“Une difficulté parfois insurmontable !”
Avis sur Sissi Mini Golf

Sissi Mini Golf
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Une difficulté parfois insurmontable !”
Avis écrit le 12 août 2014

Ce mini golf est assez drôle, parfois frustrant. Avec une difficulté parfois insurmontable pour certains parcours!

Visité en septembre 2013

• Hébreu en 1er
Honnelles
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Sympa!”
Avis écrit le 10 août 2014

Situé en bordure de mer, ce mini golf n'est pas extraordinaire (comparé à ceux que nous avons déjà pu tester) mais nous y avons passé un agréable moment.
Le prix comprend deux tours du parcours qui comprend 18 trous.
Si la cote "bien" existait sur le site tripadvisor, c'est cette cotation que nous aurions utilisées.

Visité en juillet 2014
Redange, Luxembourg
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Passer un bon moment”
Avis écrit le 19 juin 2014

Après le repas et bien digérer rien de mieux que s'amuser ! Après avoir quitté la table du soir comme les nuits son très douce en crête nous sommes tombé par hasard sur ce petit golfe et presque chaque soir nous sommes venu jouer un parcours. L'endroit est bien situé loin de la route et grand trafic. Si vous aimez pas le golf il y a toujours moyen de boire un petit cocktail au petit bar et de jouer une partie de billard.

Visité en août 2013
Lyon
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Étape ludique”
Avis écrit le 2 mai 2014

Étape après déjeuner pour un café très sympa pour les activités proposées mais aussi grâce au caractère roots du lieu (chaises en osier, fleurs, et parasols "naturels"). Ça change des bars de bords de mer ou on vous aguiche à l'entrée, soit dans votre langue soit avec une jolie serveuse et si possible avec de la musique " boum boum " très forte. La playlist de la proprio est cool et efficace.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Sissi Mini Golf ont aussi consulté

Sissi, Lasithi Prefecture

Vous connaissez Sissi Mini Golf ?