“bon qualité/prix”

Premiere Classe Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry
Trois-ilets, Martinique
“bon qualité/prix”
Avis écrit le 29 août 2014

dommage l'odeur de tabac dans les chambres (nous avons loué 2 chambres). pour le petit déjeuner du salé serait le bienvenu même pour nous français... pensez alors aux touristes anglo-saxons !!
navette aéroport trop onéreux

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Olivier G, Directeur général de Premiere Classe Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry, a répondu à cet avis, 16 septembre 2014
Cher client,
nous vous remercions de nous avoir fait partager votre vision de notre hôtel, étant dans une démarche d'amélioration constante votre avis est précieux.
Nous sommes désolés que notre service petit déjeuner (le manque de salé) n’est pas été à la hauteur de vos espérance bien qu’il soit très apprécié en général
Votre retour client permet tous les jours de nous améliorer
Cordialement

Franche-Comte, France
Avis écrit le 19 août 2014

Dommage que dans les chambres prévues pour 3 personnes il n'y est que deux serviettes.
La taille de la salle de bain est vraiment juste pour 3 personnes.
Ne pas passer plus d'une nuit dans ce genre d'hotel.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Saint Benoist Des Ombres
Avis écrit le 12 août 2014

Accueil sympathique avec le sourire, literie confortable, pas de nuisances sonores à proximité de l'aéroport.
Seul problème rencontré au restaurant Campanile, tartare servi sans œuf, sans sauces et un café ressemblant à un déca (expresso demandé)

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis;
chaque avis est pour nous important, notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients, c'est en ce point que vos avis sont importants. Je ne manquerai pas de souligner le manque d’œuf pour le tartare au restaurant Campanile.
En espérant vous revoir prochainement au sein de notre établissement,
Villes-sur-Auzon, France
Avis écrit le 3 août 2014

De passage sur saint Priest le 21 juillet et clients depuis longtemps des hôtels première classe dans toute la France nous avons testé ce nouvel établissement. Le verdict est sans appel digne d'un trois étoiles, un accueil professionnel de qualité des chambres magnifiques un cadre moderne et sympa un bar qui permet de ne pas rester dans sa chambre et de boire un verre dans une ambiance sympathique. Le personnel est à la hauteur de sa tache reste convivial et professionnel, on apprécie le garage en sous sol avec des places assez larges et surtout une insonorisation du bâtiment au top aucun bruit parasite . Un très grand bravo rien à redire sauf qu'il faut que cela dure ! Félicitations à toute l'équipe et à bientôt.
Bernard et Béatrice C

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont de qualité
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher client
Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre établissement pour votre voyage.
Dans l'attente de vous revoir,
Le Perreux-sur-marne, France
Avis écrit le 21 juillet 2014

Hôtel propre, calme avec un très bon accueil !
Seul défaut de cet hôtel est sa très mauvaise signalisation depuis l'autoroute ... et c'est un autre hôtel première classe qui nous a donné le chemin ! A revoir donc !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis : chaque avis est pour nous important, notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients, c'est en ce point que vos avis sont importants. Nous avons noté le manque de signalisation.
En espérant vous revoir prochainement au sein de notre établissement,
Montreal, Quebec
Avis écrit le 12 juillet 2014

Je prenais l'avion très tot le lendemain avec mon fils de 4 ans, alors il me fallait un hotel simple et pas cher à proximité de l'aeroport pour à la fois rendre ma voiture de location et être sur place sans soucis.
mon fils a adoré le lit pour enfant (supperposé)
salle de bain type cabine tres petite mais fonctionnelle pour une nuit
très pratique le campanile à coté (très beau buffet de desserts)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 5 juillet 2014

Hôtel propre et bien entretenu.
On notera quelques imperfections, parfois un peu bruyant et que la température dans les chambres est toujours agréable, même en plein été.

Mais globalement, pour le prix demandé c'est tout à fait acceptable !
Je reviendrai puisque c'est l'un des meilleurs rapport qualité/Prix dans sa catégorie.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Saint-Laurent-de-Mure ou ses environs
Ibis Budget Aeroport Lyon Saint Exupery
Ibis Budget Aeroport Lyon Saint ...
N° 34 sur 194 à Lyon
Campanile Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry
Campanile Lyon Est - Aéroport Sa...
N° 1 sur 3 à Saint-Laurent-de-Mure
Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry
Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exu...
N° 2 sur 2 à Colombier-Saugnieu
Premiere Classe Lyon Est - Saint Quentin - Fallavier Aéroport
Premiere Classe Lyon Est - Saint...
N° 1 sur 2 à Saint-Quentin-Fallavier
Premiere Classe Lyon Est - Saint Priest Eurexpo
Premiere Classe Lyon Est - Saint...
N° 3 sur 10 à Saint-Priest
NH Lyon Airport
NH Lyon Airport
N° 1 sur 2 à Colombier-Saugnieu

Vous connaissez Premiere Classe Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry

Établissement : Premiere Classe Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry
Adresse: Boulevard de l'Europe, 69720 Saint-Laurent-de-Mure, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Saint-Laurent-de-Mure
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 3 Hôtels à Saint-Laurent-de-Mure
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry 1*
Votre établissement Première Classe Saint Exupéry est situé à 4 km de l'aéroport. Un service de navette pour l'aéroport est assuré moyennant un supplément. Les hébergements sont dotés d'une télévision à écran plat et d'une salle de bains privative. Des lits superposés sont disponibles gratuitement dans certaines chambres pour accueillir une 3ème personne. Il propose des chambres climatisées avec connexion Wi-Fi gratuite. L'hôtel sert un petit-déjeuner complet sous forme de buffet tous les matins. Vous trouverez également sur place des distributeurs automatiques de boissons fraîches et de friandises disponibles 24h/24 et 7j/7. Des restaurants sont implantés à proximité. Vous pouvez désormais partager les émotions du sport sur écran géant au sein du restaurant Campanile, situé sur le même parking ! Le centre de Lyon se trouve à 15 minutes en voiture, tandis que le stade de Gerland est accessible en 20 minutes de route de l'établissement. Le parc d'attractions Walibi Rhône-Alpes est situé à 40 minutes en voiture. Enfin, vous rejoindrez les stations de ski en seulement une heure de route. Nous parlons votre langue ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Lyon Est - Aeroport Saint-Exupery Saint Laurent De Mure
Premiere Classe Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry Saint-Laurent-De-Mure, Rhone