Campanile Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry
Bourg Saint Maurice, France
“excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

une nuit uniquement, accueil excellent, 2 adultes et 2 enfants, tarif très correct avec 2 chambres communicantes ce qui équivaut à une chambre familiale.
Service sympathique pour le diner du soir et propreté de la chambre.
Très proche de l'aéroport.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Aigremont, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Voici mon avis concernant mon séjour du mardi 20 mai.
A notre arrivée, la réceptionniste ce soir là semblait complètement débordée, pas spécialement aimable, répondant d'un ton assez sec avec un sourire TRÈS faux. Ce qui ne donne bien entendu pas envie de redescendre dîner.
Arrivée dans la chambre, chambre standard propre et neuve.
Nous sommes finalement descendu dîner, les serveuses en salle sont agréable et à l'écoute, la nourriture est bonne avec des buffets bien garnis.
Le petit déjeuner basique mais bon. Personnel (probablement le directeur) agréable lors du départ (le jour et la nuit par rapport à la réceptionniste du soir au soir)

En conclusion, étant moi même un ancien hôtelier, j'ai apprécié mon court séjour malgré l’accueil lors de mon arrivée qui est regrettable.

Cordialement.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
Labrit France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Hôtel très proche de l'aéroport de Lyon St Exupéry, facile d'accès. Il est dans une zone industrielle,ce qui n'est pas très plaisant mais c'est souvent le cas. Il est au calme, bien insonorisé,pas de bruit.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Olivier G, Gérant de Campanile Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry, a répondu à cet avis, 31 mai 2014

Nous sommes ravis que notre hôtel est répondu à vos attentes.

En espérant vous accueillir de nouveau,

Niort, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014

Accueil téléphonique extra. Accueil physique parfait. Accueil matinal au petit déjeuner top. Que demander de plus ? L'hôtel est un peu excentré dans une zone d'activités mais c'est un mal pour un bien : on est moins dérangé par les avions de LYON St Exupéry (d'ailleurs d'où l'on vient et où on repartira le matin...)

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nous sommes heureux du retour positif que vous avez de notre hôtel.

Notre accueil est l'un des points fort de notre travail.

Je transmet vos compliments à mon équipe.

En espérant vous revoir lors d'un prochain voyage,

Cordialement
Lautenbach, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2014

Très bon accueil. Le gardiennage de la voiture est très apprécié. Cadre agréable. Chambre moderne et propre. La cuisine du restaurant est variée et bonne. Le petit déjeuné est également très varié et bon.

Astuce pour la chambre : Moderne, propre, RAS
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Olivier G, Gérant de Campanile Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry, a répondu à cet avis, 13 avril 2014

Nous sommes heureux que nos prestations vous aient données entière satisfaction.

En espérant vous revoir prochainement,

Caen, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2014

Chambre satisfaisante pour le confort et la propreté, télé (son + choix des chaines) très moyenne. Bien que n'ayant pas de chauffage, il faisait trop chaud la nuit dans la chambre !
La prestation n'est pas mauvaise, le personnel accueillant, mais je trouve le rapport qualité/prix assez moyen.

Astuce pour la chambre : Il y faisait trop chaud durant mon séjour et le choix du bouquet télé et assez restreint...
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Concernant la chaleur dans votre chambre, il vous suffisait de mettre la climatisation en marche pour refroidir la pièce.

Nous sommes ravis que vous releviez la qualité de notre accueil.

En espérant vous revoir prochainement,

Julien
Sciez, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2014

Très très moyen...!! Baisse de qualité réelle dans ce genre d'établissement depuis quelques années déjà. Mon avis reste sur le restaurant qui est certes très pratique de part son emplacement mais le reste n'est pas là!!
Ayant goûté différents plats (Jambon grillé, andouillette...) je vous conseille uniquement les formules buffets qui restent extrêmement simple et de qualité industrielle. Plus de Coca-cola light, coca-cola, sprite, burger, confit de canard et autre mets alors que nous sommes vendredi soir!!
Vu le peu de monde dans l'établissement, je pense qu'ils préfèrent faire un peu de route pour trouver mieux!!
L'avis ne fait pas le moine!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles

Merci de nous avoir fait partager votre vision de notre restaurant.

Malheureusement, comme vous l'a indiqué le personnel présent ce soir là avant de prendre votre commande notre four était en réparation, ce qui explique que nous ne pouvions vous servir 3 plats parmi tous ceux présents sur la carte.

Je comprend que cette panne de four ai nui au bon déroulement de votre repas,

Voir également ces hébergements à Saint-Laurent-de-Mure ou ses environs
Ibis Budget Aeroport Lyon Saint Exupery
Ibis Budget Aeroport Lyon Saint ...
N° 36 sur 193 à Lyon
Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry
Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exu...
N° 2 sur 2 à Colombier-Saugnieu
Premiere Classe Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry
Premiere Classe Lyon Est - Aérop...
N° 3 sur 3 à Saint-Laurent-de-Mure
NH Lyon Airport
NH Lyon Airport
N° 1 sur 2 à Colombier-Saugnieu
Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo
Kyriad Prestige Lyon Est - Saint...
N° 2 sur 10 à Saint-Priest
Premiere Classe Lyon Est - Saint Quentin - Fallavier Aéroport
Premiere Classe Lyon Est - Saint...
N° 1 sur 2 à Saint-Quentin-Fallavier

Vous connaissez Campanile Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry

Établissement : Campanile Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry
Adresse: Boulevard De L'Europe | Parc D'activités Les Marches Du Rhône, 69720 Saint-Laurent-de-Mure, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Saint-Laurent-de-Mure
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 3 Hôtels à Saint-Laurent-de-Mure
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Louvre hotels, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Lyon Est-Aeroport St Exupery Saint Laurent De Mure
Campanile Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry Saint-Laurent-De-Mure, Rhone