Kalimera Kriti Hotel Village Resort
146 $US
59 $US
53 $US
  • Parking gratuit
Castello Village Resort(Sissi)(Bonne affaire !)
68 $US
62 $US
  • Parking gratuit
Castello Boutique Resort & Spa(Sissi)
212 $US
Sissi Mare(Sissi)
TripAdvisor
TripAdvisor
Avis publié : 6 juillet 2012

Nous sommes allés au Kalimera Kriti en juillet 2011. Cet hotel est vraiment sympa. Directement en bord de mer, 1 piscine gigentesque + autres piscines, un espace enfants, hotel bien entretenu, bel environnement typiquement crétois. Il y a un batiment principal et des bungalows, organisés comme un petit village. C'est très fleuri, propre avec une vue magnifique sur la mer et la montagne.
Le personnel est charmant et serviable. La qualité de la nourriture est excellente. Les chambres sont sympas, spacieuses mais pas luxueuses, plutot assez simples. La salle de bain, surtout la douche/bain est très petite, c'est donc la galère pour prendre une douche ou un bain. Mais à part ce petit bémol, rien à redire. C'est un endroit où l'on se sent tout simplement très bien en famille ou/et entre amis. Nous avions une chambre front de mer avec une superbe terasse à quelques dizaines de mètres de la mer. Magnifique! Un dépaysement total et réparateur car l'endroit est calme.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 février 2012

Hôtel impeccable ! Nous y sommes allés deux fois (une fois à la fin des années 90' et une autre en 2011) et nous en sommes toujours ravis.

L'endroit est isolé mais féerique : dépaysement total. Les infrastructures sont belles et bien entretenues, le complexe est de style crétois et les bungalows sont vraiment très beaux et fleuris. On sait facilement passer son temps en se promenant mais également en profitant des installations comme les piscines, la plage, le mini-golf, les différents bars, quelques animations... Nous étions dans les bâtiments et non dans les bungalows et les chambres y étaient grandes et très très propres (déco simple, un peu datée mais belle), avec un balcon donnant sur la piscine et la plage (vue superbe!!). Seul bémol, la salle de bain n'est pas très grande et montre des signes d'age.

Le restaurant est génial : un buffet où on ne sait que choisir tellement tout semble frais et bon, des plats à la carte simples mais exquis, de la viande ou du poisson que l'on cuisine devant vous et un large assortiment de desserts (grecs ou plus connus). Le petit-déjeuner est parfait car il y a de tout : pains, céréales, yaourt (grec, à recommander fortement!), fruits, english breakfast, toasts,jus de fruit, pancakes... et encore bien plus !
Le personnel était plus qu'aimable. Nous avons été très bien accueilli et tout le personnel était souriant et prêt à aider.Tout le monde y parle grec, allemand et anglais...aucun membre du staff n'était antipathique,l'hospitalité crétoise y est garantie.

A recommander vivement pour celui qui a envie d'être dépaysé en Crète et de passer des vacances sereines et pleines de bonheur ! Vive le Kalimera Kriti !!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 octobre 2011

Nous venons de passer 4 jour en octobre dans cet hôtel.

L’hôtel en lui-même : chambre spacieuse, mais salle de bain trop petite. Bonne décoration, mais rien de très luxueux. Nous étions logés dans le village crétois avec un bungalow vue mer (partielle). Sur ce point rien de bien extraordinaire avec des jardins méditerranéens où poussent aussi des mauvaises herbes. Deux piscines extérieures, mais un peu froides en cette saison. Une plage artificielle, mais bien entretenue et avec du sable. Drapeau bleu svp!

L'intérêt de l'hôtel est ailleurs. il est dans le service. Il y a de nombreuses personnes pour vous aider. Au petit déjeuner, le buffet est très varié (satisfaction de tous les goûts) et de haute qualité pour un hôtel de ce type. Le repas du soir en demi-pension est aussi très bon avec le plat servi à la table. Un bémol toutefois, attention au prix du vin. ne pas nécessairement laisser le serveur choisir pour vous.

Finalement pour un séjour qui nous a coûté 120 € la nuit en demi-pension, nous avons trouvé cela EXCELLENT ! Nous recommandons vivement !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2011

Dans cet hôtel en 2011 ,il y a une baisse de régime par rapport à nos précédents séjours.
Il y a moins de personnel et le service s'en fait sentir.
Le parc est moins bien entretenu car il me semble qu'il y a moins de jardiniers.
Néanmoins , l'endroit reste magique et particulier les suites en bordure de mer ainsi que les bungalows frot de mer.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juin 2011

cela fait une vingtaine de fois que nous y allons! l'endroit est superbe! la nourriture est excellente, le personnel super agréable, les chambres très belles. Loin du tumulte de tous ces touristes! le moindre de vos désirs devient réalité! on s'y sent chez soi! la preuve en est que chaque année, les mêmes personnes y reviennent! des jeunes, des moins jeunes, des enfants, tous s'y plaisent!celui qui ne se plaît pas dans cet hôtel, ou bien, il ne connaît rien, ou bien il n'a jamais voyagé! que ce soit famille, amoureux,..... tout est fait dans cet endroit pour que vos vacances deviennent un magnifique souvenir et vous donne envie d'y revenir!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille