“Excellente adresse”

Chateau de Pizay
Versailles, France
“Excellente adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

Merci à mes ex-collègues de travail qui se sont cotisés pour nous offrir une SMARTBOX au château de PIZAY.
Personnel très agréables, grande chambre, jardins magnifiques... Nous avons pour notre part apprécié le dîner prévu dans le séjour.
Mention spéciale pour le SPA avec vue sur le vignoble du domaine.
Nous reviendrons cet été pour profiter de la piscine.

• Séjour du avril 2014

Dombasle-sur-Meurthe, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous avions une box Gault et Millau, mais franchement, le diner "menu du chateau" qui n'apparaît d'ailleurs nulle part sur le site du chateau, est indigne d'un 4 étoiles proposant une étape gourmande. Maquereau en entrée et cabillaud ou cochon en plat, nous avons dû payer plus de 32 euros de supplément pour pouvoir manger "correctement" avec le premier menu proposé !!! Quant à la chambre, correcte mais rien d'exceptionnel.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Thoiry, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

Beau cadre et belle chambre.
Le gros bémol : le dîner. Le menu du château proposé aux clients Smart box est tout juste digne d’une cantine. Le coût estimé ne doit pas atteindre 10 euros par personne pour l’ensemble d’un repas confectionné avec des produits low cost accommodés sans goût et sans talent. A éviter absolument si vous ne voulez pas garder un souvenir amer de cette escapade qui se dit « gourmande » !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2014

Suite à notre dernier séjour dans votre hôtel, je souhaitais faire part de notre mécontentement. Nous avons eu une smartbox Guide Michelin.

J'ai été déçue par la qualité de la cuisine au restaurant, pourquoi accepter de faire des smartbox si c'est pour faire une aussi mauvaise pub pour l'établissement?!!!
Je suis moi même du métier et j'ai travaillé dans des palaces et je n'ai jamais vu un tel "foutage de gueule" en cuisine. Le ratio doit être bon ......
Un oeuf poché ni plus ni moins, 2 tranches de porc toutes sèches..... J'ai été déçue et limite outrée de cette cuisine digne de n'importe quelle personne capable de faire bouillir de l'eau!!!!

La chambre était parfaite, mais quelle déception de voir qu'elle n'était pas dans le château et surtout de ne pas voir ce détail dans aucune brochure. Cela donne un peu n effet de publicité mensongère!!!

43 € de plus par personne pour 2H pour le SPA!!! Quelle honte surtout dans un hôtel haut de gamme.......

Et pour finir, le PIRE pour nous, que je qualifierais de VOL, c'est de nous avoir fait payer un lit bébé TEX ( donc acheté à Carrefour pour 20 ou 25€) et en plus CASSE , donc pas en sécurité pour notre bébé , la modique somme de 30 €!!!
C'est plus que HONTEUX, je n'ai jamais vu ça .

Les clients sont pris pour des vaches à lait et une politique de vente additionnelle poussée aux extrêmes dénature la beauté de notre métier. Si tous les hôteliers restaurateurs faisaient comme ça, nous serions tous pris pour des arnaqueurs.

Leur chance est d'avoir un personnel aimable et professionnel , ce qui fait passer la pilule un peu plus facilement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Porrentruy, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous avons passé 2 jours comme on les aime. Nous recherchions le calme et la détente, ce que nous avons trouvé. Le repas au restaurant était très bon, les suites duplex sont grandes, propres et très bien équipées. Le personnel est aux petits soins et à votre écoute.

Le fait que le spa est sur réservation permet d'éviter trop de monde et pouvoir en profiter en maximum. Les massages, quoique un peu chers, sont agréables avec des personnes très pros. Les vins produits au château sont véritablement bons et les prix à la boutique très acceptables.

C'était un bon séjour que nous pouvons que reommander à ceux qui cherche le repos, le calme et la détente.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Saint-Étienne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014

Un grand merci à tout le personnel du Chateau de Pizay. Tout le monde est très pro, très serviable, à notre écoute.
Les chambres de la dépendance du chateau sont un peu vieillottes mais le domaine est tellement magnifique. Rien de tel que de se ressourcer dans le calme.
Enfin le SPA : un lieu magique. Nous avons eu droit à 2h d'accès au SPA (piscine avec jets d'eau, Sauna, Hammam, ...) un gommage et le meilleur : 50 minutes de massage.
Bref je recommande, mais le prix des différentes prestation fait qu'on ne pourra pas y retourner tout de suite.

Bourgogne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2014

La chambre était spacieuse, en duplex. le site magnifique. La piscine et le spa divins, les massages énergisants. Un peu déçus par le restaurant," trop" nouvelle cuisine : plat beau à regarder mais pas grand chose à manger ! sinon tout le reste était parfait !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-d'Ardieres ou ses environs
Georges Blanc Parc & Spa
N° 1 sur 1 à Fleurie
Carrion Cuisine Hotel and Spa
Carrion Cuisine Hotel and Spa
N° 1 sur 1 à Vire

Vous connaissez Chateau de Pizay ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Pizay

Établissement : Chateau de Pizay
Adresse: 443 route du Chateau, 69220 Saint-Jean-d'Ardieres, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Saint-Jean-d'Ardieres
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Saint-Jean-d'Ardieres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Pizay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Priceline, Odigeo et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Pizay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pizay
Chateau De Pizay Morgon