Castello Boutique Resort & Spa
  • Petit déjeuner inclus
  • Front de mer
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 juillet 2012

Hôtel discret de 48 chambres, avec une directrice parlant très bien le français et très accueillante, nous avions réservé une chambre pour une nuit standart et nous avons été surclassé et avons eu une chambre duplex avec piscine privée, un vrai bonheur !! Il ne faut pas hésiter à contacter directement l'hôtel pour réserver. Le personnel du restaurant est très attentif, et en fonction de la nationalité du client vous avez un maître d'hôtel qui vient prendre votre commande et vous conseiller sur les vins . Soyons juste un peu critique sur le plat que nous avions pris , des rougets, disons un rouget , excellent mais un peu cuisine moderne! la salle à manger donne sur le jardin, la piscine, une très belle église orthodoxe et sur la montagne tout de suite derrière. Le calme et la sérénité sur tous les plans

Astuce pour la chambre : Avec le surclassement nous avions la chambre 102, superbe
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juin 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel durant 2 semaines en Juin 2012.
Avant d'arriver à l'hotel j'ai eu un échange d'emails avec deux managers qui ont organisé notre venue avec un grand soin et surtout ils ont fait en sorte que notre bébé de 4 mois soit installé dans de bonnes conditions.

Le transfer de l'hotel en taxi avec un siège pour bébé adapté et un lit dans la chambre, ils ont contrôlé que dans les magasins proches de l'hotel on puisse trouver des petits pots et des pampers, la classe!!!

Nous avons choisi une chambre avec piscine privée pour notre propore confort et vu la chaleur nous avons bien fait... les piscines sont de taille moyennes mais bien assez grandes pour 2 :-)! Par contre il n'y a plus de soleil à partir de 15h.

L'hôtel est très calme et c'est vraiment ce qu'on recherchait, il n'y qu'une animation par semaine.

La nourriture est variée, toutefois il manque des spécialités grèques, pas une seule feuille de vigne à l'horizon ni de souvlaki. Et le plat principal servi sur assiette est assez petit et malheureusement l'énoncé ne correspondant pas toujours à la réalité... Cabillaud à la place de filets de perche... et encore cabillaud à la place du saumon...

et le MUST, le staff, ils sont tous aux petits soin et très souriants. Un grand merci à Giorgio, Evangelos, Christian, Nikos et surtout à Rodica pour leur acceuil.

Le nettoyage des chambres est effectué tous les jours et à l'heure qui nous convenait le mieux... entre deux siestes de bébé. Par contre certaines nettoient mieux que d'autres... mais elles sont très gentilles.

le SPA, pas essayé mais il a l'air pas mal du tout, malgré des prix un peu élevés.

que dire de plus, si ce n'est qu'on serait bien restés encore quelques jours... et nous espérons y retourner!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juin 2012

Cet hôtel est une perle parmi les très nombreux établissements crétois de standing comparable. Allez-y si vous aimez le calme, le luxe anti bling-bling et l'ambiance rustique du village de Sissi. Vous y serez gâtés par une équipe d'une grande gentillesse, souriante et efficace. Le restaurant se distingue par une cuisine qui cultive la "grecquitude" et le barman est formidable. Nous y avons passé deux semaines paradisiaques.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2012

Séjour de 2 semaines en mai 2012.
Hôtel très récent, belle décoration design et une cinquantaine de chambres seulement,
Belle piscine,
Personnel tres aimable aussi bien à la réception, au bar et au restaurant,
Restauration de qualité avec une excellente carte de vins locaux à découvrir absolument !
L'hôtel n'est pas face à la mer et il n'y a qu'une petite plage de galets à 5 minutes à pied.
Attention, la très jolie église en face de l'hôtel sonne les cloches le dimanche à 7 heures du matin !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 février 2012

Je ne devrais pas écrire cet avis, vous allez y aller et il n'y aura plus de place pour nous ...

Il est super, design et bien équipé, la nourriture est tout simplement excellente, voilà...il n'y aurait rien d'autre à ajouter !

Le village de Sissi est à quelques centaines de mètres, éviter les tavernes à touristes et foncer directement à la taverne en contrebas au débarcadère des bateaux
La plage (navette de l'hotel) est un peu rock'n'roll, très rock surtout, il faut des chaussons de bains pour rentrer dans l'eau à cause des cailloux, on peut en acheter sur place dans les multiples supérettes juste à côté.

NB: Les chambres avec piscine valent le supplément

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple