“Séjour fabuleux”
Avis sur Chateau de Pizay

Chateau de Pizay
Avis publié : 1 janvier 2013

Endroit propice au bien être et à la détente pour un week end relax.
Accueil chaleureux, personnel à l'écoute. Les chambres duplex très bien aménagée , le SPA superbe.
Le restaurant vraiment très bien.
Nous nous offrons régulièrement un week end et revenons toujours avec autant de plaisir.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 229)

Avis publié : 13 décembre 2012

J ai offert une nuit douceur à ma femme auprès décembre jolie chateau.
Début du séjour 2 heures d accès à l espace aquasens : paradisiaque piscine intérieur chauffée dotée de plusieurs jets massant, Hammam sauna etc...
Après un dîner gastronomique et une suite en suite duplex ( chambre sur 2 étages !!!)
On a vraiment décompresse il manque quelques unis pour parfaire le séjour.
Je vous le recommande pour une nuit romantique !!!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2012

Ma compagne m'a offert comme cadeau un week-end dans cet établissement et j'en ressors avec des sentiments divers. Le cadre est bucolique, au milieu des vignes, l'accueil chaleureux, on se sent bien dès l'arrivée. Le restaurant gastronomique renforce cette impression (plats fins et goûteux, vins s’accommodant parfaitement).

Mais, j'ai été déçu par le standing de la chambre. Compte tenu du cadre et du prix à débourser pour une nuit, des détails m'ont choqués (à ce niveau de standing, vous faites attention aux détails !): salle de bain pas très propre et à rafraîchir, télécommandes de TV cachées et avec puissance signal inexistante (il faut se lever pour changer de chaîne), mini-bar minable, service du petit-déjeuner en chambre avec 1/2 heure de retard (après appel de notre part car prévu à 8h30 !) ce qui a réduit notre séjour au spa (en option, non comprise dans le forfait).

Ayant beaucoup voyagé à travers le monde (dans cadre personnel et professionnel), j'ai pu tester des hôtels de haut standing (exemple: Hilton) proposant des services supérieurs pour des tarifs inférieurs.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2012

J ai réservé cet hôtel par défaut ( plus d hôtel disponible sur lyon en raison du salon polutec)
Le château est beau, mais je suis d accord avec un avis précédent indiquant l impression de motel pour la partie chambre.
Et autre surprise, le petit déjeuner, à partir de 7.30!! Qui est au service de qui?
Le tout pour 270€ la nuit!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 novembre 2012

Nous allions pour la troisieme fois au chateau de Pizay.
Cette fois, par l'intermediaire d'une escapade gourmande Smartbox.
Malgré une réservation faite depuis plusieurs mois, l'hotesse d'acceuil, nous informe a notre arrivée (fin d'apres midi) que seul le premier service 19h00 et le dernier 21h30 restent disponibles. Quelle mise en bouche pour cette escapade gourmande !!!
Lors de notre arrivee au restaurant, le maitre d'hotel nous donne un menu specifique, qui par sa taille et son contenu nous fait comprendre que nous sommes au regime "chateau discount" et nous informe que ce sera entrée ou dessert, decidement nous n'avons pas la même perception de la gourmandise.
Conclusion: un plaisir gâché

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2012

Le professionnalisme du personnel et surtout leur « sourire naturel » à tous sont vraiment des atouts incontestables.
Le Spa est magnifique et nous avons étaient pris en main avec une extrême gentillesse du début jusqu’à la fin. Les soins nous ont permis de vraiment bien nous détendre.
Le diner du Samedi soir était exquis !
Un grand merci à toutes les équipes pour ce magnifique séjour.

Avis publié : 6 novembre 2012

Le parc me rappel le jardin d'Alice au pays des merveilles. Le chateau est vraiment trés beau. Les suites sont parfaites: trés confortables. Les prestations de massage parfaites également. Le personnel est vraiment à l'écoute et au petit soin. Je n'ai jamais vu autant de prevenance naturelle! Je vous le recommande pour un séjour en amoureux, ou pour vous détendre.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-d'Ardieres ou ses environs
À 24 km
À 39,1 km
Pavillon de la Rotonde
Pavillon de la Rotonde
N° 1 sur 3 à Charbonnières-les-Bains

Vous connaissez Chateau de Pizay ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Pizay

Adresse: 443 route du Chateau, 69220 Saint-Jean-d'Ardieres, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Saint-Jean-d'Ardieres
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Saint-Jean-d'Ardieres
Catégorie de prix : 174€ - 275€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Pizay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Agoda, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Pizay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pizay
Chateau De Pizay Morgon