“Proche du parc des oiseaux” 3 5 étoiles

Hotel Ribotel
80 chemin des Oures, 01330 Villars, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Villars
Boecourt, Suisse
“Proche du parc des oiseaux”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2015

En arrivant dans le hall de l'hôtel petit odeur d'égout...Bon accueil mais manque de sourire et de dynamisme, par contre malgré notre arrivée en fin de journée (19h) et sans avoir réservé de restaurant (alors que nous étions un groupe de 14) ils nous ont proposé de réserver pour nous au restaurant d'à côté.
Chambre correcte au RC, calme (alors que nous étions côté parking): Dans la salle de bain (baignoire) une pomme de douche qui avait pas mal de vaicue!!!

Séjour du septembre 2015

Bar-le-Duc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2015

Hôtel bien situé pour l'accès au Parc des Oiseaux (qq km), et bon point de départ pour la suite des vacances dans le Sud. Accueil très correct. Chambre confortable, matelas extras (pour un couple de 130kg à 2 ! ) donc nuit bénéfique. SdB bien agencée, propreté : ok. Petit déjeûner en buffet, mais le personnel n'est pas loin ! ), bien "achalandé" , en salle ou en terrasse. Grand Parking (mon véhicule en vue de ma chambre ;) ) . Un hôtel à recommander : c'est ce que je suis en train de faire !

• Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
Meaudre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2015

Hotel bien situé, à l'écart de la route et donc au calme. Accueillant et spacieux.
Le personnel est avenant. Les chambres sont spacieuses et propres avec une salle de bains dans laquelle on évolue à l'aise. Déco. simple et de bon goût. Jolies salles de petit déjeuner. Petit déjeuné classique, varié et copieux. Grand parking gratuit et accessible. Bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Les chambres des numéros pairs donnent sur un espace vert. Les N° impairs donnent sur le parking, ma...
  • Séjour du août 2015 - voyage avec des amis
Salins-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2015

Bonne découverte, hôtel propre et accueillant. Nous n'avons pas mangé au restaurant de l'hôtel juste les petits déjeuners, en buffet copieux. Personnel souriant. Juste la literie, un peut molle..... chambre familiale propre et spacieuse, salle de bains avec baignoire et WC.

Séjour du août 2015
Le Cannet
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2015

Petit hôtel au calme possédant un parking. Belle chambre & personnel accueillant.
Ascenseur pour accès aux étages. Petit déjeuner copieux. Si vous cherchez un hôtel dans le coin, aucune hésitation. Si vous avez le temps faîtes un tour dans le parc à oiseaux juste à côté.

• Séjour du mai 2015 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2015

J'ai séjourné pour des raisons professionnelles du 2 au 6 juin 2014 à l’hôtel RIBOTEL( VILLARS LES DOMBES), l’accueil est chaleureux, les chambres sont propres et de bon confort, le petit-déjeuner est copieux, les prix très concurrentiels.
L’hôtel est calme et bien situé, de plus le restaurant l'OISILLON qui est collé à l'hôtel a une carte variée et les plats sont bons.
C'est vraiment un hôtel a recommandé, rapport qualité / prix c'est difficile de faire mieux, je recommande la demi-pension.

Astuce pour la chambre : je recommande la demi-pension.
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Arras, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2014 par mobile

Pour raison professionnelle je fréquente le Ribotel depuis plusieurs mois à raison de plusieurs soirées étapes chaque semaine.
Bien qu'un peu daté, l'hôtel est globalement sobre et propre. Le calme est relatif puisque dépendant du voisinage! Classique dans cette catégorie. En revanche la soirée étape pour la partie restauration est (trop) souvent décevante.
Et ce soir c'est jack pot....arrivée vers 20h au restaurant (environ 10 personnes présentes, rien d'affolant) on me propose les deux entrées et les deux plats : alternative poisson ou viande comme d'hab'. Je passe commande du parmentier de poulet. Pas de problème jusqu'au retour du serveur : " on n'a plus de parmentier"...donc....."ben faut prendre les p'tites grillades vous verrez c'est bon" ben non...on ne peut rien proposer d'autre? "On ben non maintenant que c'est le nouveau patron. ..désolé"....pas tant que moi!
Je crois que la dernière fois que je me suis vu imposer un plat c'était à la cantine en cm2.
Bon un peu naïf je me dis que ça ne doit pas être si mauvais...deux petites fritures, dix arrêtes et une bouchée de patate froide plus tard je rends les armes et l'assiette.
10 minutes d'attente pour m'entendre dire" ça vous a pas plu?" Eh non les pommes de terres froides aux arrêtes. ..très peu pour moi.
Penses-tu que ce soit un problème? "Bon ben désolé"
Je finis donc mon repas dans une pizzeria, après avoir du me justifier auprès du réceptionniste pour obtenir le code pour revenir à l'hôtel.
Tirez en les conclusions que vous voulez moi c'est fait....y'des jours j'vous jure!

Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villars

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Villars ou ses environs
BEST WESTERN Golf & Hotel du Gouverneur
BEST WESTERN Golf & Hotel du Gou...
N° 1 sur 1 à Monthieux
Aucune photo disponible
Hotel - Restaurant Chez Noelle
N° 1 sur 1 à Relevant
Le Petit Casset
Le Petit Casset
N° 1 sur 1 à La Boisse
La Tour Cocooning Gastronomie Hotel Chatillon
La Tour Cocooning Gastronomie Ho...
N° 1 sur 2 à Chatillon-sur-Chalaronne
Domaine de la Bellière
Domaine de la Bellière
N° 1 sur 1 à Villars
Aucune photo disponible
Les Chambres de la Rochette
N° 1 sur 1 à Bouligneux

Vous connaissez Hotel Ribotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ribotel

Adresse: 80 chemin des Oures, 01330 Villars, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Villars
Bar/lounge Restaurant
N° 1 sur 1 hôtels à Villars
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hotel.de, Odigeo, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ribotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ribotel Villars, Ain