“Pour le tarif c'est tres bien”

Premiere Classe Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry
Avis publié: 26 juillet 2013

45 euros la chambre pour 3 c'est tres bien pres de l'aeroport pour un depart matinal
L'hotel a été reaménagé les chambres sont petites mais propres , neuves et climatisées
et on a acces au restaurant de l'hotel campanile a coté avec une petite réduction

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Premiere Classe Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 juin 2013

Du fait de la location de cet hotel, nous y sommes restes plusieurs annees de suite, avant de prendre l'avion pour un voyage international.
Chaque fois que la reservation a ete faite, une chambre non fumeur a ete demandee, et chaque fois, une chambre qui sent la cigarette nous a ete donnee - je doute qu'il y ait des chambres non fumeurs. Mais c'est pour une nuit, passons.
La derniere fois que nous sommes restes, on nous a fracasse la voiture, et vole tout ce qui n'etait pas attache a la voiture, ou trop lourd a porter. Quand le vol a ete rapporte a la reception, la personne en charge m'a engueulee que rien ne devait jamais etre laisse dans une voiture (le parking est ferme par un grillage, et avec un portail!) Quand j'ai demande s'ils avaient la video du parking (ils ont des panneaux qui indiquent que le parking est sous surveillance video) on m'a repondu qu'ils ne filment plus depuis longtemps. Bref, pas un mot de confort de la part de cet hotel. Et sans oublier le commentaire qu'ils n'avaient pas eu de problemes depuis un moment. Et petit detail que nous avons decouvert plus tard, le grillage est baisse dans un coin, donnant acces a n'importe quel malfrat.
Quant aux chambres elles-memes, elles etaient correctes lorsque l'hotel a ouvert, maintenant elles ont besoin d'etre refaites. La rouille envahit tout, ce qui donne un air impropre aux chambres.
Il y a d'autres hotels dans le coin, a des prix similaires, et je les recommende au detriment de celui-ci

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 11 mars 2013

Nous avions choisi cet hôtel car sa proximité avec l'aéroport est idéale.
Nous avons eu un problème avec notre porte d'entrée qui pour pouvoir la fermer de l'extérieur, nous étions obligé de la claquer très très fort...
Comme il n'y avait personne à l’accueil nous avons conservé cette chambre.
A part cela rapport qualité prix, c'était correct.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 23 février 2013

Qui n'a jamais éprouvé l'angoisse de rater un rendez-vous matinal à l'aéroport ?
L'accès à Saint-Exupéry (aéroport de Lyon) et souvent très encombré en particulier le matin.
Alors, pourquoi ne pas anticiper et partir tranquillement la veille.
Une bonne adresse : le Première Classe de St Laurent-de-Mure (à quelques kilomètres des parking de l'aéroport).
Très bon accueil, chambres propres, environnement calme, facilité de parking, chambres et petit-déjeuner pas très onéreux, enfin tout est dit. Un restaurant agréable est à proximité (Campanile).
L'idéal pour partir l'esprit tranquille.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 17 février 2013

Ce type d’hôtel à la chambre petite mais propre (avec un grand lit) et une minuscule salle de bains convient à condition de ne pas avoir à y rester la semaine. Par contre, attention si vous vous rendez à l'aéroport, vous ne pouvez pas y aller votre voiture sur le parking. La navette est indiquée mais vous ne pouvez l'utiliser qu'à la condition de ne pas avoir de véhicule à laisser ou alors de le laisser au service de voiturage, qui est 5 € plus cher que le tarif des parking de l'aéroport. Avantage du restaurant à proximité (moins 15% sur la note).

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 27 janvier 2013

les + Le prix pour être proche de l' aéroport,parking gratuit ( mais pas fermé l'hiver à cause du gel du portail électrique),restaurant campanile à coté avec réduction.
les - odeur nauséabonde dans la chambre,pas de chauffage...pas ascenseur

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 janvier 2013

Pour une nuit, franchement, il faut pas demander le grand luxe !

Bon accueil, chambre propre, chambre au rdc (ce qui m'a évité de monter un étage avec mes bagages), à 5mn de St Exupéry
Il y a l'hotel Campanile juste à côté pour diner.

Les points noirs :
* Le coté "sans gêne" des clients.
Il y a 1 étage, et quand on est au rdc, c'est pas terrible...

"Futurs clients, merci de respecter la tranquillité des autres clients, ne parler pas fort, le claquez pas les portes ! Encore moins à 11h du soir !!!"

* L'hotel n'est pas bien indiqué à la sortie de l'autoroute

Ca rend service, c'est pas trop cher... Pourquoi s'en priver !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Saint-Laurent-de-Mure ou ses environs
Campanile Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry
Campanile Lyon Est - Aéroport Sa...
N° 1 sur 3 à Saint-Laurent-de-Mure
Ibis Budget Aeroport Lyon Saint Exupery
Ibis Budget Aeroport Lyon Saint ...
N° 33 sur 196 à Lyon
Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry
Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exu...
N° 2 sur 2 à Colombier-Saugnieu
Premiere Classe Lyon Est - Saint Quentin - Fallavier Aéroport
Premiere Classe Lyon Est - Saint...
N° 1 sur 2 à Saint-Quentin-Fallavier
Premiere Classe Lyon Est - Saint Priest Eurexpo
Premiere Classe Lyon Est - Saint...
N° 3 sur 10 à Saint-Priest
NH Lyon Airport
NH Lyon Airport
N° 1 sur 2 à Colombier-Saugnieu

Vous connaissez Premiere Classe Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry

Adresse: Boulevard de l'Europe, 69720 Saint-Laurent-de-Mure, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Saint-Laurent-de-Mure
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 3 Hôtels à Saint-Laurent-de-Mure
Catégorie de prix : 36€ - 53€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry 1*
Votre établissement Première Classe Saint Exupéry est situé à 4 km de l'aéroport. Un service de navette pour l'aéroport est assuré moyennant un supplément. Les hébergements sont dotés d'une télévision à écran plat et d'une salle de bains privative. Des lits superposés sont disponibles gratuitement dans certaines chambres pour accueillir une 3ème personne. Il propose des chambres climatisées avec connexion Wi-Fi gratuite. L'hôtel sert un petit-déjeuner complet sous forme de buffet tous les matins. Vous trouverez également sur place des distributeurs automatiques de boissons fraîches et de friandises disponibles 24h/24 et 7j/7. Des restaurants sont implantés à proximité. Vous pouvez désormais partager les émotions du sport sur écran géant au sein du restaurant Campanile, situé sur le même parking ! Le centre de Lyon se trouve à 15 minutes en voiture, tandis que le stade de Gerland est accessible en 20 minutes de route de l'établissement. Le parc d'attractions Walibi Rhône-Alpes est situé à 40 minutes en voiture. Enfin, vous rejoindrez les stations de ski en seulement une heure de route. Nous parlons votre langue ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Lyon Est - Aeroport Saint-Exupery Saint Laurent De Mure
Premiere Classe Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry Saint-Laurent-De-Mure, Rhone