“Petit hôtel familiale sympa” 4 sur 5 bulles
Avis sur Alexandros

Alexandros
Yerres, France
“Petit hôtel familiale sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

Super séjour dans cet hôtel, tranquille, dans le petit village de Sissi à 40 km d'Héraklion.
Nourriture assez bonne, personnels sympathique et à l'écoute.
Hôtel avec petite salle de sport, piscine agréable, toujours propres.

Astuce pour la chambre : peut être demander une chambre côté mer, car autour de la piscine le soir quand il y'a des conce...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Hotel tres propre et agréable dans lequel il fait bon vivre. On mange bien, on y dort bien. Le personnel est tres accueillant et généreux. Nous le recommandons vivement. Seul l'emplacement de l'hôtel est un petit peu dérangeant.

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

Accueil juste magnifique!!! Ambiance familiale. La restauration est juste très bonne est très variée, le service et la cuisine est personnalisé. Les chambres sont faites tt les jours. Seul bémol hôtel située ds zone touristique... Pas grand chose a y faire si ce n est que manger des glaces et acheter des souvenirs; le plus judicieux est de louer une voiture pour pas trop cher et visiter les alentours ;) hôtel a recommander!!!!

• Séjour du juin 2013
Tours, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Séjour d'une douzaine de jours en Août, pendant lequel nous avons été très bien accueillies. Malgré notre heure tardive d'arrivée le premier soir, ils nous attendaient pour que nous prenions notre dîner (séjour en 1/2 pension). Hôtel tenu par une famille chaleureuse, qui fait le maximum pour satisfaire les clients. Les repas sont très copieux, et nous permettent de découvrir les spécialités Crétoises. La chambre est spacieuse, toujours très propre, avec un balcon très agréable. En effet la climatisation est payante mais nous n'avons pas souffert de la chaleur car il fait frais la nuit et il y a toujours un peu de vent. L'hôtel est situé près du centre de Sissi, on y va à pied et c'est très appréciable. Non loin de l'hôtel également il y a la "station" de bus pour les excursions et le bus local, quelques supermarchés, beaucoup de restaurants et des boutiques souvenirs. Séjour inoubliable, un contact humain incroyable avec la famille propriétaire. Et la Crète est une magnifique île à décourvrir !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Capdenac-Gare, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons sejourner 1 semaine en 1/2 pension dans cet hotel ,dans une chambre spacieuse et tres propre,les serviettes sont changéés tous les jours,il y a une grande terrasse ,la clim est en supplement .Le petit-déjeuner est basique très peu de choix ,le café pas très bon et les jus de fruits ,de la poudre et de l'eau . Par contre le diner préparé maison ,est très bon et copieux,plats locals.Le personnel sympa.Nous avions 1 chambre coté route, beaucoup de bruits(arret des bus,passants,voitures) tot le matin et tard le soir , pas de volets mais des rideaux donc pas de grasse matinée.Séjour agréable ,le seul bémol vraiment trop de bruit.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013

Séjour en juillet.
Hôtel familiale, très propre, chambre spacieuse, piscine sympa.
Proche du centre ville. Petit déjeuner peu varié et toujours répétitif. Le diner est bon et très copieux.
Sissi est une ville calme et sympathique.
La climatisation est payante : 7 euros par jours. Ainsi que l'alcool si vous êtes en demi-pension.
Rideau très fin, grasse matinée impossible.
Le seul point négatif: des que vous avez des questions ou problèmes, les 2 dames de l'accueil sont très désagréable!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
Beaumont, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2013

je suis parti du 24 au 31 mai 2013, arrivant en soirée, on nous a servi le dîner malgré l'heure tardive, repas copieux.Nous avons pris la demi-pension, suffisant car nous partions en visite toute la journée et profitions des petites tavernes le long de la route bon marché et agréable pour découvrir la cuisine crétoise.Le petit déjeuner est peu varié.Le soir cela a toujours été copieux. L’hôtel est dirigé par une famille crétoise fort sympathique et disponible.Hotel très propre, chambre spacieuse, avec deux lits, Sissi est une station très calme, hôtel fréquenté essentiellement de britanniques.Le petit bémol est le "parking" face à l’hôtel qui ne peut contenir que 5-6 voitures,

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Sissi ou ses environs
Kastro Beach Apartments
N° 11 sur 20 à Sissi
Grecotel Meli Palace
Grecotel Meli Palace
N° 3 sur 20 à Sissi

Vous connaissez Alexandros ?

Informations supplémentaires concernant Alexandros

Établissement : Alexandros
Adresse: Seli, Sissi, Crète 724 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Sissi
Restaurant Piscine
N° 1 sur 13 Hébergements spécialisés à Sissi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Alexandros 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Bookgreece.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alexandros en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alexandros Crète/Sissi
Alexandros Hotel Sissi