Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“séjour confortable”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Premiere Classe Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry
Avis publié: 12 août 2014

Accueil sympathique avec le sourire, literie confortable, pas de nuisances sonores à proximité de l'aéroport.
Seul problème rencontré au restaurant Campanile, tartare servi sans œuf, sans sauces et un café ressemblant à un déca (expresso demandé)

  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Merci Mutimi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Olivier G, Directeur général de Premiere Classe Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2014

Bonjour,
merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis;
chaque avis est pour nous important, notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients, c'est en ce point que vos avis sont importants. Je ne manquerai pas de souligner le manque d’œuf pour le tartare au restaurant Campanile.
En espérant vous revoir prochainement au sein de notre établissement,
Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (233)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Premiere Classe Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

127133 avis sur 233

Avis publié: 3 août 2014

De passage sur saint Priest le 21 juillet et clients depuis longtemps des hôtels première classe dans toute la France nous avons testé ce nouvel établissement. Le verdict est sans appel digne d'un trois étoiles, un accueil professionnel de qualité des chambres magnifiques un cadre moderne et sympa un bar qui permet de ne pas rester dans sa chambre et de boire un verre dans une ambiance sympathique. Le personnel est à la hauteur de sa tache reste convivial et professionnel, on apprécie le garage en sous sol avec des places assez larges et surtout une insonorisation du bâtiment au top aucun bruit parasite . Un très grand bravo rien à redire sauf qu'il faut que cela dure ! Félicitations à toute l'équipe et à bientôt.
Bernard et Béatrice C

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont de qualité
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci bernard c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Olivier G, Directeur général de Premiere Classe Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2014

Cher client
Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre établissement pour votre voyage.
Dans l'attente de vous revoir,
Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 21 juillet 2014

Hôtel propre, calme avec un très bon accueil !
Seul défaut de cet hôtel est sa très mauvaise signalisation depuis l'autoroute ... et c'est un autre hôtel première classe qui nous a donné le chemin ! A revoir donc !

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Merci Alexandre P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Olivier G, Directeur général de Premiere Classe Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2014

Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis : chaque avis est pour nous important, notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients, c'est en ce point que vos avis sont importants. Nous avons noté le manque de signalisation.
En espérant vous revoir prochainement au sein de notre établissement,
Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 12 juillet 2014

Je prenais l'avion très tot le lendemain avec mon fils de 4 ans, alors il me fallait un hotel simple et pas cher à proximité de l'aeroport pour à la fois rendre ma voiture de location et être sur place sans soucis.
mon fils a adoré le lit pour enfant (supperposé)
salle de bain type cabine tres petite mais fonctionnelle pour une nuit
très pratique le campanile à coté (très beau buffet de desserts)

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Merci Alexandre B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 5 juillet 2014

Hôtel propre et bien entretenu.
On notera quelques imperfections, parfois un peu bruyant et que la température dans les chambres est toujours agréable, même en plein été.

Mais globalement, pour le prix demandé c'est tout à fait acceptable !
Je reviendrai puisque c'est l'un des meilleurs rapport qualité/Prix dans sa catégorie.

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Merci SimonKML
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 24 juin 2014

Une recherche sur le GPS nous amène au « Première classe » … et arrivés devant le bâtiment, nous sommes surpris du prix très bas affiché pour une Première Classe (en fait, nous ne connaissions pas cette chaîne d’hôtel). Nous y avons loué une chambre pour la nuit. L’accueil est très aimable.
Le positif : la chambre est propre et le lit est confortable, un bon de réduction de 15 % vous est proposé si vous désirez prendre un repas au restaurant « Le campanile » tout proche, un vaste parking est prévu pour les véhicules.
Le moins positif (qui justifie le prix à mon sens) : la chambre est extrêmement petite, un lit est superposé au-dessus de votre tête pour une éventuelle 3ème personne, les sanitaires qui occupent un coin au fond de la chambre sont exigus et impossible de prendre un douche sans que de l’eau coule devant le W.C.
Le négatif : l’insonorisation est inexistante, vous entendez rentrer et sortir vos voisins et pouvez entendre clairement ce qui se dit dans les chambres voisines.
Mon commentaire se veut un constat d’une situation qu’il faut connaître à l’avance. Chaque chose pour son prix et pour une nuit, ce n'est pas un mauvais plan.

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
Merci gillentz
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 19 juin 2014

Lamentable comparé aux autres hotels premiere classe ou j'ai déjà séjourner. La chambre n'étais pas propre et sentais très mauvais. Un style trop dépasser en 2014. Bref, je regrette d'y être passer...

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Merci Ludovic P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Saint-Laurent-de-Mure ou ses environs
À 2.8 km
Ibis Budget Aeroport Lyon Saint Exupery
Ibis Budget Aeroport Lyon Saint ...
N° 33 sur 196 à Lyon
958 avis
À 0.0 km
Campanile Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry
Campanile Lyon Est - Aéroport Sa...
N° 1 sur 3 à Saint-Laurent-de-Mure
198 avis
À 2.9 km
Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry
Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exu...
N° 2 sur 2 à Colombier-Saugnieu
407 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 4.5 km
Premiere Classe Lyon Est - Saint Quentin - Fallavier Aéroport
Premiere Classe Lyon Est - Saint...
N° 1 sur 2 à Saint-Quentin-Fallavier
237 avis
À 3.6 km
NH Lyon Airport
NH Lyon Airport
N° 1 sur 2 à Colombier-Saugnieu
1 071 avis
À 8.0 km
Premiere Classe Lyon Est - Saint Priest Eurexpo
Premiere Classe Lyon Est - Saint...
N° 3 sur 10 à Saint-Priest
339 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Premiere Classe Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry

Adresse: Boulevard de l'Europe, 69720 Saint-Laurent-de-Mure, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Saint-Laurent-de-Mure
Services :
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 3 sur 3 Hôtels à Saint-Laurent-de-Mure
Catégorie de prix : 35€ - 53€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry 1*
Nombre de chambres: 70
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Votre établissement Première Classe Saint Exupéry est situé à 4 km de l'aéroport. Un service de navette pour l'aéroport est assuré moyennant un supplément. Les hébergements sont dotés d'une télévision à écran plat et d'une salle de bains privative. Des lits superposés sont disponibles gratuitement dans certaines chambres pour accueillir une 3ème personne. Il propose des chambres climatisées avec connexion Wi-Fi gratuite. L'hôtel sert un petit-déjeuner complet sous forme de buffet tous les matins. Vous trouverez également sur place des distributeurs automatiques de boissons fraîches et de friandises disponibles 24h/24 et 7j/7. Des restaurants sont implantés à proximité. Vous pouvez désormais partager les émotions du sport sur écran géant au sein du restaurant Campanile, situé sur le même parking ! Le centre de Lyon se trouve à 15 minutes en voiture, tandis que le stade de Gerland est accessible en 20 minutes de route de l'établissement. Le parc d'attractions Walibi Rhône-Alpes est situé à 40 minutes en voiture. Enfin, vous rejoindrez les stations de ski en seulement une heure de route. Nous parlons votre langue ! ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Premiere Classe Lyon Est - Aeroport Saint-Exupery Saint Laurent De Mure
Premiere Classe Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry Saint-Laurent-De-Mure, Rhone
Première Classe Lyon Est

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page