“appréciation personnelle”

Premiere Classe Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry
Avis publié : 22 mai 2014

Le système de réservation fonctionne bien. Et j'ai toujours eu quelqu'un pour me répondre au téléphone. Au niveau de la chambre, il faisait très chaud à l'intérieur et cela sentait un peu le renfermé, la climatisation ne fonctionnait pas. Attention à l'eau chaude de la douche car la température n'est pas constante et on peut se brûler.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Olivier G, Gérant de Premiere Classe Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2014

Nous avons bien pris en compte votre avis,

En effet le système de climatisation n'a été mis en route que récemment,

Nous comprenons donc la gêne occasionnée,

Avis publié : 29 avril 2014

hotel bruyant car beaucoup de va et viens du probablement a la proximité de l'aeroport. le distributeur de chambre n'avait plus de papier donc était lent. de nombreuses personnes au distributeur une demi heure d'attente pour avoir le numero de la chambre payée d'avance sur internet c'est trop long quand on a voyager.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Nous avons bien pris note de votre avis,

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée,

Pour ce qui est du distributeur, une mise à jour a été faite, il à donc moins d'attente

Avis publié : 13 avril 2014

nous avions reserver par telephone 2 chambres cote a cote car nous etions 2 adultes et 2 enfants, sauf que a la reception par la borne situee a l'exterieur vous nous avez donnée 2 chambres l'une a l'opposee de l'autre ,donc nous avons pris qu'une chambre et vous nous avez facturée les 2 chambres se n'est pas normale

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Nous avons bien pris note de votre avis,

Lors d'une réservation sur internet, il est préférable de contacter directement l’hôtel pour toute demande spécifique.

Dans le cas contraire, un numéro d'urgence est affiché sur la réception automatique que vous auriez du contacter pour changer de chambres.

Cordialement

Avis publié : 4 avril 2014

Désolé, à cause d'un problème lié au sur booking sur les vols IBERIA, j'ai passé une nuit de plus que prévu hors de FRANCE, je n'ai donc pas pu rejoindre l'hotel Premiere Classe Lyon Est - Aeroport Saint-Exupery à temps et j'ai perdu ma réservation pour 2 chambres !!!! MERCI AIR IBERIA !!!!!

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 avril 2014

bonjour nous avions réserver sous le n°295402862
des notre arrivée un collègue a demander a changer de chambre car sa porte fermer mal et le joint de portes était manquant ou arrache, moi mon tube de savon était vide donc le lendemain de notre arrivée j ai demander a le faire remplacer et le soir même j ai du moi même descendre pour faire l échange au petit déjeuner les pain au lait sont dur, le cake aussi, très peut de choix, bref , la connexion internet est impossible via wifi, etc. etc. j ai très mal dormit en plus

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 avril 2014

Accueil très chaleureux, la chambre et les toilettes étaient propres, climatisées. Lors de 3 nuits passées l'endroit était calme
Très bon rapport qualité/prix
Petit déjeuner correct
Très grand parking

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2014

Hôtel de passage très utile pour l'aéroport de LYON St Exupery. Chambre petite pour trois avec un lit double + un superposé. Un petit effort reste à faire sur la propreté de la cabine douche. "Le restaurant" situé à 20 mètres est un établissement pour le première classe et le Campanile avec 15% sur la note si vous avez une chambre.
Très bon compromis pour seulement 33 euros la nuit.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Saint-Laurent-de-Mure ou ses environs
Campanile Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry
Campanile Lyon Est - Aéroport Sa...
N° 1 sur 3 à Saint-Laurent-de-Mure
Ibis Budget Aeroport Lyon Saint Exupery
Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry
Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exu...
N° 2 sur 2 à Colombier-Saugnieu
Premiere Classe Lyon Est - Saint Quentin - Fallavier Aéroport
Premiere Classe Lyon Est - Saint...
N° 1 sur 2 à Saint-Quentin-Fallavier
Premiere Classe Lyon Est - Saint Priest Eurexpo
Premiere Classe Lyon Est - Saint...
N° 3 sur 10 à Saint-Priest
B&B Hotel Lyon Saint-Bonnet Mi-Plaine
B&B Hotel Lyon Saint-Bonnet Mi-P...
N° 2 sur 2 à Saint-Bonnet-de-Mure

Vous connaissez Premiere Classe Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry

Adresse: Boulevard de l'Europe, 69720 Saint-Laurent-de-Mure, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Saint-Laurent-de-Mure
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 3 Hôtels à Saint-Laurent-de-Mure
Catégorie de prix : 33€ - 67€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry 1*
Votre établissement Première Classe Saint Exupéry est situé à 4 km de l'aéroport. Un service de navette pour l'aéroport est assuré moyennant un supplément. Les hébergements sont dotés d'une télévision à écran plat et d'une salle de bains privative. Des lits superposés sont disponibles gratuitement dans certaines chambres pour accueillir une 3ème personne. Il propose des chambres climatisées avec connexion Wi-Fi gratuite. L'hôtel sert un petit-déjeuner complet sous forme de buffet tous les matins. Vous trouverez également sur place des distributeurs automatiques de boissons fraîches et de friandises disponibles 24h/24 et 7j/7. Des restaurants sont implantés à proximité. Vous pouvez désormais partager les émotions du sport sur écran géant au sein du restaurant Campanile, situé sur le même parking ! Le centre de Lyon se trouve à 15 minutes en voiture, tandis que le stade de Gerland est accessible en 20 minutes de route de l'établissement. Le parc d'attractions Walibi Rhône-Alpes est situé à 40 minutes en voiture. Enfin, vous rejoindrez les stations de ski en seulement une heure de route. Nous parlons votre langue ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Lyon Est - Aeroport Saint-Exupery Saint Laurent De Mure
Premiere Classe Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry Saint-Laurent-De-Mure, Rhone