“Bon plan pour une nuit ...”

Premiere Classe Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry
Avis publié : 24 juin 2014

Une recherche sur le GPS nous amène au « Première classe » … et arrivés devant le bâtiment, nous sommes surpris du prix très bas affiché pour une Première Classe (en fait, nous ne connaissions pas cette chaîne d’hôtel). Nous y avons loué une chambre pour la nuit. L’accueil est très aimable.
Le positif : la chambre est propre et le lit est confortable, un bon de réduction de 15 % vous est proposé si vous désirez prendre un repas au restaurant « Le campanile » tout proche, un vaste parking est prévu pour les véhicules.
Le moins positif (qui justifie le prix à mon sens) : la chambre est extrêmement petite, un lit est superposé au-dessus de votre tête pour une éventuelle 3ème personne, les sanitaires qui occupent un coin au fond de la chambre sont exigus et impossible de prendre un douche sans que de l’eau coule devant le W.C.
Le négatif : l’insonorisation est inexistante, vous entendez rentrer et sortir vos voisins et pouvez entendre clairement ce qui se dit dans les chambres voisines.
Mon commentaire se veut un constat d’une situation qu’il faut connaître à l’avance. Chaque chose pour son prix et pour une nuit, ce n'est pas un mauvais plan.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 19 juin 2014

Lamentable comparé aux autres hotels premiere classe ou j'ai déjà séjourner. La chambre n'étais pas propre et sentais très mauvais. Un style trop dépasser en 2014. Bref, je regrette d'y être passer...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 mai 2014

Hotel bien situé à proximité de l'aéroport (àcondition d'avoir une voiture), calme, avec un bon service. Satisfaisant pour passer une nuit avant de prendre un avion tôt le matin. A noter que l'on peut bénéficier du restaurant d'une chaine du même groupe situé jsute à coté.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Olivier G, Gérant de Premiere Classe Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2014

Nous sommes heureux que les services de notre hotel vont ont satisfaits.

Nous vous rappelons, que si vous n'avez pas de voiture, un service de navette (en supplément) est mis à votre disposition, il vous suffit de contacter l'hotel pour en bénéficier.

Dans l'attente de vous revoir,

Cordialement

Avis publié : 25 mai 2014

Bon rapport qualité prix. Accueil chaleureux. A côté du resto sympa et goûteux du Campanile. Très proche des parkings privés de l'aéroport, qui vous emmènent et vous ramènent. Quelle facilité! Nous recommandons

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Nous sommes heureux de votre retour client quand à notre accueil.

Nous sommes également satisfaits que vous ayez apprécié le restaurant Campanile où les clients de notre hôtel bénéficient de 15% de remises.

Dans l'attente de vous recevoir,

Cordialement

Avis publié : 24 mai 2014

pratique pour arrivée tardive à l'aéroport de Lyon St Exupéry - présence d'une navette à 6 €. Possibilité de dîner à l'hôtel Campanile situé immédiatement à coté.
Petit-déjeuner correct.
Accueil de qualité.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Nous sommes heureux du retour positif que vous avez eu de notre hôtel,

En espérant vous revoir lors d'un prochain voyage,

Avis publié : 22 mai 2014

Le système de réservation fonctionne bien. Et j'ai toujours eu quelqu'un pour me répondre au téléphone. Au niveau de la chambre, il faisait très chaud à l'intérieur et cela sentait un peu le renfermé, la climatisation ne fonctionnait pas. Attention à l'eau chaude de la douche car la température n'est pas constante et on peut se brûler.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Nous avons bien pris en compte votre avis,

En effet le système de climatisation n'a été mis en route que récemment,

Nous comprenons donc la gêne occasionnée,

Avis publié : 29 avril 2014

hotel bruyant car beaucoup de va et viens du probablement a la proximité de l'aeroport. le distributeur de chambre n'avait plus de papier donc était lent. de nombreuses personnes au distributeur une demi heure d'attente pour avoir le numero de la chambre payée d'avance sur internet c'est trop long quand on a voyager.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Nous avons bien pris note de votre avis,

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée,

Pour ce qui est du distributeur, une mise à jour a été faite, il à donc moins d'attente

Voir également ces hébergements à Saint-Laurent-de-Mure ou ses environs
À 0 km
Campanile Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry
Campanile Lyon Est - Aéroport Sa...
N° 1 sur 3 à Saint-Laurent-de-Mure
À 2,8 km
Ibis Budget Aeroport Lyon Saint Exupery
À 3 km
Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry
Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exu...
N° 2 sur 2 à Colombier-Saugnieu
À 4,5 km
Premiere Classe Lyon Est - Saint Quentin - Fallavier Aéroport
Premiere Classe Lyon Est - Saint...
N° 1 sur 2 à Saint-Quentin-Fallavier
À 3,9 km
B&B Hotel Lyon Saint-Bonnet Mi-Plaine
B&B Hotel Lyon Saint-Bonnet Mi-P...
N° 2 sur 2 à Saint-Bonnet-de-Mure
À 2,9 km
Hotel Martinez Grenay
Hotel Martinez Grenay
N° 1 sur 1 à Grenay

Vous connaissez Premiere Classe Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry

Adresse: Boulevard de l'Europe, 69720 Saint-Laurent-de-Mure, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Saint-Laurent-de-Mure
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 3 Hôtels à Saint-Laurent-de-Mure
Catégorie de prix : 34€ - 60€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry 1*
Votre établissement Première Classe Saint Exupéry est situé à 4 km de l'aéroport. Un service de navette pour l'aéroport est assuré moyennant un supplément. Les hébergements sont dotés d'une télévision à écran plat et d'une salle de bains privative. Des lits superposés sont disponibles gratuitement dans certaines chambres pour accueillir une 3ème personne. Il propose des chambres climatisées avec connexion Wi-Fi gratuite. L'hôtel sert un petit-déjeuner complet sous forme de buffet tous les matins. Vous trouverez également sur place des distributeurs automatiques de boissons fraîches et de friandises disponibles 24h/24 et 7j/7. Des restaurants sont implantés à proximité. Vous pouvez désormais partager les émotions du sport sur écran géant au sein du restaurant Campanile, situé sur le même parking ! Le centre de Lyon se trouve à 15 minutes en voiture, tandis que le stade de Gerland est accessible en 20 minutes de route de l'établissement. Le parc d'attractions Walibi Rhône-Alpes est situé à 40 minutes en voiture. Enfin, vous rejoindrez les stations de ski en seulement une heure de route. Nous parlons votre langue ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Lyon Est - Aeroport Saint-Exupery Saint Laurent De Mure
Premiere Classe Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry Saint-Laurent-De-Mure, Rhone