Campanile Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry
Labrit France
“très bien”
Avis écrit le 11 mai 2014

Hôtel très proche de l'aéroport de Lyon St Exupéry, facile d'accès. Il est dans une zone industrielle,ce qui n'est pas très plaisant mais c'est souvent le cas. Il est au calme, bien insonorisé,pas de bruit.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Olivier G, Gérant de Campanile Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry, a répondu à cet avis, 31 mai 2014

Nous sommes ravis que notre hôtel est répondu à vos attentes.

En espérant vous accueillir de nouveau,

Niort, France
Avis écrit le 30 avril 2014

Accueil téléphonique extra. Accueil physique parfait. Accueil matinal au petit déjeuner top. Que demander de plus ? L'hôtel est un peu excentré dans une zone d'activités mais c'est un mal pour un bien : on est moins dérangé par les avions de LYON St Exupéry (d'ailleurs d'où l'on vient et où on repartira le matin...)

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nous sommes heureux du retour positif que vous avez de notre hôtel.

Notre accueil est l'un des points fort de notre travail.

Je transmet vos compliments à mon équipe.

En espérant vous revoir lors d'un prochain voyage,

Cordialement
Lautenbach, France
Avis écrit le 11 avril 2014

Très bon accueil. Le gardiennage de la voiture est très apprécié. Cadre agréable. Chambre moderne et propre. La cuisine du restaurant est variée et bonne. Le petit déjeuné est également très varié et bon.

Astuce pour la chambre : Moderne, propre, RAS
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Olivier G, Gérant de Campanile Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry, a répondu à cet avis, 13 avril 2014

Nous sommes heureux que nos prestations vous aient données entière satisfaction.

En espérant vous revoir prochainement,

Caen, France
Avis écrit le 3 avril 2014

Chambre satisfaisante pour le confort et la propreté, télé (son + choix des chaines) très moyenne. Bien que n'ayant pas de chauffage, il faisait trop chaud la nuit dans la chambre !
La prestation n'est pas mauvaise, le personnel accueillant, mais je trouve le rapport qualité/prix assez moyen.

Astuce pour la chambre : Il y faisait trop chaud durant mon séjour et le choix du bouquet télé et assez restreint...
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Concernant la chaleur dans votre chambre, il vous suffisait de mettre la climatisation en marche pour refroidir la pièce.

Nous sommes ravis que vous releviez la qualité de notre accueil.

En espérant vous revoir prochainement,

Julien
Sciez, France
Avis écrit le 27 mars 2014

Très très moyen...!! Baisse de qualité réelle dans ce genre d'établissement depuis quelques années déjà. Mon avis reste sur le restaurant qui est certes très pratique de part son emplacement mais le reste n'est pas là!!
Ayant goûté différents plats (Jambon grillé, andouillette...) je vous conseille uniquement les formules buffets qui restent extrêmement simple et de qualité industrielle. Plus de Coca-cola light, coca-cola, sprite, burger, confit de canard et autre mets alors que nous sommes vendredi soir!!
Vu le peu de monde dans l'établissement, je pense qu'ils préfèrent faire un peu de route pour trouver mieux!!
L'avis ne fait pas le moine!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Merci de nous avoir fait partager votre vision de notre restaurant.

Malheureusement, comme vous l'a indiqué le personnel présent ce soir là avant de prendre votre commande notre four était en réparation, ce qui explique que nous ne pouvions vous servir 3 plats parmi tous ceux présents sur la carte.

Je comprend que cette panne de four ai nui au bon déroulement de votre repas,

Mezieres En Drouais
Avis écrit le 22 mars 2014

Le personnel est trés gentil et correct.
Pourquoi demander le numéro de vhambre puis ensuite demander de voir la carte c'est anti commercial désagréalble et le temps consacré a chercher la carte dans les poches au lieu d'un service d'attention et plus rapide.
IL suffirait déja de demander directement la carte au pire.. au mieux de demnader que le nom pour le comparer à la liste des clients... !!

J'ai du me lever pour chercher du pain que je n'ai pas eu alors qu'on m'a dit qu'on m'en apporté lrosque l'on ma servi l'asiettte.

Restauration trop chère rapport qualité /prix. J'éviterai d'y aller désormais.

A l'arrivé dans ma chambre, pas de papier toilettes !!!

ETC.....

Astuce pour la chambre : Distributeur de savon pratique mais pas terrible. propreté couvre lit moyen
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions de votre retour client.

Notre équipe en salle est dans l'obligation de demander le numéro de la chambre ainsi que de visualiser la carte. En effet cela permet d'éviter des erreurs étant donné que notre restaurant accueil également les clients de l’hôtel Première Classe,

Pour ce qui est du manque de papier toilette dans votre chambre, nous allons renfoncer nos contrôles.

Malesherbes, France
Avis écrit le 28 février 2014

L’isolation phonique n’est pas toujours top selon l'orientation de la chambre.
Le service et l'accueil effectué par le personnel est sympathique.
Les formules entrées et dessert en buffets est vraiment bien.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nous sommes heureux de votre retour concernant notre accueil.

Dans l'attente de vous revoir,

Cordialement
Voir également ces hébergements à Saint-Laurent-de-Mure ou ses environs
Ibis Budget Aeroport Lyon Saint Exupery
Ibis Budget Aeroport Lyon Saint ...
N° 34 sur 193 à Lyon
Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry
Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exu...
N° 2 sur 2 à Colombier-Saugnieu
Premiere Classe Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry
Premiere Classe Lyon Est - Aérop...
N° 3 sur 3 à Saint-Laurent-de-Mure
NH Lyon Airport
NH Lyon Airport
N° 1 sur 2 à Colombier-Saugnieu
Premiere Classe Lyon Est - Saint Quentin - Fallavier Aéroport
Premiere Classe Lyon Est - Saint...
N° 1 sur 2 à Saint-Quentin-Fallavier
Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo
Kyriad Prestige Lyon Est - Saint...
N° 2 sur 10 à Saint-Priest

Vous connaissez Campanile Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry

Établissement : Campanile Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry
Adresse: Boulevard De L'Europe | Parc D'activités Les Marches Du Rhône, 69720 Saint-Laurent-de-Mure, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Saint-Laurent-de-Mure
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 3 Hôtels à Saint-Laurent-de-Mure
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Louvre hotels, TripOnline SA, Expedia, Priceline, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Lyon Est-Aeroport St Exupery Saint Laurent De Mure
Campanile Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry Saint-Laurent-De-Mure, Rhone