“Très moyen” 2 sur 5 bulles
Avis sur Chateau de Pizay

Chateau de Pizay
“Très moyen”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2012

Une nuit romantique en chambre douplex avec diner et petit déjeuner.
- Pas d'accompagnement en chambre,
- Lumière couloire defecteuse,
- Toilette bryant toute la nuit suite à une fuite de chasse d'eau,
- Télévision hs dans le salon,
- Un grand lit avec 2 petits matelas. Linge correspondant à un grand lit. Un trou entre les deux matelas, pas très confortable.

LE plus : restauration impécable, à la hauteur d'un 4 étoiles.

En bref : très déçu pas cette prestation.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2012

Un bel endroit ou cohabitent ancien et modernité: Le chateau ou se situent salle de restauration et salle de séminaire d'une part; l'aile annexe à l'arrière, qui regroupe les chambres en dupleix, d'un style sobre, moderne, et élégant, ainsi que la partie SPA.
Je regrette simplement d'y être allé en hiver, et de ne pas avoir pu profiter des infrastructures extérieures. A refaire sous le soleil !

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
COURCOURONNES
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2012

Un cadre extérieur magnifique, un beau château bien entretenu, mais les chambres dans les annexes ( la très grande majorité) grandes, confortables et modernes ne reflètent pas l'ambiance d'un château, mais sont alignées comme dans un motel. Le dîner est d'un rapport qualité prix correct, mais tout changement de plat engendre un supplément. Les plats sont originaux, avec des accords tranchés.
Bref, bien que l'ensemble soit correct, on ne ressent pas une atmosphère de charme "vieilles pierres, malgré des prestations assez chères.
A noter les vins du château, d'un bon rapport qualité / prix à l'achat

• 5 sur 5 bulles
Rhône-Alpes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2012

Nous revenons tout juste d'un séjour de 2 nuits à Pizay.

Accueil sympatique et personnalisé, une hôtesse nous a accompagné jusqu'à notre chambre et nous a aidé à porter les bagages.

Nous avons logé dans la chambre n° 50 (dépendance du parc), chambre duplex, 2 TV écran plat. Entrée, plusieurs placards, salle de bains, salon avec grand canapé, escaliers et lit 180cm, placard et coffre de sécurité. Très propre, décoration moderne classique, belle salle de bain, peignoir et chaussons.

Petit-déjeuner copieux et variés, plusieurs types de journaux à disposition à l'entrée de la salle des petits-déjeuners.

Spa très agréable, dans notre forfait : 2h de pass, piscine avec jets divers, jets jacuzzis, col de cygne etc....
sauna, hammam, bassin d'eau froide, fontaine de glace, douche cascade, douche à expérience sensorielle .... etc ... etc...
1000 m2 en tout sous des lumières douces qui changent de couleur. Eau citronnée et thé à volonté.
Le lendemain, 3 soins toujours dans notre forfait : gommage du corps, massage du corps et soins du visage. Personnel très pro et sympa. Nous étions en cabine duo avec mon mari.

Le 1er soir j'avais réservé au château :

Il y a plusieurs salles à manger, nous avons eu la chance d'être dans une très belle salle avec cheminée, jolies peintures murales représentant des légumes d'autrefois.
Diner agréable, très bon service, belle présentation. Un bémol ... au dessert mon mari et moi avions le même mais dans l'assiette ... une grosse différence : mes petits babas étaient " un peu durs " genre ils avaient déjà 2 jours au moins alors que ceux de mon mari étaient très tendres !!! ça c'est pas normal ! Je n'ai rien dit sur le coup ... je le regrette maintenant.
Ceci dit, je trouve les prix du restaurant un peu cher pour un restaurant NON étoilé.

Le 2ème soir j'avais réservé à Mâcon. (mais c'était prévu d'avance)

Ceci dit, bon séjour très agréable, mon mari est vraiment content de son cadeau d'anniversaire.

berthecourt
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2012

un havre de paix très reposant, la chambre est très bien, suffisante pour un couple ! le spa est joli, très agréable, le personnel est souriant et disponible ! les masseuses ont des mains de fées, mon mari et moi même avons beaucoup apprécier les massages ainsi que les soins. Un large choix au petit déjeuner, de quoi ce faire un bon repas copieux dès le matin. Le brunch du midi est un peu léger mais parfaitement adapté a la journée au spa. Nous gardons un très bon souvenir de notre séjour au chateau de pizay et ne manquerons pas de le conseiller ! En espérant pouvoir y retourner un jour !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2012

Reservé pour un week end romantique une chambre Grand confort.
Grande déception : déco vieillotte (pas ancienne, juste démodée), mobilier cheap, chambre petite à l'exception de la salle de bain pauvrement équipée mais vaste. Seule justification au prix : la terrasse (très utile en janvier)
Autre déception, contrairement à tout hotel de standing, pas d'accès baignade pour les clients de l'hotel. Il faut réserver et payer 40 euros pour 2h de spa, même sans soin. Petit déjeuner très juste, préférer celui de l'hôtel Ibis, identique mais bien moins cher.
En outre, la prise en compte de votre déception est nulle, personne ne m'a jamais contacté pour s'excuser : il y a une malhonnêteté dans la désignation des chambres, les "Grand Confort" sont très inégales, se renseigner impérativement en réservant, et éviter la 71.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
maritale
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2012

Notre chambre ( N°74 ou l'on a sejourné ) n'est absolument pas au niveau d'un 4 étoiles. Elle etait sale, sans charme et sans équipement. Le restaurant est très mediocre. Les pièces communes sont étonnament meublées ( refrigérateur dans la salle de billard, bureau+ordinateur dans un des salons. Certaines pièces sont jolies de loin, car de près les finitions ne sont pas au niveau du standing que veut se donner cet hotel.

• 2 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-d'Ardieres ou ses environs
Georges Blanc Parc & Spa
N° 1 sur 1 à Saint-Amour-Bellevue
Carrion Cuisine Hotel and Spa
Carrion Cuisine Hotel and Spa
N° 1 sur 1 à Vire

Vous connaissez Chateau de Pizay ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Pizay

Établissement : Chateau de Pizay
Adresse: 443 route du Chateau, 69220 Saint-Jean-d'Ardieres, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Saint-Jean-d'Ardieres
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Saint-Jean-d'Ardieres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Pizay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Agoda, Odigeo, Hotel.de, HRS, Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Pizay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pizay
Chateau De Pizay Morgon