Chateau de Pizay
67 $US
89 $US
86 $US
  • Parking gratuit
Le Relais des Dix Crus Hotel(Corcelles-en-Beaujolais)
94 $US
92 $US
Les Maritonnes(Romanèche-Thorins)
136 $US
Le Villon(Corcelles-en-Beaujolais)
96 $US
  • Parking gratuit
Au Beaujolais Saint Jean(Saint-Jean-d'Ardieres)
  • Restaurant
Hotel - Restaurant Emile Job(Montmerle-sur-Saone)
Hotel de Ville(Thoissey)
Agoda.com
1 271 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 février 2014

Un super endroit pour passer la St Valentin, le cadre est magique, le personnel attentionné. Le repas très gourmand et le vin aussi. Le petit dej est très copieux. On a passé un super moment au spa, même s'il y a du monde on a pas l'impression d'être les uns sur les autres, seul reproche, il n'y a personne pour expliquer les diverses activités. En ce qui concerne la chambre, c'est très grand et très propre mais la literie est vraiment vraiment a changer !!!

Avis publié : 14 février 2014

Un séjour parfait. Seul le prix des extras reste assez élevé. Notamment le spa: Un demi tarif pour les clients de l'hôtel aurait été une bonne chose. Le fromage à la carte à15€ l'assiette... certes, le fromage est bon, mais en fin de repas, ça fait cher pour quelques chétifs morceaux dans une assiette !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 10 février 2014

Nous avions eu un coffret cadeau et avons choisi le château de Pizay. Nous n'avons pas regretté notre choix. Cadre magnifique, jardins splendides, malgré la pluie nous avons profité de ce domaine comme des rois. Nous avons eu une chambre duplex très chaleureuse avec tout le confort. Nous n'avons pas eu le temps de profiter du spa mais ce sera pour la prochaine fois.

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 9 février 2014

Notre choix : étape gourmande pour 2 comprenant
Jour 1 :
1 nuit en Suite Duplex ou d'une Chambre Confort pour 2 personnes (disponible à partir de 16h)
1 dîner menu "Sabot de Pizay" (entrée + plat + dessert, hors boisson)

Jour 2 :1
1 petit-dejeuner Buffet par personne
prix proposé : 318 Eur
Excellent rapport qualité prix. Accueil très aimable, restaurant de classe, avec le menu Sabot de Pizay irréprochable.
Chambre très propre avec mezzanine d'accès un peu difficile à case d'un escalier raide.
Petit déjeuner en buffet avec des produits de très bonne qualité.

Astuce pour la chambre : Les chambres située a gauche en entrant sont les plus luxueuses mais sans doute plus chères
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 février 2014

Nous revenons tout juste d un week end au chateau de Pizay dans le cadre d un coffret cadeau! Nous avons été agréablement surpris par cet hôtel

Le positif : * une demeure de caractère * un personnel tres avenant et sympathique * des chambres tres spacieuses * une tres bonne table avec une carte des vins proposant un tres bon rapport qualité/prix * situé au coeur des vignobles du Beaujolais....donc de belles balades a faire.
Le négatif : * déco de la salle de bains un peu obsolète mais par contre d une tres grande propreté
* nous aurions apprécié que lors de la réservation on nous signale qu' il etait necessaire de réserver le spa même pour accéder au hammam ou au sauna ou bassin intérieur car nous nous faisions une joie pendant les 4 h de route pour arriver de pouvoir nous dire qu un vrai moment détente nous attendait....au lieu de cela, on nous a expliqué que tout etait sur reservation et que le nombre de personnes etait limité a 18 et comme tout avait été réservé....pas de spa! heureusement pour nous il faisait beau sinon cela aurait été bien triste! il faudrait juste le préciser au téléphone ou lors de la confirmation par mail pour eviter toute déception
Cela ne nous empechera pas de revenir !!!