“Bon rapport qualité/prix”

Campanile Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry
Noisy-le-grand, France
“Bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 10 août 2014

L'hôtel est confortable et récent, le restaurant est agréable et le personnel est accueillant. Les chambres pourraient être mieux insonorisées du fait des allées et venues tôt le matin du fait de la proximité de l'aéroport.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Olivier G, Directeur général de Campanile Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry, a répondu à cet avis, 16 septembre 2014
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis : chaque avis est pour nous important, notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients, nous sommes désolés pour l'inconfort causé par le bruit.
Nous ne manquerons pas de partager avec notre équipe votre retour positif concernant l'accueil.
En espérant que ma réponse soit à la hauteur de vos attentes,

Carquefou, France
Avis écrit le 4 août 2014

Bien entretenu à l'intérieur comme à l'extérieur, un personnel aimable, disponible. La restauration est également de bon goût. Une bonne situation géographique, près de l'aéroport et à 30 minutes du centre de Lyon.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cher client,
Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour, la situation géographique de notre établissement, la propreté des abords ainsi que l'accueil personnalisé de notre équipe.
Dans l'attente de vous revoir,
Perwez, Belgique
Avis écrit le 28 juillet 2014

C'est la 3ème fois que nous revenons, avec 2 de nos petits enfants, pour une nuit d'étape dans cet hôtel. L'accueil y est très bon; les chambres standardisées propres et la literie est impeccable. L'endroit est relativement calme pour faire une halte d'un soir. Quand à la restauration la qualité "Campanile" n'est plus ce qu'elle était, la carte s'est bien réduite, mais ce n'est pas un reproche que l'on peut adresser au gérant de ce Campanile.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Cher client,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
En effet, l'avis de nos client est une source d'amélioration constante, la qualité de notre accueil et de nos services sont une priorité.
Dans l’attente de vous revoir,
Auxerre, France
Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

J'ai passé une nuit à cette hôtel et je ne regrette pas mon choix! L'hôtel se situe pas très loin de l'aéroport se qui était très bien pour nous qui prenions l'avion le lendemain ! Le prix est très abordable et le service et la qualité sont au rendez-vous. Les chambres sont très calme. Et le buffet du petit déjeuner bien remplie. Je recommande cette hôtel !

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Paris, Arkansas
Avis écrit le 24 juillet 2014

Chambre propre, agréable et silencieuse, y compris le système de climatisation ce qui est plutôt rare.
L'emplacement de cet hôtel quelque peu isolé nécessiterait une réception 24/24 pour des raisons de sécurité.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Goudargues, France
Avis écrit le 20 juillet 2014

Un hôtel bien situé, proche de l'aéroport Saint Exupéry et du Circuit de Kart....

Aucun bruit, un petit déjeuner copieux... Un personnel professionnel...

Un hôtel très agréable à connaitre, à des prix très correct

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Grenoble, France
Avis écrit le 17 juillet 2014

L’hôtel est proche de l'aéroport . Il n'y a aucune nuisance sonore. La chambre était impeccable. Il y avait une bouilloire avec des sachets de thé et de café.
L'offre promotionnel a 39€ la nuit reste intéressant car malgré le prix de 6€ / personne pour la navette. Cela reste moins cher que les hôtels qui sont très proche.
Le repas était très bon et la gamme de prix va de 9 a 25€ (hors boisson)
Le personnel était bien sympathique.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Laurent-de-Mure ou ses environs
Ibis Budget Aeroport Lyon Saint Exupery
Ibis Budget Aeroport Lyon Saint ...
N° 34 sur 193 à Lyon
Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry
Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exu...
N° 2 sur 2 à Colombier-Saugnieu
Premiere Classe Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry
Premiere Classe Lyon Est - Aérop...
N° 3 sur 3 à Saint-Laurent-de-Mure
NH Lyon Airport
NH Lyon Airport
N° 1 sur 2 à Colombier-Saugnieu
Premiere Classe Lyon Est - Saint Quentin - Fallavier Aéroport
Premiere Classe Lyon Est - Saint...
N° 1 sur 2 à Saint-Quentin-Fallavier
Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo
Kyriad Prestige Lyon Est - Saint...
N° 2 sur 10 à Saint-Priest

Vous connaissez Campanile Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry

Établissement : Campanile Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry
Adresse: Boulevard De L'Europe | Parc D'activités Les Marches Du Rhône, 69720 Saint-Laurent-de-Mure, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Saint-Laurent-de-Mure
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 3 Hôtels à Saint-Laurent-de-Mure
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Louvre hotels, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Priceline, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Lyon Est-Aeroport St Exupery Saint Laurent De Mure
Campanile Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry Saint-Laurent-De-Mure, Rhone