Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“peut mieux faire”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Premiere Classe Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry
Vannes, France
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
“peut mieux faire”
Avis écrit le 18 décembre 2013

206 porte fermant mal et tres tres peu d'eau chaude a 23h
Une seule serviette de toilette pour chambre a deux
Sinon calme et proprete a souligner
Satisfaction tout de meme occupants respectueux des autres

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Armel B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Olivier G, Gérant de Premiere Classe Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry, a répondu à cet avis, 22 décembre 2013
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Chaque avis est pour nous important, notre objectif étant de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients, nous sommes désolés pour l'inconfort causé par ce défaut,

Nous allons renforcer le contrôle quotidien de nos équipement.

En espérant que ma réponse soit à la hauteur de vos attentes,

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

204 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    20
    68
    61
    30
    25
Consultez les avis pour
44
68
31
37
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 sur 5 bulles
  • Literie
    3,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    3 sur 5 bulles
  • Service
    3,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    3,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint Alban 31140
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 15 décembre 2013

j'ai du batailler pour ne pas payer une nuit ou je n'avais pas réserver et ou j’étais à plus de 100km. Le dessus de lit pourrais être lavé de temps en temps.
Dangereux au niveau électrique:une ampoule ne fonctionnant pas je me suis permis d'en demander une à l’accueil. Surprise quand j'ai voulu la changer,les fils de la douille brulés,bref si lumière allumé la nuit,risque de mourir dans un incendie. J'ai prévenu l’accueil,quatre jours après pas de réaction. J'hésite à déposer plainte pour mise en danger des clients.
Cordialement,pascal brochard

  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Pascal B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Laurent-de-Mure

Bailly, France
1 avis
Avis écrit le 14 décembre 2013

très bon accueil, chambres un peu petites, surtout la salle de douche, sinon bon séjour, rapport qualité / prix très correct, un peu à l'écart de la ville, mais relativement facile d'accès, petit déjeuner copieux et pas cher


  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Eric B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Olivier G, Gérant de Premiere Classe Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry, a répondu à cet avis, 15 décembre 2013
Cher client, nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions,

Nous tenons à nous excuser pour le fait que la connexion internet était indisponible.
En effet durant votre séjour, notre logiciel hôtelier était en mise à jour au niveau national.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les autres aspect de notre hôtel.

En espérant vous revoir prochainement au sein de notre établissement,

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Fontaines, France
Auteur de niveau
6 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 6 décembre 2013

Clairement, on n'y va pas chercher le luxe et le confort, mais le coté fonctionnel.
La chambre était propre et la literie bonne.
Mais le chauffage éteint; et très long à rallumer nous a fait passer une nuit à 17°!

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Kaelex71
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Olivier G, Gérant de Premiere Classe Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry, a répondu à cet avis, 8 décembre 2013
Cher client, nous vous remercions de nous avoir fait partager votre vision de notre hôtel.
La propreté étant un point important de notre travail, nous sommes contents que vous releviez cet aspect.

Les commentaires de nos clients sont toujours une source d'amélioration. C'est pour cela que nous allons dès aujourd'hui renforcer notre contrôle des chambres pour qu'elles soient à bonne température pour l'arrivée de nos clients.

En espérant vous revoir dans notre établissement,

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Isère, France
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 4 décembre 2013 par mobile

Chambre petite mais propre on entend pas les avions petit dejeuner très bien arrivé avec la navette 6€/personne pas cher le personnel a l écoute et agréable je reviendrais ,le restauren a côté est très bon .vraiment agréable ce séjour chez première classe je ne connaissais pas cette chaîne d hotel eh bien merci a toute l équipe .

  • Séjour du novembre 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Katia3112
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Olivier G, Gérant de Premiere Classe Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry, a répondu à cet avis, 8 décembre 2013
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.

Je vais partager vos compliments avec mon équipe. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos différentes prestations.

En espérant vous revoir prochainement,


Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Riom, France
Auteur de niveau
12 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
Avis écrit le 28 novembre 2013 par mobile

L'incohérence professionnelle et l'accueil désintéressé de ZOHRA restera pour moi mémorable dans mes nombreux déplacements et voyages . Arrivée a 22h , hôtel fermé, pas d'infos a ce sujet lors de la réservation , Check in en ligne , navette inconnue a l'aéroport pour cet hôtel ... Heureusement , j'ai pu appeler l'hôtel campanile juste a côté, très sympathique , très professionnel, qui m'ont aidé à m'installer ( je les remercie car tellement différent de son voisin , pourtant du même groupe .. ) petite chambre et salle de bain , odeur bizarre .. Le matin avant de reprendre mon avion , je veux expliquer a ZOHRA , la difficulté par rapport au manque d'infos , qui me répond : "qu'est ce qu'on en sait que vous arrivez tard , vous réservez par internet !!" Puis a ma demande pour un cafe , je me fais rabrouer avec un air glacial , je dérangeais ... Puis quand je lui dis que le fait que ce soit un hôtel pas cher ne la dispense pas d'être agréable , elle me fait signe de fermer ma bouche !!! Incroyable ... Je n'arrive pas à me dire que c'est possible encore ce soir .

  • Séjour du novembre 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci joelbo63
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ally, France
1 avis
Avis écrit le 19 novembre 2013

Je ne connaissais pas les hôtels première classe mais impossible de prendre une douche. 1m80 et 100 kg rentre difficilement dans la salle de bain.
Je continuerai à aller dans des hôtels haut de gamme.


  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Jean P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Saint-Laurent-de-Mure ou ses environs
À 0.1 km
Campanile Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry
Campanile Lyon Est - Aéroport Sa...
N° 1 sur 3 à Saint-Laurent-de-Mure
183 avis
À 2.8 km
Ibis Budget Aeroport Lyon Saint Exupery
Ibis Budget Aeroport Lyon Saint ...
N° 35 sur 193 à Lyon
852 avis
À 2.9 km
Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry
Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exu...
N° 2 sur 2 à Colombier-Saugnieu
363 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3.6 km
NH Lyon Airport
NH Lyon Airport
N° 1 sur 2 à Colombier-Saugnieu
983 avis
À 4.4 km
Premiere Classe Lyon Est - Saint Quentin - Fallavier Aéroport
Premiere Classe Lyon Est - Saint...
N° 1 sur 2 à Saint-Quentin-Fallavier
198 avis
À 3.9 km
B&B Hotel Lyon Est St Bonnet de Mure
B&B Hotel Lyon Est St Bonnet de ...
N° 2 sur 2 à Saint-Bonnet-de-Mure
23 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Premiere Classe Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry

Établissement : Premiere Classe Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry
Adresse: Boulevard de l'Europe, 69720 Saint-Laurent-de-Mure, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Saint-Laurent-de-Mure
Services :
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 3 sur 3 Hôtels à Saint-Laurent-de-Mure
Fourchette de prix (par nuit): 32 € - 42 €
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry 1*
Nombre de chambres: 70
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Votre établissement Première Classe Saint Exupéry est situé à 4 km de l'aéroport. Un service de navette pour l'aéroport est assuré moyennant un supplément. Les hébergements sont dotés d'une télévision à écran plat et d'une salle de bains privative. Des lits superposés sont disponibles gratuitement dans certaines chambres pour accueillir une 3ème personne. Il propose des chambres climatisées avec connexion Wi-Fi gratuite. L'hôtel sert un petit-déjeuner complet sous forme de buffet tous les matins. Vous trouverez également sur place des distributeurs automatiques de boissons fraîches et de friandises disponibles 24h/24 et 7j/7. Des restaurants sont implantés à proximité. Vous pouvez désormais partager les émotions du sport sur écran géant au sein du restaurant Campanile, situé sur le même parking ! Le centre de Lyon se trouve à 15 minutes en voiture, tandis que le stade de Gerland est accessible en 20 minutes de route de l'établissement. Le parc d'attractions Walibi Rhône-Alpes est situé à 40 minutes en voiture. Enfin, vous rejoindrez les stations de ski en seulement une heure de route. Nous parlons votre langue ! ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Louvre hotels, Odigeo, Priceline, Hotels.com, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Premiere Classe Lyon Est - Aeroport Saint-Exupery Saint Laurent De Mure
Premiere Classe Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry Saint-Laurent-De-Mure, Rhone
Première Classe Lyon Est

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page