“RESTAURANT EXCELLENT SPA PARFAIT” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau de Pizay

Chateau de Pizay
“RESTAURANT EXCELLENT SPA PARFAIT”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Repas d'anniversaire, en terrasse, excellent avec de superbes assiettes. Ensuite passage au SPA, massage et accès à l'espace de soins, un très bon moment en famille, personnel attentionné et délicat. Petit plus le vin du domaine que l'on déguste.
A recommander.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Étape obligatoire pour ceux qui ont envie de passer un moment de calme dans un cadre magnifique, avec un accueil irréprochable.
Merci à toute les équipes hôtel et Spa.
Outre l'accueil la chambre duplex est à la hauteur du cadre.
Nous reviendrons!

Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

tout a été parfait, site merveilleux et paisible. séjour de 3 nuits avec massages au programme et spa très varié. Le restaurant est à la hauteur du site, seul petit bémol : les assiettes étaient très belles mais toutes petites portions. Nous avons quitté le restaurant avec une petite faim !! par contre le petit déjeuner était très copieux et variés. Nous y reviendrons pour la chambre, le spa, le petit-déjeuner et le cadre.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Deuxième passage dans cet endroit magnifique. Le cadre champêtre est toujours aussi beau; les Dupleix ont une décoration à la fois sobre, moderne et chic; la restauration est à la hauteur de l ensemble; et quelques travaux ont été réalisés sur une aile du château pour y faire un salon cosy et agréable.
Bref, un moment aussi délicieux que dans mes souvenirs, jusqu à... ce que j aille me coucher! Et là, aie!!! Grosse grosse déception dans ce tableau ou tout était parfait: une literie abominable, absolument pas à la hauteur de tout le reste! Quelle déception quand il n y avait aucune fausse note!
Manifestement, parmi les autres personnes qui m accompagnaient, certaines étaient dans mon cas, d autres pas... Quel dommage en tous cas...

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Mions, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

c'était une surprise de mon mari pour fêter mes 40 ans!
Merveilleux: le château est dans un beau cadre de vignes, le spa...extra avec hammam, douche tropicale aux huiles essentielles, piscine avec jet, bulles...; le soin massage parfait (bravo Célia pour ses doigts de fée)dans une cabine nickel avec senteurs et musique d'ailleurs ;la chambre en duplex face piscine, décor très contemporain et chaleureux à la fois, très classe; le repas du soir excellent avec un très bon service, le petit déjeuner (dans la salle près du spa) en buffet avec des produits très variés et d'excellentes qualités. Bref! A faire ou refaire absolument!
Un vrai week-end de rêve!

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Un chateau plein de charme, qui tient ses promesse en proposant de très belles chambres en duplex avec une literie au top. Nous avons profité du spa pendant 2 heures ce qui était extrêmement agréable, la cerise sur le gâteau a été le restaurant du chateau, des petites attentions significatives, ainsi que des plats succulent, et des desserts à tomber pour un prix qui reste toute fois raisonnable. Magnifique domaine.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Adorant connaitre de nouveaux espaces detente,nous avons beneficie de 60% de reduction sur groupon pour essayer le chateau de Pizay dans le Beaujolais avec son magnifique cadre et SPA avec nos assiettes froides servies au bar du chateau.Super experience malgre une petite coupure d'electricite qui mis une touche romantique a cette soiree aux chandelles et un serveur qui se plit en 4 pour vous etre agreable.Chambre propre et spacieuse avec lit en mezanine.Petit dejeuner tres copieux avec vrai jus d'orange....on y reviendra malgre tout ce que nous avons pu lire de negatif sur votre site!!!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-d'Ardieres ou ses environs
Les Maritonnes
N° 1 sur 1 à Igé
Hotel Des Grands Vins
Hotel Des Grands Vins
N° 1 sur 1 à Fleurie

Vous connaissez Chateau de Pizay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Pizay

Établissement : Chateau de Pizay
Adresse: 443 route du Chateau, 69220 Saint-Jean-d'Ardieres, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Saint-Jean-d'Ardieres
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Saint-Jean-d'Ardieres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Pizay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Priceline, Odigeo, Agoda, Odigeo, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Pizay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pizay
Chateau De Pizay Morgon