Premiere Classe Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry
Avis publié: 7 février 2014

Un rapport qualité prix à toute épreuve, même si la chambre est exiguë, et même si la couverture est un peu légère.
Un avantage de poids: la présence, à côté, de ce restaurant du Campanile qui est juste excellent

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Olivier G, Gérant de Premiere Classe Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry, a répondu à cet avisA répondu 9 février 2014

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis chaque avis est pour nous important, C'est pour cela que je vais partager vos compliments avec mon équipe du Campanile et du Première Classe.
Dans un souci d'amélioration constante votre retour client nous permet tous les jours de progresser.
En espérant vous revoir prochainement,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Premiere Classe Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 février 2014

l’hôtel est bien placé proche de l’aéroport, avec une navette payante pour s'y rendre
les chambres sont correctes mais assez bruyantes
a recommandé pour une chambre pas cher près de l’aéroport de lyon pour 1 nuit

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis chaque avis est pour nous important, Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients,
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par le bruit.

En espérant que ma réponse soit à la hauteur de vos attentes,

Avis publié: 30 janvier 2014

Je tiens à remercier vivement et chaleureusement Zohra qui nous a accueilli au Première Classe Lyon Estle vendredi 10 janvier 2014 vers 20h. En effet outre son bon accueil, j’ai oublié mon ordinateur à la réception.

Je ne m’en suis pas aperçu, nous sommes aller diner au Campanile à coté. Vers 21h30 ou 22h à la fin de son service, elle venu au restaurant du Campanile. Zohra m’a restitué mon ordinateur, vraiment elle m’a rendu un énorme service, nous partions à l’étranger très tôt le lendemain matin. Merci infiniment à Zohra pour son sens du service et bien sûr de son intégrité. Hélas peu courante dans notre société.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis

Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients,
C'est en ce point que vos avis sont importants.

En espérant vous revoir prochainement au sein de notre établissement,

Avis publié: 25 janvier 2014

Bonjour, chambre correct, propre.Récupération de la carte ouverture porte difficile (appel gardienne) en possession de la carte impossible de rentrer dans la chambre (appel gardienne) mise à disposition d'une autre chambre.Heureusement gardienne très agréable et réactive. Cela confirme que les machines ne remplacent pas l'homme ! Cordialement.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Olivier G, Gérant de Premiere Classe Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2014

Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions,

Les commentaires de nos clients sont toujours une source d'amélioration,

Dans l'attente de vous revoir,

Cordialement

Avis publié: 4 janvier 2014

Une nuit très brouillante, chambre qui pu le tabac, très petite et literie défoncé sur les deux lits sur trois! Je ne conseillerai pas cette hôtel. Le seul point possif le petit déjeuner correct ! A éviter

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Olivier G, Gérant de Premiere Classe Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry, a répondu à cet avisA répondu 12 janvier 2014

Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour, nous sommes désolé pour l'inconfort causé par l'odeur de cigarette, c'est pour cela que nous allons renforcer nos contrôles en chambre.
Pour ce qui est de la literie, elle à été changée il y à 1 an dans l’ensemble de nos chambres, malgré cela nous avons bien pris note de votre remarque,
Votre retour client permet tous les jours de nous améliorer.

Cordialement

Avis publié: 3 janvier 2014

pratique pour une nuit quand on doit se rendre très tôt à l'aéroport.L'accueil est chaleureux, la chambre est confortable. Pour le petit prix, il est appréciable d'avoir une salle de bain privée. Le seul inconvénient, lorsqu'on prend la douche on inonde partout, ensuite pour aller aux toilettes, vaut mieux être pieds nus.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Je vais partager vos compliments avec mon équipe.

Avis publié: 1 janvier 2014

1)difficicultes pour reperer l hotel , il maque les infos gps sur la page d accueil
2) lgde difficulte à fermer la porte de la chambrea porte , il faut la claquer et c est pas tres sympa pour les voisin surtout qd on repart vers 5h du matin

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.

Chaque avis est pour nous important, notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients,

Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par ce défaut, nous allons renforcer le contrôle quotidien de nos équipement.

En espérant que ma réponse soit à la hauteur de vos attentes,

Voir également ces hébergements à Saint-Laurent-de-Mure ou ses environs
Campanile Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry
Campanile Lyon Est - Aéroport Sa...
N° 1 sur 3 à Saint-Laurent-de-Mure
Ibis Budget Aeroport Lyon Saint Exupery
Ibis Budget Aeroport Lyon Saint ...
N° 34 sur 196 à Lyon
Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry
Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exu...
N° 2 sur 2 à Colombier-Saugnieu
Premiere Classe Lyon Est - Saint Quentin - Fallavier Aéroport
Premiere Classe Lyon Est - Saint...
N° 1 sur 2 à Saint-Quentin-Fallavier
Premiere Classe Lyon Est - Saint Priest Eurexpo
Premiere Classe Lyon Est - Saint...
N° 3 sur 10 à Saint-Priest
NH Lyon Airport
NH Lyon Airport
N° 1 sur 2 à Colombier-Saugnieu

Vous connaissez Premiere Classe Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry

Adresse: Boulevard de l'Europe, 69720 Saint-Laurent-de-Mure, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Saint-Laurent-de-Mure
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 3 Hôtels à Saint-Laurent-de-Mure
Catégorie de prix : 36€ - 53€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry 1*
Votre établissement Première Classe Saint Exupéry est situé à 4 km de l'aéroport. Un service de navette pour l'aéroport est assuré moyennant un supplément. Les hébergements sont dotés d'une télévision à écran plat et d'une salle de bains privative. Des lits superposés sont disponibles gratuitement dans certaines chambres pour accueillir une 3ème personne. Il propose des chambres climatisées avec connexion Wi-Fi gratuite. L'hôtel sert un petit-déjeuner complet sous forme de buffet tous les matins. Vous trouverez également sur place des distributeurs automatiques de boissons fraîches et de friandises disponibles 24h/24 et 7j/7. Des restaurants sont implantés à proximité. Vous pouvez désormais partager les émotions du sport sur écran géant au sein du restaurant Campanile, situé sur le même parking ! Le centre de Lyon se trouve à 15 minutes en voiture, tandis que le stade de Gerland est accessible en 20 minutes de route de l'établissement. Le parc d'attractions Walibi Rhône-Alpes est situé à 40 minutes en voiture. Enfin, vous rejoindrez les stations de ski en seulement une heure de route. Nous parlons votre langue ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Lyon Est - Aeroport Saint-Exupery Saint Laurent De Mure
Premiere Classe Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry Saint-Laurent-De-Mure, Rhone