“En court séjour excellent”
Avis sur Chateau de Pizay

Chateau de Pizay
Porrentruy, Suisse
“En court séjour excellent”
Avis écrit le 7 avril 2014

Nous avons passé 2 jours comme on les aime. Nous recherchions le calme et la détente, ce que nous avons trouvé. Le repas au restaurant était très bon, les suites duplex sont grandes, propres et très bien équipées. Le personnel est aux petits soins et à votre écoute.

Le fait que le spa est sur réservation permet d'éviter trop de monde et pouvoir en profiter en maximum. Les massages, quoique un peu chers, sont agréables avec des personnes très pros. Les vins produits au château sont véritablement bons et les prix à la boutique très acceptables.

C'était un bon séjour que nous pouvons que reommander à ceux qui cherche le repos, le calme et la détente.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Saint-Étienne, France
Avis écrit le 7 avril 2014

Un grand merci à tout le personnel du Chateau de Pizay. Tout le monde est très pro, très serviable, à notre écoute.
Les chambres de la dépendance du chateau sont un peu vieillottes mais le domaine est tellement magnifique. Rien de tel que de se ressourcer dans le calme.
Enfin le SPA : un lieu magique. Nous avons eu droit à 2h d'accès au SPA (piscine avec jets d'eau, Sauna, Hammam, ...) un gommage et le meilleur : 50 minutes de massage.
Bref je recommande, mais le prix des différentes prestation fait qu'on ne pourra pas y retourner tout de suite.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bourgogne, France
Avis écrit le 5 avril 2014

La chambre était spacieuse, en duplex. le site magnifique. La piscine et le spa divins, les massages énergisants. Un peu déçus par le restaurant," trop" nouvelle cuisine : plat beau à regarder mais pas grand chose à manger ! sinon tout le reste était parfait !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 avril 2014

Nous avons passez un super séjour en amoureux dans un cadre idyllique. Le château et ses extérieurs sont magnifique et très bien entretenu. Idéale pour un weekend en toute tranquillité. Les suites duplex sont immense et confortable. Le dîner en salle est très bon avec une cuisine raffinée et un personnel attentif mais discret. Le petit déjeuner buffet est copieux et de qualité. Seul petit bémol l'accès a la piscine n'est possible que jusqu'à 19h.
De plus les prix de cet établissement sont considérable (heureusement que nous avions une smartbox incluant le repas et les petits dej!) mais le dépaysement fait vite oublier les prix !!!

Isere
Avis écrit le 1 avril 2014

Très bon accueil, personnel à l'écoute, Chambre duplex très agréable, spacieuse. Très propre.
Service restauration agréable. Le choix au petit déjeuner.
Le spa en moment de détente. Très bon accueil du personnel du spa, n'hésite pas à donner des explications. Week end à refaire sans hésitation.

Astuce pour la chambre : A conseiller

Sarlat la Canéda, France
Avis écrit le 25 mars 2014

par rapport qualité prix je trouve que c'est un peu chère car tout est payant spa en autre , petit déjeuner prix en chambre et la un peu déçue car insuffisant en quantité et qualité , pas de salé juste un croissant un pain au chocolat un yaourt un morceau de pain très petit , il faut payer en plus les œufs 2,50 euro un peu chère , je pense qu'il faut le petit déjeuner aux buffet , sinon chambre spacieuse , propre,

Astuce pour la chambre : chambre bien c'est très calme , par contre spa payant .
Cluny, France
Avis écrit le 25 mars 2014

Très bel établissement.
Très au calme pour un weekend reposant en pleine campagne.
Personnel discret mais à l'écoute.
Chambre en duplex spacieuse et confortable. Petit déjeuner en chambre copieux.
Dîner en salle impeccable. Cuisine raffinée.
Rien à redire si ce n'est que j'y retournerai...
SPA n'avais pas réservé mais on a pu trouver une solution même si les clés de la chambre avaient été rendues.
Je conseille cet établissement pour un weekend en amoureux, vous n'allez pas être déçu.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Voir également ces hébergements à Saint-Jean-d'Ardieres ou ses environs
Georges Blanc Parc & Spa
N° 2 sur 3 à Charnay-lès-Mâcon
Best Western Hotel Plaisance
Best Western Hotel Plaisance
N° 1 sur 12 à Villefranche-sur-Saône

Vous connaissez Chateau de Pizay ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Pizay

Établissement : Chateau de Pizay
Adresse: 443 route du Chateau, 69220 Saint-Jean-d'Ardieres, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Saint-Jean-d'Ardieres
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Saint-Jean-d'Ardieres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Pizay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Priceline, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Pizay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pizay
Chateau De Pizay Morgon