“Magnifique Hôtel”

N° 1 sur 18 Hôtels à Sissi
“Magnifique Hôtel”
Avis écrit le 30 août 2014 par mobile

Idéal pour les couples!

Nous sommes parti avec Voyage privée en demie pension et location de voiture incluse.
Ce que nous retiendrons principalement est l'hospitalité, la gentillesse et le service du personnel de l'hôtel. Rien à dire, toujours le sourire aux lèvres à vous demander si vous avez passé une bonne journée et si vous ne manquez de rien.

Les repas sont de bonne qualité, très copieux et le service à table est digne d'un 5 étoile.

Sissi étant un petit village, je vous conseil fortement une location voiture afin de visiter les principales villes et profiter des plus belles plages situées à Agios Nikolaos, Ierapetra, Malia ou encore Hersonissos.

Quelques points négatifs :
- la wifi de l'hôtel ne fonctionne pas bien dans tout les endroits
- les lits sont uniquement des lits jumeaux (pas de lit double ce qui est regrettable pour les couples...)

Je conseil cet hôtel à toutes personnes à la recherche de calme, de repos, de confort et de qualité de service.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
nice
Avis écrit le 24 août 2014

hotel tres agreable, ambiance et personnel tres bien
spa tres professionnel

chambre avec piscine privee sympa mais pas indispensable

un seul point faible : la literie vraiment trop molle a notre gout.

recommandation sans hesite a tous.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Bonne hospitalier et personnel très agreable, les chambres suites de luxes sont propres et accueillantes. Points de négatifs, la restauration en demi pension, la nourriture n'est pas à l image d un 5 etoiles même crétois malgré un service très correct. A éviter l est de la cretes pour les epicuriens, tous les restaurants du coin à sissi t aux alentours ne brillent pas par la qualité de leur restauration comparativement à l ouest et le sud de l île, ou nous sont proposé eau, tapenade ... et fruits en fin de repas à titre gracieux.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Autigny
Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné en couple en août 2014 au Castello Boutique pour 1 semaine. L'hôtel est joli et propre, l'ambiance qui y règne est "lounge". Nous avions une chambre standard avec vue sur le jardin.
Commençons par le positif:
- Les chambres sont confortables, propres, avec mini-frigo et douche italienne spacieuse.
- La vue depuis le balcon est sympa avec vue sur l'église et sur les piscines privés des chambres du dessous. (Dommage pour l'intimité des piscines privés)
- Moi et ma compagne avions eu nos anniversaires durant le séjour et les 2 fois nous avons eu une bouteille de Prosecco qui nous attendait en chambre à notre retour de la plage, excellent!
- Notre serveur au restaurant était vraiment chaleureux et des bons conseils pour le vin
- Tout le personnel en général était sympathique
- La piscine intérieur gratuite avec jets d'eau et cascades (dommage que ça ferme a 19h00)
- Nous avons fait 2 massages (payant) et la masseuse était très compétente.

Les points négatifs:
- La nourriture n'est de très loin pas digne d'un 5 étoiles (attendez vous a du 3 étoiles)
- Le SPA privé (payant) était à 42 degrés (brûlant)!
- Quelques moisissures sur les joints de la douche.
- Les grillons qui chantent toute la journée.

Parlons maintenant de la région, Sissi est un charmant village, mais les plages ne sont vraiment pas terribles (sable normal et galets dans la mer) nous avons louer un scooter et nous nous sommes rendus à Malia et Chersonisos pour trouver des superbes plages de sable fin. Une visite a éviter absolument: la grotte de psychro, sans intérêt... Un bar a visiter absolument: The Jolly Rodger a 200m de l'hôtel, personnel super sympa et bonne ambiance.
Dans l'ensemble, un beau séjour.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Montrouge, France
Avis écrit le 4 août 2014

Globalement, le Castello Boutique Hôtel est un bon hôtel. Voici les points que nous avons particulièrement appréciés :
- très belle piscine, très chaude, très propre ;
- jardin très accueillant et bien fleuri, au frais, idéal pour se détendre sur une chaise longue en sirotant un cocktail ;
- grande chambre au calme (vue sur la piscine), moderne et belle et grande douche à l'italienne ;
- bon petit déjeuner et bon bar à cocktails ;
- personnel charmant et attentionné ;
- parking souterrain gratuit ;
- proximité de plusieurs plages tranquilles, mais mieux vaut avoir une voiture pour ne pas dépendre de la navette de l'hôtel.
Cependant, il faut tout de même souligner quelques points négatifs :
- le wi-fi fonctionne très mal ;
- nous avions deux lits jumeaux en guise de lit double...
- les draps et les serviettes sont vraiment bas de gamme, peu confortables et souvent tachés ;
- les snacks servis pendant les heures d'ouverture de la piscines sont vraiment médiocres et très chers ;
- ménage dans les chambres très approximatif : nous sommes restés une semaine et la salle de bain n'a jamais été nettoyée à fond, de même que les sols, dommage pour un hôtel de ce standing censé assuré deux tours de ménage dans la journée...
Voilà, globalement une très bonne adresse dans un petit port sympathique situé dans une jolie région très calme, loin de la foule de Chania. Mais quelques points restent à améliorer.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres qui donnent sur la rue, assez bruyante et passante. Attention, certaines chambre...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 8 juillet 2014

Dommage ! la petite perle qu'était le Castello boutique a terni. La rançon du succès ? La réception n'est plus à la hauteur et le "restaurant manager" est devenu arrogant : il vous demandera d'être tolérant avec les trois ou quatre foireurs qui braillent au bar à 2h30 du matin (le bar étant en open space)...
Deux consolations : le pâtissier au buffet est un vrai plus et Antonis au service est un vrai professionnel.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Résumé du séjour:
-chambre avec piscine privée: à éviter absolument... L'eau n'était pas filtrée et les insectes stagnaient à la surface!!! Elle n'est pas chauffée pour ceux qui veulent prendre un bain le soir! Il y a même eu un oiseau mort dedans... Cela fait cher le supplément juste pour regarder la piscine!! Bien sur on ne sait même pas baigner..

-ménage approximatif et expéditif pour un 5 étoile. Le ménage n'était même pas fait à 19h alors que nous n'étions pas là de la journée...

-nourriture très moyenne et mauvaise pour la plupart du temps

-aucune information nous a été donné à notre arrivée à la réception. Il n'y avait pas le classeur noir d'information des services que nous pouvions attendre en inclus ou en supplément (le béaba de l'hôtellerie)

-pas de parking pour la clientèle

Nous nous sommes senti lésés à tout point de vue et bien entendu je ne recommande pas cet hôtel. Nous nous demandons ce que nous avons payé pour 260€ la nuit en demi pension hors boisson... C'est vraiment du vol qualifié!!!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sissi ou ses environs
Caramel Grecotel Boutique Resort
Castello Village Resort
Castello Village Resort
N° 8 sur 18 à Sissi
St. Nicolas Bay Resort Hotel & Villas
St. Nicolas Bay Resort Hotel & V...
N° 1 sur 94 à Agios Nikolaos

Vous connaissez Castello Boutique Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Castello Boutique Resort & Spa

Établissement : Castello Boutique Resort & Spa
Adresse: Papatheodorou, Sissi, Crète 724 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Sissi
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Sissi
N°1 des hôtels familiaux à Sissi
N°1 des hôtels de luxe à Sissi
N°1 des hôtels Spa à Sissi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Castello Boutique Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Booking.com, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, Priceline, Hotel.de, Bookgreece.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castello Boutique Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castello Boutique Resort And Spa
Castello Boutique Hotel Sissi