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Campanile Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry
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139144 avis sur 208
Avis publié : 27 mars 2014

Très très moyen...!! Baisse de qualité réelle dans ce genre d'établissement depuis quelques années déjà. Mon avis reste sur le restaurant qui est certes très pratique de part son emplacement mais le reste n'est pas là!!
Ayant goûté différents plats (Jambon grillé, andouillette...) je vous conseille uniquement les formules buffets qui restent extrêmement simple et de qualité industrielle. Plus de Coca-cola light, coca-cola, sprite, burger, confit de canard et autre mets alors que nous sommes vendredi soir!!
Vu le peu de monde dans l'établissement, je pense qu'ils préfèrent faire un peu de route pour trouver mieux!!
L'avis ne fait pas le moine!!!

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
1  Merci Globul74
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Olivier G, Gérant de Campanile Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2014

Bonjour,

Merci de nous avoir fait partager votre vision de notre restaurant.

Malheureusement, comme vous l'a indiqué le personnel présent ce soir là avant de prendre votre commande notre four était en réparation, ce qui explique que nous ne pouvions vous servir 3 plats parmi tous ceux présents sur la carte.

Je comprend que cette panne de four ai nui au bon déroulement de votre repas,

Cordialement,

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 22 mars 2014

Le personnel est trés gentil et correct.
Pourquoi demander le numéro de vhambre puis ensuite demander de voir la carte c'est anti commercial désagréalble et le temps consacré a chercher la carte dans les poches au lieu d'un service d'attention et plus rapide.
IL suffirait déja de demander directement la carte au pire.. au mieux de demnader que le nom pour le comparer à la liste des clients... !!

J'ai du me lever pour chercher du pain que je n'ai pas eu alors qu'on m'a dit qu'on m'en apporté lrosque l'on ma servi l'asiettte.

Restauration trop chère rapport qualité /prix. J'éviterai d'y aller désormais.

A l'arrivé dans ma chambre, pas de papier toilettes !!!

ETC.....


..

Astuce pour la chambre : Distributeur de savon pratique mais pas terrible. propreté couvre lit moyen
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci Francois K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Olivier G, Gérant de Campanile Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2014

Bonjour,

Nous vous remercions de votre retour client.

Notre équipe en salle est dans l'obligation de demander le numéro de la chambre ainsi que de visualiser la carte. En effet cela permet d'éviter des erreurs étant donné que notre restaurant accueil également les clients de l’hôtel Première Classe,

Pour ce qui est du manque de papier toilette dans votre chambre, nous allons renfoncer nos contrôles.


Cordialement,

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 février 2014

L’isolation phonique n’est pas toujours top selon l'orientation de la chambre.
Le service et l'accueil effectué par le personnel est sympathique.
Les formules entrées et dessert en buffets est vraiment bien.

  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci Valérie P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Olivier G, Gérant de Campanile Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2014

Bonjour,


Nous sommes heureux de votre retour concernant notre accueil.

Dans l'attente de vous revoir,


Cordialement

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 19 février 2014

séjour bref 1 nuit mais conforme aux attentes, literie de bonne qualité, repas classique dans ce type d’hôtel. au niveau de la proprette, rien de particulier à signaler, salle de bain propre et chambre aussi.

  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci Thierry D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Olivier G, Gérant de Campanile Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry, a répondu à cet avisA répondu 23 février 2014

Cher client,

Nous vous remercions de nous avoir fait partager votre vision de notre hôtel.
La propreté étant un point important de notre travail, nous sommes contents que vous releviez cet aspect.

Les commentaires de nos clients sont toujours une source d'amélioration.

En espérant vous revoir dans notre établissement,

Cordialement,

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 février 2014

Nous étions déçu par de la qualité de la restauration (confit de canard très sec, et l’andouillette a peine chaud). Mauvaise rapport qualité/prix pour la restauration dans cet hôtel.
Heureusement nous n’avons pas trouvé ce problème dans d’autres hôtels Campanile (Béthune, Orléans, Roissy (St Witz) etc..).

Astuce pour la chambre : RAS, chambre propre et bien insonorisée.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci Dorothy H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Olivier G, Gérant de Campanile Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

Cher client,

Nous vous remercions de nous avoir fait partager votre vision de notre hôtel.
Étant dans une démarche d'amélioration constante votre avis est précieux.
Nous sommes désolés que notre restauration n’est pas été à la hauteur de vos espérances bien qu’elle soit très appréciée en général

Cordialement,

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
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