Chateau de Pizay
  • Restaurant
93 $US
86 $US
  • Parking gratuit
Le Relais des Dix Crus Hotel(Corcelles-en-Beaujolais)
85 $US
Les Maritonnes(Romanèche-Thorins)
153 $US
  • Parking gratuit
Hotel Des Grands Vins(Fleurie)(Bonne affaire !)
112 $US
93 $US
  • Parking gratuit
Hotel des Vignes(Julienas)(Bonne affaire !)
108 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Le Savigny(Blace)(Bonne affaire !)
88 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Auberge De Clochemerle(Vaux-en-Beaujolais)(Bonne affaire !)
106 $US
82 $US
117 $US
1 279 résultats
Avis publié : 17 février 2014

Nous avons effectué notre second séjour au château à l'occasion de la Saint-Valentin.
Après un excellent premier séjour, nous sommes repartis cette fois-ci avec une petite déception.
A notre accueil, la réceptionniste nous explique "qu'elle ne peut pas nous accompagner à notre chambre car elle est toute seule". Nous payons pour une prestation, en quoi suis-je responsable d'un sous-effectif?
Mais la déception ne s'arrête pas là! Concernant le restaurant, un foie gras très fade, un plat principal qui arrive froid. Toutefois mention spéciale pour le maitre d'hôtel qui est très agréable même si la prise de commande a tardé à être faite.
Pour la chambre, il est très désagréable de se faire réveiller tôt le matin par l'aspirateur et les oreillers sont très inconfortables.
Nous avons également effectué des soins au spa qui étaient de qualité.

En conclusion, nous ne sommes pas certains de revenir...

Avis publié : 15 février 2014

Un super endroit pour passer la St Valentin, le cadre est magique, le personnel attentionné. Le repas très gourmand et le vin aussi. Le petit dej est très copieux. On a passé un super moment au spa, même s'il y a du monde on a pas l'impression d'être les uns sur les autres, seul reproche, il n'y a personne pour expliquer les diverses activités. En ce qui concerne la chambre, c'est très grand et très propre mais la literie est vraiment vraiment a changer !!!

Avis publié : 14 février 2014

Un séjour parfait. Seul le prix des extras reste assez élevé. Notamment le spa: Un demi tarif pour les clients de l'hôtel aurait été une bonne chose. Le fromage à la carte à15€ l'assiette... certes, le fromage est bon, mais en fin de repas, ça fait cher pour quelques chétifs morceaux dans une assiette !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 10 février 2014

Nous avions eu un coffret cadeau et avons choisi le château de Pizay. Nous n'avons pas regretté notre choix. Cadre magnifique, jardins splendides, malgré la pluie nous avons profité de ce domaine comme des rois. Nous avons eu une chambre duplex très chaleureuse avec tout le confort. Nous n'avons pas eu le temps de profiter du spa mais ce sera pour la prochaine fois.

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 9 février 2014

Notre choix : étape gourmande pour 2 comprenant
Jour 1 :
1 nuit en Suite Duplex ou d'une Chambre Confort pour 2 personnes (disponible à partir de 16h)
1 dîner menu "Sabot de Pizay" (entrée + plat + dessert, hors boisson)

Jour 2 :1
1 petit-dejeuner Buffet par personne
prix proposé : 318 Eur
Excellent rapport qualité prix. Accueil très aimable, restaurant de classe, avec le menu Sabot de Pizay irréprochable.
Chambre très propre avec mezzanine d'accès un peu difficile à case d'un escalier raide.
Petit déjeuner en buffet avec des produits de très bonne qualité.

Astuce pour la chambre : Les chambres située a gauche en entrant sont les plus luxueuses mais sans doute plus chères
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple