“A choisir pour son cadre” 4 sur 5 bulles
Avis sur Chateau de Pizay

Chateau de Pizay
Göteborg, Suède
“A choisir pour son cadre”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons bénéficié d’une offre “Voyage-prive” intéressante pour un package hotel-petit dej-diner-Spa.

Le cadre du Château de Pizay au milieu des vignes est exceptionnel et romantique. Les chambres a l’extérieur du château sont confortables mais sans charme particulier et un peu vieillissantes.
Bon accueil, tres bon restaurant. Le Spa est moderne, propre et bien équipé.

En revanche le niveau de service n’est pas digne d’un 4*. Pas de couverture Wi-Fi dans la chambre et un personnel affirmant que cela marche « normalement ». Pas de bouilloire dans la chambre. Lors de notre passage (4 Aout) le service du petit-déjeuner était totalement désorganisé : pas assez de places assises, pas de refill, pas assez de personnel…Surprenant aussi de ne pas avoir de plats chauds (omelette, bacon, pancakes) au pdj pour un hôtel avec une clientèle internationale.

• 3 sur 5 bulles

Bourgoin-Jallieu, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Superbe propriété, dans le vignoble. Accueil charmant. Chambre (suite duplex) vaste et confortable. On peut préférer sans hésitation ce style effectivement "motel" aux baldaquins poussiéreux. Seul bémol : quand vont disparaître dans les hôtels de cette catégorie ces baignoires vieillottes qu'il faut escalader pour prendre une douche, à l'heure se font de superbes douches à l'italienne, et alors qu'on peut tremper par ailleurs dans la piscine et le spa (lesquels sont au demeurant très agréables)?!....Restaurant très correct, à part les desserts plutôt quelconques. Soins (massages) agréables et gentiment dispensés mais hors de prix.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Annecy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons passé une nuit au château de Pizay grace à un coffret cadeau. Nous avons pu profiter d'un superbe duplex tout confort, d'un diner dans un restaurant huppé (30€ l'entrée en moyenne...) et du buffet petit déjeuner.

Le cadre est très agréable. L'orage aura écourté notre promenade, mais nous avons pu flaner dans le parc du château, son jardin à la française et les vignes attenantes.

Le diner était très haut de gamme, les plats recherchés et bien préparé. Un peu gras selon nos gouts personnels. Seul bémol : le café et l'infusion de fin de repas en supplément.

Savigny Le Temple
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons passé une soirée et une nuit au Château de Pizay au début du mois d'août en rentrant des vacances. Très belle halte au milieu des vignes grâce à un coffret cadeau. Chambre très confortable et agréable (en dehors d'un souci de température dans la grande mezzanine de la chambre ou il fait un peu chaud). Accueil très professionnel et sympathique à tous les niveaux (réception, restaurant,...). Repas excellent et lieu de promenade très agréable dans le domaine du château. On recommande vivement!

Auriol, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

C'est la troisième année que nous revenons au château de Pizay.Nous sommes venu avec un coffret de la smartbox.C'est fabuleux,nous sommes très bien reçu dans un cadre magnifique,le dîner est excellent.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Haute-Savoie, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

Superbe endroit, et supers chambres en duplex.
LE spa est magnifique et il ne manque de rien.
La piscine est petite mais il n'y avait pas beaucoup de monde, donc c'était très agréable.
La chambre était très spacieuse, en duplex, une terrasse avec accès à la piscine.
Le petit-Déjeuner était bon mais pas beaucoup de choix, et reste assez simple, on s'attend à un peu mieux, dans un endroit comme celui là.
Le domaine est absolument magnifique.
J'ai pu bénéficier d'un soin pour jambes lourdes, à base de raisin.
C'était très agréable, les esthéticiennes sont souriantes, agréables, efficaces, et très avenantes.
J'ai eu beaucoup de conseils.
Le seul point négatif serait la réception, où l'on peine à décrocher l'attention des réceptionnistes qui sont "occupés" et bonjour le service!
Mais la qualité et la beauté du lieu nous font vite oublier cela.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Colombiers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

Week-end magnifique au Château de Pizay offert par nos enfants. Cadre sympathique au milieu des vignobles du Beaujolais et à proximité d'autres vignobles dont la réputation n'est plus à faire. Le personnel de l'établissement est très discret mais présent. Les prestations sont à la hauteur de toutes nos attentes. Seul petit point négatif, une légère attente au petit déjeuner autant pour avoir une place que pour se servir.
Agréable séjour. A conseiller.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Voir également ces hébergements à Saint-Jean-d'Ardieres ou ses environs
Château de Bagnols
N° 1 sur 1 à Igé
Hotel Des Grands Vins
Hotel Des Grands Vins
N° 1 sur 1 à Fleurie

Vous connaissez Chateau de Pizay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Pizay

Établissement : Chateau de Pizay
Adresse: 443 route du Chateau, 69220 Saint-Jean-d'Ardieres, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Saint-Jean-d'Ardieres
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Saint-Jean-d'Ardieres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Pizay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Weekend Desk, Priceline, Odigeo, Expedia et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Pizay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pizay
Chateau De Pizay Morgon