport
chambre rénovée simple mais agréable connexion wifi gratuite
accueil très sympa au restaurant
il faut savoir le sire quand on est bien reçu

Astuce pour la chambre : pas d'ascenseur, et bâtiment chambres à part de la réception
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Olivier G, Gérant de Campanile Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry, a répondu à cet avis, 19 janvier 2014
Cher client, nous vous remercions de nous avoir fait partager votre vision de notre hôtel,
Etant dans une démarche d'amélioration constante votre avis est précieux.

Nous sommes heureux que l’accueil que l'on vous a réservé fut à la hauteur de vos attentes

En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour,

Cordialement
Reggio Emilia, Italy
Avis écrit le 13 janvier 2014

Chambre très confortable, salle de bain agréable et douche très spacieuse, grand bureau et prises de courant nombreuses, sonorisation un peu faible, une glace manque dans le chambre car il n'y a pas de prise de courant dans la salle de bains.

Astuce pour la chambre : Sonorisation défaillante si les clients parlent un tout petit peu haut.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cher client, nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions,
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre chambre spacieuse et lumineuse.

Il y a bien une prise dans la salle de bain, et un miroir est également présent dans la chambre.

Dans l'attente de vous revoir,

Voir également ces hébergements à Saint-Laurent-de-Mure ou ses environs
Ibis Budget Aeroport Lyon Saint Exupery
Ibis Budget Aeroport Lyon Saint ...
N° 34 sur 195 à Lyon
Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry
Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exu...
N° 2 sur 2 à Colombier-Saugnieu
Premiere Classe Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry
Premiere Classe Lyon Est - Aérop...
N° 3 sur 3 à Saint-Laurent-de-Mure
NH Lyon Airport
NH Lyon Airport
N° 1 sur 2 à Colombier-Saugnieu
Hotel Martinez Grenay
Hotel Martinez Grenay
N° 1 sur 1 à Grenay
Premiere Classe Lyon Est - Saint Quentin - Fallavier Aéroport
Premiere Classe Lyon Est - Saint...
N° 1 sur 2 à Saint-Quentin-Fallavier

Vous connaissez Campanile Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry

Établissement : Campanile Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry
Adresse: Boulevard De L'Europe | Parc D'activités Les Marches Du Rhône, 69720 Saint-Laurent-de-Mure, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Saint-Laurent-de-Mure
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 3 Hôtels à Saint-Laurent-de-Mure
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Louvre hotels, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Lyon Est-Aeroport St Exupery Saint Laurent De Mure
Campanile Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry Saint-Laurent-De-Mure, Rhone