Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pour un dépannage pas cher” 4 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Premiere Classe Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry
1.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard De L'Europe, 69720 Saint-Laurent-de-Mure, France   |  
Services
1 avis
“Pour un dépannage pas cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Hotel bien situé à proximité de l'aéroport (àcondition d'avoir une voiture), calme, avec un bon service. Satisfaisant pour passer une nuit avant de prendre un avion tôt le matin. A noter que l'on peut bénéficier du restaurant d'une chaine du même groupe situé jsute à coté.

  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Jean-Paul H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Olivier G, Gérant de Premiere Classe Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Bonjour,


Nous sommes heureux que les services de notre hotel vont ont satisfaits.

Nous vous rappelons, que si vous n'avez pas de voiture, un service de navette (en supplément) est mis à votre disposition, il vous suffit de contacter l'hotel pour en bénéficier.

Dans l'attente de vous revoir,


Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

153 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    16
    51
    50
    19
    17
Consultez les avis pour
31
51
19
32
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Briançon
Auteur de niveau
11 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Bon rapport qualité prix. Accueil chaleureux. A côté du resto sympa et goûteux du Campanile. Très proche des parkings privés de l'aéroport, qui vous emmènent et vous ramènent. Quelle facilité! Nous recommandons

  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci isanoe
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Olivier G, Gérant de Premiere Classe Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Bonjour,

Nous sommes heureux de votre retour client quand à notre accueil.

Nous sommes également satisfaits que vous ayez apprécié le restaurant Campanile où les clients de notre hôtel bénéficient de 15% de remises.

Dans l'attente de vous recevoir,


Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Morzine, France
Auteur de niveau
32 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

pratique pour arrivée tardive à l'aéroport de Lyon St Exupéry - présence d'une navette à 6 €. Possibilité de dîner à l'hôtel Campanile situé immédiatement à coté.
Petit-déjeuner correct.
Accueil de qualité.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci RogerVial
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Olivier G, Gérant de Premiere Classe Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Bonjour,

Nous sommes heureux du retour positif que vous avez eu de notre hôtel,


En espérant vous revoir lors d'un prochain voyage,


Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bastia, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Le système de réservation fonctionne bien. Et j'ai toujours eu quelqu'un pour me répondre au téléphone. Au niveau de la chambre, il faisait très chaud à l'intérieur et cela sentait un peu le renfermé, la climatisation ne fonctionnait pas. Attention à l'eau chaude de la douche car la température n'est pas constante et on peut se brûler.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Oupatou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Olivier G, Gérant de Premiere Classe Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Bonjour,


Nous avons bien pris en compte votre avis,

En effet le système de climatisation n'a été mis en route que récemment,

Nous comprenons donc la gêne occasionnée,


Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Privas
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

hotel bruyant car beaucoup de va et viens du probablement a la proximité de l'aeroport. le distributeur de chambre n'avait plus de papier donc était lent. de nombreuses personnes au distributeur une demi heure d'attente pour avoir le numero de la chambre payée d'avance sur internet c'est trop long quand on a voyager.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
1 Merci Laurence L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Olivier G, Gérant de Premiere Classe Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Laurent-de-Mure

Caen, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

nous avions reserver par telephone 2 chambres cote a cote car nous etions 2 adultes et 2 enfants, sauf que a la reception par la borne situee a l'exterieur vous nous avez donnée 2 chambres l'une a l'opposee de l'autre ,donc nous avons pris qu'une chambre et vous nous avez facturée les 2 chambres se n'est pas normale


  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Karine R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Olivier G, Gérant de Premiere Classe Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Bonjour,


Nous avons bien pris note de votre avis,

Lors d'une réservation sur internet, il est préférable de contacter directement l’hôtel pour toute demande spécifique.

Dans le cas contraire, un numéro d'urgence est affiché sur la réception automatique que vous auriez du contacter pour changer de chambres.


Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Clermont-ferrand, France
2 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Désolé, à cause d'un problème lié au sur booking sur les vols IBERIA, j'ai passé une nuit de plus que prévu hors de FRANCE, je n'ai donc pas pu rejoindre l'hotel Premiere Classe Lyon Est - Aeroport Saint-Exupery à temps et j'ai perdu ma réservation pour 2 chambres !!!! MERCI AIR IBERIA !!!!!

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Remy G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Saint-Laurent-de-Mure ou ses environs
À 2.9 km
Ibis Budget Aeroport Lyon Saint Exupery
Ibis Budget Aeroport Lyon Saint ...
N° 49 sur 190 à Lyon
4.0 5 étoiles 543 avis
À 0.1 km
Campanile Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry
Campanile Lyon Est - Aéroport Sa...
N° 1 sur 3 à Saint-Laurent-de-Mure
3.5 5 étoiles 132 avis
À 3.6 km
NH Lyon Airport
NH Lyon Airport
N° 1 sur 2 à Colombier-Saugnieu
4.0 5 étoiles 725 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 4.6 km
Premiere Classe Lyon Est - Saint Quentin - Fallavier Aéroport
Premiere Classe Lyon Est - Saint...
N° 1 sur 3 à Saint-Quentin-Fallavier
4.5 5 étoiles 116 avis
À 1.2 km
Hotel de Savoie
Hotel de Savoie
N° 3 sur 3 à Saint-Laurent-de-Mure
3.5 5 étoiles 3 avis
À 7.4 km
Aucune photo disponible
ibis budget Lyon l'Isle d'Abeau
N° 2 sur 3 à Saint-Quentin-Fallavier
3.5 5 étoiles 120 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Premiere Classe Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry

Adresse: Boulevard De L'Europe, 69720 Saint-Laurent-de-Mure, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Saint-Laurent-de-Mure
Services :
Parking gratuit Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 2 sur 3 hôtels à Saint-Laurent-de-Mure
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry 1*
Nombre de chambres: 70
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Venere, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Premiere Classe Lyon Est - Aeroport Saint-Exupery Saint Laurent De Mure
Premiere Classe Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry Saint-Laurent-De-Mure, Rhone
Première Classe Lyon Est

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page