“je vais essayer de trouver mieux”

Premiere Classe Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry
Saint Alban 31140
“je vais essayer de trouver mieux”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2013

j'ai du batailler pour ne pas payer une nuit ou je n'avais pas réserver et ou j’étais à plus de 100km. Le dessus de lit pourrais être lavé de temps en temps.
Dangereux au niveau électrique:une ampoule ne fonctionnant pas je me suis permis d'en demander une à l’accueil. Surprise quand j'ai voulu la changer,les fils de la douille brulés,bref si lumière allumé la nuit,risque de mourir dans un incendie. J'ai prévenu l’accueil,quatre jours après pas de réaction. J'hésite à déposer plainte pour mise en danger des clients.
Cordialement,pascal brochard

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Bailly, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2013

très bon accueil, chambres un peu petites, surtout la salle de douche, sinon bon séjour, rapport qualité / prix très correct, un peu à l'écart de la ville, mais relativement facile d'accès, petit déjeuner copieux et pas cher

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Olivier G, Gérant de Premiere Classe Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry, a répondu à cet avis, 15 décembre 2013
Cher client, nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions,

Nous tenons à nous excuser pour le fait que la connexion internet était indisponible.
En effet durant votre séjour, notre logiciel hôtelier était en mise à jour au niveau national.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les autres aspect de notre hôtel.

En espérant vous revoir prochainement au sein de notre établissement,

Cordialement
Fontaines, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2013

Clairement, on n'y va pas chercher le luxe et le confort, mais le coté fonctionnel.
La chambre était propre et la literie bonne.
Mais le chauffage éteint; et très long à rallumer nous a fait passer une nuit à 17°!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Olivier G, Gérant de Premiere Classe Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry, a répondu à cet avis, 8 décembre 2013
Cher client, nous vous remercions de nous avoir fait partager votre vision de notre hôtel.
La propreté étant un point important de notre travail, nous sommes contents que vous releviez cet aspect.

Les commentaires de nos clients sont toujours une source d'amélioration. C'est pour cela que nous allons dès aujourd'hui renforcer notre contrôle des chambres pour qu'elles soient à bonne température pour l'arrivée de nos clients.

En espérant vous revoir dans notre établissement,

Isère, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2013 par mobile

Chambre petite mais propre on entend pas les avions petit dejeuner très bien arrivé avec la navette 6€/personne pas cher le personnel a l écoute et agréable je reviendrais ,le restauren a côté est très bon .vraiment agréable ce séjour chez première classe je ne connaissais pas cette chaîne d hotel eh bien merci a toute l équipe .

• Séjour du novembre 2013
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.

Je vais partager vos compliments avec mon équipe. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos différentes prestations.

En espérant vous revoir prochainement,

Riom, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2013 par mobile

L'incohérence professionnelle et l'accueil désintéressé de ZOHRA restera pour moi mémorable dans mes nombreux déplacements et voyages . Arrivée a 22h , hôtel fermé, pas d'infos a ce sujet lors de la réservation , Check in en ligne , navette inconnue a l'aéroport pour cet hôtel ... Heureusement , j'ai pu appeler l'hôtel campanile juste a côté, très sympathique , très professionnel, qui m'ont aidé à m'installer ( je les remercie car tellement différent de son voisin , pourtant du même groupe .. ) petite chambre et salle de bain , odeur bizarre .. Le matin avant de reprendre mon avion , je veux expliquer a ZOHRA , la difficulté par rapport au manque d'infos , qui me répond : "qu'est ce qu'on en sait que vous arrivez tard , vous réservez par internet !!" Puis a ma demande pour un cafe , je me fais rabrouer avec un air glacial , je dérangeais ... Puis quand je lui dis que le fait que ce soit un hôtel pas cher ne la dispense pas d'être agréable , elle me fait signe de fermer ma bouche !!! Incroyable ... Je n'arrive pas à me dire que c'est possible encore ce soir .

• Séjour du novembre 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Laurent-de-Mure

Ally, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2013

Je ne connaissais pas les hôtels première classe mais impossible de prendre une douche. 1m80 et 100 kg rentre difficilement dans la salle de bain.
Je continuerai à aller dans des hôtels haut de gamme.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Aubenas, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2013

on voit rarement des réceptionnistes aussi dévouées et charmantes, essayant à tout prix de rendre votre séjour agréable. C'est vrai les murs sont fins mais on n'entend pas les voisins ni les avions et le confort des lits est génial. L'espace est réduit mais très agréable et fonctionnel, une très bonne surprise
bravo pour la navette aéroport à 6 euros/personne et gratuite pour les moins de 10 ans!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Saint-Laurent-de-Mure ou ses environs
Campanile Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry
Campanile Lyon Est - Aéroport Sa...
N° 1 sur 3 à Saint-Laurent-de-Mure
Ibis Budget Aeroport Lyon Saint Exupery
Ibis Budget Aeroport Lyon Saint ...
N° 34 sur 193 à Lyon
Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry
Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exu...
N° 2 sur 2 à Colombier-Saugnieu
Premiere Classe Lyon Est - Saint Quentin - Fallavier Aéroport
Premiere Classe Lyon Est - Saint...
N° 1 sur 2 à Saint-Quentin-Fallavier
NH Lyon Airport
NH Lyon Airport
N° 1 sur 2 à Colombier-Saugnieu
B&B Hotel Lyon Est St Bonnet de Mure
B&B Hotel Lyon Est St Bonnet de ...
N° 2 sur 2 à Saint-Bonnet-de-Mure

Vous connaissez Premiere Classe Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry

Établissement : Premiere Classe Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry
Adresse: Boulevard de l'Europe, 69720 Saint-Laurent-de-Mure, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Saint-Laurent-de-Mure
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 3 Hôtels à Saint-Laurent-de-Mure
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry 1*
Votre établissement Première Classe Saint Exupéry est situé à 4 km de l'aéroport. Un service de navette pour l'aéroport est assuré moyennant un supplément. Les hébergements sont dotés d'une télévision à écran plat et d'une salle de bains privative. Des lits superposés sont disponibles gratuitement dans certaines chambres pour accueillir une 3ème personne. Il propose des chambres climatisées avec connexion Wi-Fi gratuite. L'hôtel sert un petit-déjeuner complet sous forme de buffet tous les matins. Vous trouverez également sur place des distributeurs automatiques de boissons fraîches et de friandises disponibles 24h/24 et 7j/7. Des restaurants sont implantés à proximité. Vous pouvez désormais partager les émotions du sport sur écran géant au sein du restaurant Campanile, situé sur le même parking ! Le centre de Lyon se trouve à 15 minutes en voiture, tandis que le stade de Gerland est accessible en 20 minutes de route de l'établissement. Le parc d'attractions Walibi Rhône-Alpes est situé à 40 minutes en voiture. Enfin, vous rejoindrez les stations de ski en seulement une heure de route. Nous parlons votre langue ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Louvre hotels, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Priceline, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Lyon Est - Aeroport Saint-Exupery Saint Laurent De Mure
Premiere Classe Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry Saint-Laurent-De-Mure, Rhone