“à la hauteur du prix” 4 sur 5 bulles

Premiere Classe Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry
Montreal, Quebec
“à la hauteur du prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014

Je prenais l'avion très tot le lendemain avec mon fils de 4 ans, alors il me fallait un hotel simple et pas cher à proximité de l'aeroport pour à la fois rendre ma voiture de location et être sur place sans soucis.
mon fils a adoré le lit pour enfant (supperposé)
salle de bain type cabine tres petite mais fonctionnelle pour une nuit
très pratique le campanile à coté (très beau buffet de desserts)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2014

Hôtel propre et bien entretenu.
On notera quelques imperfections, parfois un peu bruyant et que la température dans les chambres est toujours agréable, même en plein été.

Mais globalement, pour le prix demandé c'est tout à fait acceptable !
Je reviendrai puisque c'est l'un des meilleurs rapport qualité/Prix dans sa catégorie.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Liège, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014

Une recherche sur le GPS nous amène au « Première classe » … et arrivés devant le bâtiment, nous sommes surpris du prix très bas affiché pour une Première Classe (en fait, nous ne connaissions pas cette chaîne d’hôtel). Nous y avons loué une chambre pour la nuit. L’accueil est très aimable.
Le positif : la chambre est propre et le lit est confortable, un bon de réduction de 15 % vous est proposé si vous désirez prendre un repas au restaurant « Le campanile » tout proche, un vaste parking est prévu pour les véhicules.
Le moins positif (qui justifie le prix à mon sens) : la chambre est extrêmement petite, un lit est superposé au-dessus de votre tête pour une éventuelle 3ème personne, les sanitaires qui occupent un coin au fond de la chambre sont exigus et impossible de prendre un douche sans que de l’eau coule devant le W.C.
Le négatif : l’insonorisation est inexistante, vous entendez rentrer et sortir vos voisins et pouvez entendre clairement ce qui se dit dans les chambres voisines.
Mon commentaire se veut un constat d’une situation qu’il faut connaître à l’avance. Chaque chose pour son prix et pour une nuit, ce n'est pas un mauvais plan.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Porto, Portugal
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014

Lamentable comparé aux autres hotels premiere classe ou j'ai déjà séjourner. La chambre n'étais pas propre et sentais très mauvais. Un style trop dépasser en 2014. Bref, je regrette d'y être passer...

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Laurent-de-Mure

4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Hotel bien situé à proximité de l'aéroport (àcondition d'avoir une voiture), calme, avec un bon service. Satisfaisant pour passer une nuit avant de prendre un avion tôt le matin. A noter que l'on peut bénéficier du restaurant d'une chaine du même groupe situé jsute à coté.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Olivier G, Gérant de Premiere Classe Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry, a répondu à cet avis, 31 mai 2014

Nous sommes heureux que les services de notre hotel vont ont satisfaits.

Nous vous rappelons, que si vous n'avez pas de voiture, un service de navette (en supplément) est mis à votre disposition, il vous suffit de contacter l'hotel pour en bénéficier.

Dans l'attente de vous revoir,

Cordialement
Briançon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014

Bon rapport qualité prix. Accueil chaleureux. A côté du resto sympa et goûteux du Campanile. Très proche des parkings privés de l'aéroport, qui vous emmènent et vous ramènent. Quelle facilité! Nous recommandons

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Nous sommes heureux de votre retour client quand à notre accueil.

Nous sommes également satisfaits que vous ayez apprécié le restaurant Campanile où les clients de notre hôtel bénéficient de 15% de remises.

Dans l'attente de vous recevoir,

Cordialement
Morzine, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2014

pratique pour arrivée tardive à l'aéroport de Lyon St Exupéry - présence d'une navette à 6 €. Possibilité de dîner à l'hôtel Campanile situé immédiatement à coté.
Petit-déjeuner correct.
Accueil de qualité.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Nous sommes heureux du retour positif que vous avez eu de notre hôtel,

En espérant vous revoir lors d'un prochain voyage,

Voir également ces hébergements à Saint-Laurent-de-Mure ou ses environs
Campanile Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry
Campanile Lyon Est - Aéroport Sa...
N° 1 sur 3 à Saint-Laurent-de-Mure
Ibis Budget Aeroport Lyon Saint Exupery
Ibis Budget Aeroport Lyon Saint ...
N° 38 sur 193 à Lyon
Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry
Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exu...
N° 2 sur 2 à Colombier-Saugnieu
B&B Hotel Lyon Est St Bonnet de Mure
B&B Hotel Lyon Est St Bonnet de ...
N° 2 sur 2 à Saint-Bonnet-de-Mure
Premiere Classe Lyon Est - Saint Quentin - Fallavier Aéroport
Premiere Classe Lyon Est - Saint...
N° 1 sur 2 à Saint-Quentin-Fallavier
Premiere Classe Lyon Est - Saint Priest Eurexpo
Premiere Classe Lyon Est - Saint...
N° 3 sur 10 à Saint-Priest

Vous connaissez Premiere Classe Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry

Établissement : Premiere Classe Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry
Adresse: Boulevard de l'Europe, 69720 Saint-Laurent-de-Mure, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Saint-Laurent-de-Mure
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 3 Hôtels à Saint-Laurent-de-Mure
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry 1*
Votre établissement Première Classe Saint Exupéry est situé à 4 km de l'aéroport. Un service de navette pour l'aéroport est assuré moyennant un supplément. Les hébergements sont dotés d'une télévision à écran plat et d'une salle de bains privative. Des lits superposés sont disponibles gratuitement dans certaines chambres pour accueillir une 3ème personne. Il propose des chambres climatisées avec connexion Wi-Fi gratuite. L'hôtel sert un petit-déjeuner complet sous forme de buffet tous les matins. Vous trouverez également sur place des distributeurs automatiques de boissons fraîches et de friandises disponibles 24h/24 et 7j/7. Des restaurants sont implantés à proximité. Vous pouvez désormais partager les émotions du sport sur écran géant au sein du restaurant Campanile, situé sur le même parking ! Le centre de Lyon se trouve à 15 minutes en voiture, tandis que le stade de Gerland est accessible en 20 minutes de route de l'établissement. Le parc d'attractions Walibi Rhône-Alpes est situé à 40 minutes en voiture. Enfin, vous rejoindrez les stations de ski en seulement une heure de route. Nous parlons votre langue ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Louvre hotels, Priceline, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Lyon Est - Aeroport Saint-Exupery Saint Laurent De Mure
Premiere Classe Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry Saint-Laurent-De-Mure, Rhone