Premiere Classe Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry
Riom, France
“moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2014

Bonjour, chambre correct, propre.Récupération de la carte ouverture porte difficile (appel gardienne) en possession de la carte impossible de rentrer dans la chambre (appel gardienne) mise à disposition d'une autre chambre.Heureusement gardienne très agréable et réactive. Cela confirme que les machines ne remplacent pas l'homme ! Cordialement.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Olivier G, Gérant de Premiere Classe Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions,

Les commentaires de nos clients sont toujours une source d'amélioration,

Dans l'attente de vous revoir,

1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Une nuit très brouillante, chambre qui pu le tabac, très petite et literie défoncé sur les deux lits sur trois! Je ne conseillerai pas cette hôtel. Le seul point possif le petit déjeuner correct ! A éviter

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Olivier G, Gérant de Premiere Classe Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry, a répondu à cet avis, 12 janvier 2014
Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour, nous sommes désolé pour l'inconfort causé par l'odeur de cigarette, c'est pour cela que nous allons renforcer nos contrôles en chambre.
Pour ce qui est de la literie, elle à été changée il y à 1 an dans l’ensemble de nos chambres, malgré cela nous avons bien pris note de votre remarque,
Votre retour client permet tous les jours de nous améliorer.

En espérant vous revoir prochainement,

Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Laurent-de-Mure

Berlin, Allemagne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

pratique pour une nuit quand on doit se rendre très tôt à l'aéroport.L'accueil est chaleureux, la chambre est confortable. Pour le petit prix, il est appréciable d'avoir une salle de bain privée. Le seul inconvénient, lorsqu'on prend la douche on inonde partout, ensuite pour aller aux toilettes, vaut mieux être pieds nus.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Je vais partager vos compliments avec mon équipe.
Dans un souci d'amélioration constante votre retour client nous permet tous les jours de progresser.

En espérant vous revoir prochainement,
Aubenas 07
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014

1)difficicultes pour reperer l hotel , il maque les infos gps sur la page d accueil
2) lgde difficulte à fermer la porte de la chambrea porte , il faut la claquer et c est pas tres sympa pour les voisin surtout qd on repart vers 5h du matin

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.

Chaque avis est pour nous important, notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients,

Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par ce défaut, nous allons renforcer le contrôle quotidien de nos équipement.

En espérant que ma réponse soit à la hauteur de vos attentes,

Vannes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2013

206 porte fermant mal et tres tres peu d'eau chaude a 23h
Une seule serviette de toilette pour chambre a deux
Sinon calme et proprete a souligner
Satisfaction tout de meme occupants respectueux des autres

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Olivier G, Gérant de Premiere Classe Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry, a répondu à cet avis, 22 décembre 2013
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Chaque avis est pour nous important, notre objectif étant de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients, nous sommes désolés pour l'inconfort causé par ce défaut,

Nous allons renforcer le contrôle quotidien de nos équipement.

En espérant que ma réponse soit à la hauteur de vos attentes,

Saint Alban 31140
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2013

j'ai du batailler pour ne pas payer une nuit ou je n'avais pas réserver et ou j’étais à plus de 100km. Le dessus de lit pourrais être lavé de temps en temps.
Dangereux au niveau électrique:une ampoule ne fonctionnant pas je me suis permis d'en demander une à l’accueil. Surprise quand j'ai voulu la changer,les fils de la douille brulés,bref si lumière allumé la nuit,risque de mourir dans un incendie. J'ai prévenu l’accueil,quatre jours après pas de réaction. J'hésite à déposer plainte pour mise en danger des clients.
Cordialement,pascal brochard

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Bailly, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2013

très bon accueil, chambres un peu petites, surtout la salle de douche, sinon bon séjour, rapport qualité / prix très correct, un peu à l'écart de la ville, mais relativement facile d'accès, petit déjeuner copieux et pas cher

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Olivier G, Gérant de Premiere Classe Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry, a répondu à cet avis, 15 décembre 2013
Cher client, nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions,

Nous tenons à nous excuser pour le fait que la connexion internet était indisponible.
En effet durant votre séjour, notre logiciel hôtelier était en mise à jour au niveau national.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les autres aspect de notre hôtel.

En espérant vous revoir prochainement au sein de notre établissement,

Cordialement
Voir également ces hébergements à Saint-Laurent-de-Mure ou ses environs
Campanile Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry
Campanile Lyon Est - Aéroport Sa...
N° 1 sur 3 à Saint-Laurent-de-Mure
Ibis Budget Aeroport Lyon Saint Exupery
Ibis Budget Aeroport Lyon Saint ...
N° 37 sur 193 à Lyon
Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry
Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exu...
N° 2 sur 2 à Colombier-Saugnieu
Premiere Classe Lyon Est - Saint Quentin - Fallavier Aéroport
Premiere Classe Lyon Est - Saint...
N° 1 sur 2 à Saint-Quentin-Fallavier
B&B Hotel Lyon Est St Bonnet de Mure
B&B Hotel Lyon Est St Bonnet de ...
N° 2 sur 2 à Saint-Bonnet-de-Mure
NH Lyon Airport
NH Lyon Airport
N° 1 sur 2 à Colombier-Saugnieu

Vous connaissez Premiere Classe Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry

Établissement : Premiere Classe Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry
Adresse: Boulevard de l'Europe, 69720 Saint-Laurent-de-Mure, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Saint-Laurent-de-Mure
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 3 Hôtels à Saint-Laurent-de-Mure
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry 1*
Votre établissement Première Classe Saint Exupéry est situé à 4 km de l'aéroport. Un service de navette pour l'aéroport est assuré moyennant un supplément. Les hébergements sont dotés d'une télévision à écran plat et d'une salle de bains privative. Des lits superposés sont disponibles gratuitement dans certaines chambres pour accueillir une 3ème personne. Il propose des chambres climatisées avec connexion Wi-Fi gratuite. L'hôtel sert un petit-déjeuner complet sous forme de buffet tous les matins. Vous trouverez également sur place des distributeurs automatiques de boissons fraîches et de friandises disponibles 24h/24 et 7j/7. Des restaurants sont implantés à proximité. Vous pouvez désormais partager les émotions du sport sur écran géant au sein du restaurant Campanile, situé sur le même parking ! Le centre de Lyon se trouve à 15 minutes en voiture, tandis que le stade de Gerland est accessible en 20 minutes de route de l'établissement. Le parc d'attractions Walibi Rhône-Alpes est situé à 40 minutes en voiture. Enfin, vous rejoindrez les stations de ski en seulement une heure de route. Nous parlons votre langue ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Louvre hotels, Hotels.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Lyon Est - Aeroport Saint-Exupery Saint Laurent De Mure
Premiere Classe Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry Saint-Laurent-De-Mure, Rhone