Chateau de Pizay
85 $US
92 $US
86 $US
  • Parking gratuit
Le Relais des Dix Crus Hotel(Corcelles-en-Beaujolais)
85 $US
Les Maritonnes(Romanèche-Thorins)
153 $US
  • Parking gratuit
Au Beaujolais Saint Jean(Saint-Jean-d'Ardieres)
Domaine Geoffray(Saint-Jean-d'Ardieres)
  • Restaurant
Hotel - Restaurant Emile Job(Montmerle-sur-Saone)
Le Villon(Corcelles-en-Beaujolais)
1 279 résultats
Avis publié : 25 avril 2014

Comme beaucoup ici, nous avons bénéficié d'un coffret cadeau. Des cadeaux comme ça j'en redemande!!!! Nous en sommes à notre 7ème belle adresse, le château de PIZAY est notre prefèrée: beauté du domaine, gentillesse des équipes, table délicieuse... Tous les ingrédients son réunis pour un séjour de qualité.
Conseil, réservez à l'avance pour le SPA :)

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 24 avril 2014

Merci à mes ex-collègues de travail qui se sont cotisés pour nous offrir une SMARTBOX au château de PIZAY.
Personnel très agréables, grande chambre, jardins magnifiques... Nous avons pour notre part apprécié le dîner prévu dans le séjour.
Mention spéciale pour le SPA avec vue sur le vignoble du domaine.
Nous reviendrons cet été pour profiter de la piscine.

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 24 avril 2014

Nous avions une box Gault et Millau, mais franchement, le diner "menu du chateau" qui n'apparaît d'ailleurs nulle part sur le site du chateau, est indigne d'un 4 étoiles proposant une étape gourmande. Maquereau en entrée et cabillaud ou cochon en plat, nous avons dû payer plus de 32 euros de supplément pour pouvoir manger "correctement" avec le premier menu proposé !!! Quant à la chambre, correcte mais rien d'exceptionnel.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 22 avril 2014

Beau cadre et belle chambre.
Le gros bémol : le dîner. Le menu du château proposé aux clients Smart box est tout juste digne d’une cantine. Le coût estimé ne doit pas atteindre 10 euros par personne pour l’ensemble d’un repas confectionné avec des produits low cost accommodés sans goût et sans talent. A éviter absolument si vous ne voulez pas garder un souvenir amer de cette escapade qui se dit « gourmande » !

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2014

Suite à notre dernier séjour dans votre hôtel, je souhaitais faire part de notre mécontentement. Nous avons eu une smartbox Guide Michelin.

J'ai été déçue par la qualité de la cuisine au restaurant, pourquoi accepter de faire des smartbox si c'est pour faire une aussi mauvaise pub pour l'établissement?!!!
Je suis moi même du métier et j'ai travaillé dans des palaces et je n'ai jamais vu un tel "foutage de gueule" en cuisine. Le ratio doit être bon ......
Un oeuf poché ni plus ni moins, 2 tranches de porc toutes sèches..... J'ai été déçue et limite outrée de cette cuisine digne de n'importe quelle personne capable de faire bouillir de l'eau!!!!

La chambre était parfaite, mais quelle déception de voir qu'elle n'était pas dans le château et surtout de ne pas voir ce détail dans aucune brochure. Cela donne un peu n effet de publicité mensongère!!!

43 € de plus par personne pour 2H pour le SPA!!! Quelle honte surtout dans un hôtel haut de gamme.......

Et pour finir, le PIRE pour nous, que je qualifierais de VOL, c'est de nous avoir fait payer un lit bébé TEX ( donc acheté à Carrefour pour 20 ou 25€) et en plus CASSE , donc pas en sécurité pour notre bébé , la modique somme de 30 €!!!
C'est plus que HONTEUX, je n'ai jamais vu ça .

Les clients sont pris pour des vaches à lait et une politique de vente additionnelle poussée aux extrêmes dénature la beauté de notre métier. Si tous les hôteliers restaurateurs faisaient comme ça, nous serions tous pris pour des arnaqueurs.

Leur chance est d'avoir un personnel aimable et professionnel , ce qui fait passer la pilule un peu plus facilement.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille