Premiere Classe Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry
Caen, France
“reservation”
Avis écrit le 13 avril 2014

nous avions reserver par telephone 2 chambres cote a cote car nous etions 2 adultes et 2 enfants, sauf que a la reception par la borne situee a l'exterieur vous nous avez donnée 2 chambres l'une a l'opposee de l'autre ,donc nous avons pris qu'une chambre et vous nous avez facturée les 2 chambres se n'est pas normale

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Olivier G, Gérant de Premiere Classe Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry, a répondu à cet avis, 31 mai 2014

Nous avons bien pris note de votre avis,

Lors d'une réservation sur internet, il est préférable de contacter directement l’hôtel pour toute demande spécifique.

Dans le cas contraire, un numéro d'urgence est affiché sur la réception automatique que vous auriez du contacter pour changer de chambres.

Cordialement

Clermont-ferrand, France
Avis écrit le 4 avril 2014

Désolé, à cause d'un problème lié au sur booking sur les vols IBERIA, j'ai passé une nuit de plus que prévu hors de FRANCE, je n'ai donc pas pu rejoindre l'hotel Premiere Classe Lyon Est - Aeroport Saint-Exupery à temps et j'ai perdu ma réservation pour 2 chambres !!!! MERCI AIR IBERIA !!!!!

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Faches-thumesnil, France
Avis écrit le 3 avril 2014

bonjour nous avions réserver sous le n°295402862
des notre arrivée un collègue a demander a changer de chambre car sa porte fermer mal et le joint de portes était manquant ou arrache, moi mon tube de savon était vide donc le lendemain de notre arrivée j ai demander a le faire remplacer et le soir même j ai du moi même descendre pour faire l échange au petit déjeuner les pain au lait sont dur, le cake aussi, très peut de choix, bref , la connexion internet est impossible via wifi, etc. etc. j ai très mal dormit en plus

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Laurent-de-Mure

La Londe Les Maures, France
Avis écrit le 1 avril 2014

Accueil très chaleureux, la chambre et les toilettes étaient propres, climatisées. Lors de 3 nuits passées l'endroit était calme
Très bon rapport qualité/prix
Petit déjeuner correct
Très grand parking

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Sciez, France
Avis écrit le 26 mars 2014

Hôtel de passage très utile pour l'aéroport de LYON St Exupery. Chambre petite pour trois avec un lit double + un superposé. Un petit effort reste à faire sur la propreté de la cabine douche. "Le restaurant" situé à 20 mètres est un établissement pour le première classe et le Campanile avec 15% sur la note si vous avez une chambre.
Très bon compromis pour seulement 33 euros la nuit.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 23 mars 2014

un hotel à bas prix tres agréable et surtout calme. les chambres sont propre.
pour le prix les chambres sont agréables et propre. Parfait pour passer une nuit ou deux. Le lieux est calme. La proximité d un restaurant est bien pratique

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Roanne
Avis écrit le 22 mars 2014

Seul petit bémol, ne pas nous avoir donné le code pour sortir (à 3 h du matin le portail était fermé et sur le coup nous avons eu peur de rater notre avion). Finalement nous avons le code pour ouvrir vers l'entrée de l'hôtel.
Il y a un courte paille à coté, ce qui est très bien.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Saint-Laurent-de-Mure ou ses environs
Campanile Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry
Campanile Lyon Est - Aéroport Sa...
N° 1 sur 3 à Saint-Laurent-de-Mure
Ibis Budget Aeroport Lyon Saint Exupery
Ibis Budget Aeroport Lyon Saint ...
N° 33 sur 193 à Lyon
Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry
Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exu...
N° 2 sur 2 à Colombier-Saugnieu
Premiere Classe Lyon Est - Saint Quentin - Fallavier Aéroport
Premiere Classe Lyon Est - Saint...
N° 1 sur 2 à Saint-Quentin-Fallavier
NH Lyon Airport
NH Lyon Airport
N° 1 sur 2 à Colombier-Saugnieu
B&B Hotel Lyon Est St Bonnet de Mure
B&B Hotel Lyon Est St Bonnet de ...
N° 2 sur 2 à Saint-Bonnet-de-Mure

Vous connaissez Premiere Classe Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry

Établissement : Premiere Classe Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry
Adresse: Boulevard de l'Europe, 69720 Saint-Laurent-de-Mure, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Saint-Laurent-de-Mure
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 3 Hôtels à Saint-Laurent-de-Mure
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry 1*
Votre établissement Première Classe Saint Exupéry est situé à 4 km de l'aéroport. Un service de navette pour l'aéroport est assuré moyennant un supplément. Les hébergements sont dotés d'une télévision à écran plat et d'une salle de bains privative. Des lits superposés sont disponibles gratuitement dans certaines chambres pour accueillir une 3ème personne. Il propose des chambres climatisées avec connexion Wi-Fi gratuite. L'hôtel sert un petit-déjeuner complet sous forme de buffet tous les matins. Vous trouverez également sur place des distributeurs automatiques de boissons fraîches et de friandises disponibles 24h/24 et 7j/7. Des restaurants sont implantés à proximité. Vous pouvez désormais partager les émotions du sport sur écran géant au sein du restaurant Campanile, situé sur le même parking ! Le centre de Lyon se trouve à 15 minutes en voiture, tandis que le stade de Gerland est accessible en 20 minutes de route de l'établissement. Le parc d'attractions Walibi Rhône-Alpes est situé à 40 minutes en voiture. Enfin, vous rejoindrez les stations de ski en seulement une heure de route. Nous parlons votre langue ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Louvre hotels, Hotels.com, Odigeo et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Lyon Est - Aeroport Saint-Exupery Saint Laurent De Mure
Premiere Classe Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry Saint-Laurent-De-Mure, Rhone