“Haut niveau d'exigence...”
5 sur 5 bulles Avis sur Chateau de Pizay

Chateau de Pizay
“Haut niveau d'exigence...”
Avis écrit le 2 juin 2014

C'est la 4ème fois que nous nous rendons en couple au Château. Le décor, les soins, la gastronomie, le personnel, etc. tout est simplement parfait, démontrant le haut niveau d'exigence que le Château se fixe pour objectif d'atteindre. Pour formuler un point négatif (il en faut bien un, au risque de paraître rabas-joie), les oreillers sont relativement durs car conçus avec de la ouatte et non de plumes et, au fil de nos nombreux passages dans différentes chambres du Château, nous constatons que les finitions de certaines mériteraient peut-être d'être rafraichies... mais rien de bien méchant!
C'est donc toujours un plaisir d'y retourner et nous attendons avec impatience l'année prochaine! S&D (CH)

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Montélimar, France
Avis écrit le 2 juin 2014

Un agréable séjour au château, accueil sympathique, très bonne cuisine . Literie moyenne . Très jolie parc . Centre de fitness très agréable . Petit bémol la carafe d'eau à 4€80 est abusif.Le cadre est magnifique et reposant

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Éloyes , France
Avis écrit le 31 mai 2014

Sejour de 2nuits dont une avec une smart box . Du pur bonheur !!! Chateau au milieu des vignes ,dans un endroit très calme ,la chambre duplex spacieuse qui donne sur le parc et la piscine avec un accès direct depuis la chambre .la Spa est parfait ( un pur moment de détente !!) les repas étaient très bon avec des vins du chateau excellent . Le personnel est très gentil ,toujours disponible . Bref que du bonheur . Nous y retournerons sans hésitation .

Astuce pour la chambre : Opter pour les chambres duplex de 40 a 46. Situées côté parc et piscine avec accès direct depuis la...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Séez, France
Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Nous sommes partie pour 2 jours et une nuit en amoureux le cadre est superbe calme dépaysant.
Amateurs de vins du beaujolais la cave du château est bien .
Le restaurant limite le spa est très sympa les massages sont très chers pour ce que c est.
Notre chambre donnait sur la piscine ,extra.
Le calme du parc est super.
Le bar est sympa .
Le personnel est attentif.
Nous avons passé un très bon séjour c est après coup que nous avons relevé les petits détails il est sur que pour le prix ,des choses sont à revoir mais globalement notre séjour à été agréable.

• Séjour du mai 2014
La Voulte-sur-Rhone, France
Avis écrit le 23 mai 2014

J'irais contre la plupart des avis ds clients smartbox... Nous y sommes allés ce wkd avec une smartbox et nous avons passé un moment très agréable, chambre, piscine chauffé, calme.. enfin tout d'un wkd relaxant...
Le spa qu'on avait pris en plus était également un super moment
Le cadre est magnifique en plus

Astuce pour la chambre : Les chambres coté piscine sont super
Goupillières, France
Avis écrit le 20 mai 2014

tour est très bien dans ce lieu (la cadre, la piscine, les chambres spacieuses et le petit déjeuner copieux), mais le repas dans le cadre de la Smartbox est plus que honteux: menu d'ailleurs non proposé pour les clients "normaux". Fade, sans recherche et surtout limite bon: on a encore faim après (vu qu'on ne s'est pas du tout régalé!!

C'est vraiment regrettable, car dans la Smatbox le lieu dit vous proposer un "menu chateau", or c'est limite un menu cantine, dans de belles assiettes

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 18 mai 2014

Nous revenons toujours avec autant de plaisir. Bon accueil, cadre reposant, spa très bien. Un petit bémol cette fois ci pour le menu du chateau qui à notre goût manquait de finesse, surtout la viande ( tranche de gigot d'agneau qui aurait gagné à être moins copieuse mais mieux présentée)
A noter également, la chaleur dans la chambre trop importante.

Astuce pour la chambre : Chambre duplex côté piscine, plus calme et extérieur plus intime.
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Voir également ces hébergements à Saint-Jean-d'Ardieres ou ses environs
Georges Blanc Parc & Spa
N° 1 sur 1 à Fleurie
Carrion Cuisine Hotel and Spa
Carrion Cuisine Hotel and Spa
N° 1 sur 1 à Vire

Vous connaissez Chateau de Pizay ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Pizay

Établissement : Chateau de Pizay
Adresse: 443 route du Chateau, 69220 Saint-Jean-d'Ardieres, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Saint-Jean-d'Ardieres
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Saint-Jean-d'Ardieres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Pizay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Priceline, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Pizay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pizay
Chateau De Pizay Morgon