“Très bon établissement.” 4 sur 5 bulles

Chateau de Pizay
Orléans, France
“Très bon établissement.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014

Cadre magnifique au milieu des vignes . Très belle suite mezzanine, confortable et raffinée. Spa vraiment exceptionnel avec sa piscine à jets et son espace feutré multi-activités dont la douche sensorielle que l'on recommande. Très beau petit déjeuner. Repas dans les forfaits un peu en dessous, vin cher au restaurant (x4 par rapport à l'espace de vente sur place). On recommande un séjour dans ce lieu séduisant.

Astuce pour la chambre : Les suites duplex permettent d'aller au spa en peignoir.

Saint cyr sur le rhone
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014

Dans un cadre sublime ce luxueux lieux vous accueil en vous offrant un choix d'activité divers. Avec mon mari nous avons opté pour un massage et ensuite avons profitez de leur SPA. Puis le soir, nous avons dîner dans le restaurant du château . Seul bémol le plat de filet de bœuf accompagné de pomme de terre en accordéon que j'ai trouvé trop simple dans la présentation compte tenu de la renommé de l'établissement, malgré cela, tout était délicieux . Les suite duplex sont d'un très grand confort avec un agencement parfait. J'ai tout simplement adoré !!!

• Séjour du février 2014
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2014

Superbe domaine au milieu des vignes, des chambres spacieuses, confortables et très calmes. Un accueil très professionnel. Le Spa et la séance de message sont une expérience a vivre. Le diner était correct pour un coffret smart box même si nous aurions pu nous attendre à un plat principal et a un dessert un peu plus raffinés. Le petit déjeuner servi dans la chambre était parfait et généreux. En bref, nous recommandons vivement ce lieu!

4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014

Séjour du 15 - 16 Février 2014 (qui n'est pas le premier) :
Un forfait Hébergement/Bien-être tout en Douceurs (Duplex sobrement et finement décoré, Soin/épouse, délicat et et délicieusement relaxant et Spa/en duo tout en attentions, Petit déjeuner goûteux).
Malgré le temps pluvieux, l'espace vitré du Spa vous convie à une promenade imaginaire dans la forêt voisine et visible. L'espace "Aquasens" est une petite merveille !
Un personnel très professionnel et naturellement souriant, où que vous vous trouviez.
Un "Must" dans le Beaujolais, en n'oubliant pas de goûter le leur qui est divin.

Astuce pour la chambre : Suites duplex - aile droite (plus éloignée de l'Espace Bien-être et de la Salle du petit déjeune...

Dijon, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons effectué notre second séjour au château à l'occasion de la Saint-Valentin.
Après un excellent premier séjour, nous sommes repartis cette fois-ci avec une petite déception.
A notre accueil, la réceptionniste nous explique "qu'elle ne peut pas nous accompagner à notre chambre car elle est toute seule". Nous payons pour une prestation, en quoi suis-je responsable d'un sous-effectif?
Mais la déception ne s'arrête pas là! Concernant le restaurant, un foie gras très fade, un plat principal qui arrive froid. Toutefois mention spéciale pour le maitre d'hôtel qui est très agréable même si la prise de commande a tardé à être faite.
Pour la chambre, il est très désagréable de se faire réveiller tôt le matin par l'aspirateur et les oreillers sont très inconfortables.
Nous avons également effectué des soins au spa qui étaient de qualité.

En conclusion, nous ne sommes pas certains de revenir...

Grenoble, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014

Un super endroit pour passer la St Valentin, le cadre est magique, le personnel attentionné. Le repas très gourmand et le vin aussi. Le petit dej est très copieux. On a passé un super moment au spa, même s'il y a du monde on a pas l'impression d'être les uns sur les autres, seul reproche, il n'y a personne pour expliquer les diverses activités. En ce qui concerne la chambre, c'est très grand et très propre mais la literie est vraiment vraiment a changer !!!

• 1 sur 5 bulles
Marcigny, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2014

Un séjour parfait. Seul le prix des extras reste assez élevé. Notamment le spa: Un demi tarif pour les clients de l'hôtel aurait été une bonne chose. Le fromage à la carte à15€ l'assiette... certes, le fromage est bon, mais en fin de repas, ça fait cher pour quelques chétifs morceaux dans une assiette !

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Voir également ces hébergements à Saint-Jean-d'Ardieres ou ses environs
Georges Blanc Parc & Spa
N° 1 sur 1 à Vire
Au Beaujolais Saint Jean
Au Beaujolais Saint Jean
N° 2 sur 2 à Saint-Jean-d'Ardieres

Vous connaissez Chateau de Pizay ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Pizay

Établissement : Chateau de Pizay
Adresse: 443 route du Chateau, 69220 Saint-Jean-d'Ardieres, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Saint-Jean-d'Ardieres
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Saint-Jean-d'Ardieres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Pizay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Pizay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pizay
Chateau De Pizay Morgon